Après franchement même si j'espère qu'il restera (car je l'aime bien, comme nous tous), s'il part j'ose espérer que son remplaçant est déjà trouvé et de qualité...
Létang n'est pas débile, il ne va pas nous mettre en difficulté avant un match retour de barrage. Si vente il y a elle interviendra après le barrage j'en suis sûr.
Le mieux aurait bien évidemment été de recruter un DC gaucher titulaire et de garder Alexsandro.
Létang n'est pas débile, il ne va pas nous mettre en difficulté avant un match retour de barrage. Si vente il y a elle interviendra après le barrage j'en suis sûr.
Le mieux aurait bien évidemment été de recruter un DC gaucher titulaire et de garder Alexsandro.
Arrêtez de vous inquiéter, on a plein de joueurs pouvant évoluer en défense centrale : Mandi, Meunier, Umtiti sur une jambe.
On peut laisser partir Alexsandro zen, même pas besoin de recruter je vous dis!
Edit: plus sérieusement. On a des doutes sur Mandi depuis sa bourde mais c'est quand même un defenseur d'expérience et, si Alex est susceptible de partir, je mettrais bien une pièce sur l'idée qu'il venait pour le remplacer. D'ailleurs, plusieurs PLien évoquaient qu'il était meilleur qu'Alex lors de son arrivée. Puis il y a eu sa bourde ....
On peut laisser partir Alexsandro zen, même pas besoin de recruter je vous dis!
Edit: plus sérieusement. On a des doutes sur Mandi depuis sa bourde mais c'est quand même un defenseur d'expérience et, si Alex est susceptible de partir, je mettrais bien une pièce sur l'idée qu'il venait pour le remplacer. D'ailleurs, plusieurs PLien évoquaient qu'il était meilleur qu'Alex lors de son arrivée. Puis il y a eu sa bourde ....
Modifié en dernier par Gooze le ven. 23 août 2024 14:03, modifié 1 fois.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras
Ce tweet sur Alex a pour seul but de remplr les pages du forum Pl mercato en attendant mercredi soir
Loscialement
Loscialement
steely dan a écrit :Source of the post Mika Faye n'a pas encore signé à Rennes
Un coup à la Wenger?
De toute façon le remplaçant éventuel de Alexsandro n’est pas inscrit sur la liste des joueurs donnée par le LOSC, il ne pourra jouer. Il faudra donc trouver une défense.
Bab a écrit :Source of the post J’ai du mal à croire la direction assez stupide pour fragiliser l’équipe la veille d’un match à 20M€.
Il suffit de le vendre au lendemain du match ou y'a un truc qui m'échappe? (En espérant pouvoir compter sur sa motivation alors qu'il sait qu'il va partir)
Vous pensez vraiment (comme lu plusieurs fois ici) qu'il y a des joueurs en attente de notre résultat de mercredi pour signer au Losc ? Prendre ce risque à 3 jours de la fin du mercato ? (D'ailleurs ça peut être une demande du Losc ou la volonté du joueur de participer à la LdC)
Zappa a écrit :Source of the post Vous pensez vraiment (comme lu plusieurs fois ici) qu'il y a des joueurs en attente de notre résultat de mercredi pour signer au Losc ? Prendre ce risque à 3 jours de la fin du mercato ? (D'ailleurs ça peut être une demande du Losc ou la volonté du joueur de participer à la LdC)
Le losc peut être en veille sur des recrutements qui seraient conclus en fonction de la qualif.
Mais de là à penser que des joueurs attendent sagement notre résultat !! Je suis d'accord avec toi: faut pas rêver ou alors ce ne sont pas de tops joueurs ou encore ce sont des pistes très récentes qu'on concluera jeudi.
Carine a écrit :Source of the post Après le trio magique à 10 millions Morais-Ilic-Fernandes du dernier mercato, confiance totale en notre cellule de recrutement.
Les bonnes affaires au mercato hivernal c'est très rare. Faut sacrément avoir le nez creux ou bien allonger un paquet de blé pour débocher des joueurs prêts et qui vont apporter une vraies plus-value.
Zappa a écrit :Source of the post Vous pensez vraiment (comme lu plusieurs fois ici) qu'il y a des joueurs en attente de notre résultat de mercredi pour signer au Losc ? Prendre ce risque à 3 jours de la fin du mercato ? (D'ailleurs ça peut être une demande du Losc ou la volonté du joueur de participer à la LdC)
Letang a déclaré que si un joueur voulait venir au losc pour la ligue des champions, il se trompait, ce n'est pas le profil recherché.