un lien avec plaisir s'il vous plaît!!!
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ
Steve Lacy a écrit :Source of the post Canal + Foot pour info
Non canal plus... sur sport c'est un autre match.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...
Les DVE pourquoi ils sont dans un coin infilmable pour les caméras ?
On a faim !
Je veux bien faire la vaisselle en retour
Je veux bien faire la vaisselle en retour
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.
Un lien svp,merci d'avance
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19
Djeunzzz a écrit :Source of the post Putain, Carayon...
... Et Govou :-(
HH en 8, pourquoi pas.
Avec une équipe du Slavia qui va nous attendre, on aura certainement besoin de la touche technique d'HH à la construction, pour créer des décalages et combiner avec les offensifs devant.
Maintenant, comme ils vont jouer le contre, HH devra faire mieux que face à Reims pour couper les offensives tchèques.
Avec une équipe du Slavia qui va nous attendre, on aura certainement besoin de la touche technique d'HH à la construction, pour créer des décalages et combiner avec les offensifs devant.
Maintenant, comme ils vont jouer le contre, HH devra faire mieux que face à Reims pour couper les offensives tchèques.