index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 21 août 2024 19:52

Et en cas de qualification en Ligue des Champions ça fera une nouvelle bouffée d'oxygène financière.

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 21 août 2024 19:56

« Le LOSC a déjà un groupe fourni tant en qualité qu’en quantité » juge Olivier Létang

https://lepetitlillois.com/2024/08/21/m ... er-letang/

index

Hors ligneMessageLe Z » mer. 21 août 2024 20:03

https://twitter.com/suiveurlillois/status/1826294891468796277

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 21 août 2024 20:04

Sur ce dossier Letang s'est bien énervé, on l'aurait entendu crier :

C'est mes sous, ça !!

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 21 août 2024 20:06

Le Z a écrit :Source of the post
https://twitter.com/suiveurlillois/status/1826294891468796277

Comme quoi les pépites ne reussient pas toujours. Bon vent

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 21 août 2024 20:07

solid.snake a écrit :Source of the post « Le LOSC a déjà un groupe fourni tant en qualité qu’en quantité » juge Olivier Létang

https://lepetitlillois.com/2024/08/21/m ... er-letang/

Stratégie de communication.. obligé au moins deux joueurs ''

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 21 août 2024 20:11

Gazza8 a écrit :Source of the post Et en cas de qualification en Ligue des Champions ça fera une nouvelle bouffée d'oxygène financière.

Surtout dans ce contexte, avec des droits domestiques ridicules. D'autant que les 3 autres clubs qui disputent la LDC ne sont pas, pour des raisons différentes, des "concurrents" du LOSC.

Si on se qualifie, on peut échapper au contexte morose national et, d'une certaine manière, faire une différence avec nos actuels concurrents pour le haut du tableau (Lens, Rennes, Nice, Marseille, Lyon...).

index

Hors ligneMessageRijselHem » mer. 21 août 2024 21:18

Namtok a écrit :
Gazza8 a écrit :Source of the post Et en cas de qualification en Ligue des Champions ça fera une nouvelle bouffée d'oxygène financière.

Surtout dans ce contexte, avec des droits domestiques ridicules. D'autant que les 3 autres clubs qui disputent la LDC ne sont pas, pour des raisons différentes, des "concurrents" du LOSC.

Si on se qualifie, on peut échapper au contexte morose national et, d'une certaine manière, faire une différence avec nos actuels concurrents pour le haut du tableau (Lens, Rennes, Nice, Marseille, Lyon...).

Les effets de la baisse des droits TV se font déjà sentir au sein des différents clubs de L1...
On le constate au niveau du mercato...
Mais les effets seront encore plus dévastateurs a MT quand il n y aura plus un rond mis sur la table pour acquérir les droits de diffusion de la L1...
La il reste encore quelques miettes qui mettent les clubs les plus touchés sous perf ..

Mais quand on voit qu il y a déjà plus de diffuseurs a l international pout la L1. En Angleterre, en Italie ...

Le cercle vicieux se creuse encore plus...
Car cela impactera aussi le prix des joueurs de L1 de facto moins exposés médiatiquement...
Hormis dans une moindre mesure les joueurs des clubs qui auront le privilège de jouer les compétitions de l UEFA

Bref le fiasco DAZN sera suivi d autres méfaits induits ..
Les instances dirigeantes du foot français doivent prendre cela au sérieux des maintenant...

Mais en sont elles capables ?

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 21 août 2024 21:48

RMC sport annonce bien que Lille a déjà des accords avec des joueurs... Tout dépend de qualif Europa League ou LDC... On parle aussi de André Gomes.... La semaine prochaine s annonce brûlante. Et pas mal d éloges concernant Genesio... Ils disent aussi Osame et Mukau sont de bonnes recrues.. avoir avec plus de temps.

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 21 août 2024 22:08

https://twitter.com/sachatavolieri/status/1826335273740849388

Je préfère 100 fois David. J'ai jamais trouvé Guessand extraordinaire le peu que j'en ai vu...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessagehélène29 » mer. 21 août 2024 22:36

Le Losc doit investir pour pour jouer la Ligue des champions tous les ans !!!
Car c’est une excellente source de revenus … si on passe en UEFA, ça ne sera pas la même limonade …
Il fait profiter de l’assainissement des comptes, de la vente de Yoro et de la (future) qualification en CL pour rester en haut du panier de la Ligue 1 !!!

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 21 août 2024 22:43

Guessand a vraiment beaucoup progressé.
On va voir cette année ce qu'il vaut vraiment, il aura du temps de jeu.

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 21 août 2024 22:46

Je préfère être triste avec David que Guessand.

index

Hors ligneMessageAyrton » mer. 21 août 2024 23:00

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
https://twitter.com/sachatavolieri/status/1826335273740849388

Je préfère 100 fois David. J'ai jamais trouvé Guessand extraordinaire le peu que j'en ai vu...

Des offres à 2 chiffres, ça fait pas beaucoup

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 21 août 2024 23:09

Djeunzzz a écrit :Source of the post Je préfère être triste avec David que Guessand.

Pourtant david trés est gai.
Burak à Lille, Irak à Lens!

index

Hors ligneMessageloscship » mer. 21 août 2024 23:16

Ayrton a écrit :
Losc In The Blood a écrit :Source of the post

Des offres à 2 chiffres, ça fait pas beaucoup

Dans les milieux autorisés, on parle quand même de 99€ proposés, c'est quelque chose

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 21 août 2024 23:20

Ursulet a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Je préfère être triste avec David que Guessand.

Pourtant david trés est gai.

tellement marrant que Thierry en rit

Bab

index

Hors ligneMessageBab » mer. 21 août 2024 23:24

Il se tappe même des barres !

Brest signe en prêt Abdallah Sima (Brighton), qui était déjà passé par le SCO et m’avait laissé une bonne impression.

Edouard Michut (21 ans, central) ex-PSG a résilié son contrat en Turquie pour cause de salaires impayés (fréquent là-bas dis donc…).

index

Hors ligneMessageLe Z » mer. 21 août 2024 23:33

https://twitter.com/domainelillois/status/1826362737867588000

index

Hors ligneMessageGarchon » jeu. 22 août 2024 02:11

Paul Pogba viré de la Juve, suspendu par le tribunal sportif italien mais je ne sais pas si cette décision est valable de notre côté des Alpes.

Bonne "pioche" (sans mauvais jeu de mot) potentielle pour le LOSC?

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »