Bab
Messages : 16280

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 22 août 2024 23:11

En gros c’est juste l’ingé’ son qui a trifouillé les réglages de l’equalizer !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13696

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 23 août 2024 01:06

'tain c'est passion ingé-son ichi ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1893

index

Hors ligneMessagehélène29 » ven. 23 août 2024 13:15

Le Slavia au repos ce week end.
Leur match a été reporté pour mieux préparer la venue du Losc la semaine prochaine …

Messages : 2067

index

Hors ligneMessageBasler » ven. 23 août 2024 13:22

hélène29 a écrit :Source of the post Le Slavia au repos ce week end.
Leur match a été reporté pour mieux préparer la venue du Losc la semaine prochaine …


Leur adversaire, le Mlada Boleslav, joue également les barrages de Conference League

Messages : 2067

index

Hors ligneMessageBasler » ven. 23 août 2024 14:27


https://twitter.com/SlaviaPrague_FR/status/1826962499305877688

Avatar de l’utilisateur
Messages : 17324

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 23 août 2024 14:56

Ce ne sera pas pire que l'ambiance du Fenerbahçe.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2889
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » ven. 23 août 2024 15:24

Avec 19000 sièges, ça ne risque pas en effet.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14218

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 23 août 2024 15:25

dodger a écrit :Source of the post Ce ne sera pas pire que l'ambiance du Fenerbahçe.


Après l'enfer, le paradis ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 17324

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 23 août 2024 15:39

Rien n'est encore fait pour la qualification mais je préfère être lillois avec deux buts d'avance que pragois avec deux buts à dépasser.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13696

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 23 août 2024 16:02

dodger a écrit :Source of the post Rien n'est encore fait pour la qualification mais je préfère être lillois avec deux buts d'avance que pragois avec deux buts à dépasser.

... sans blague ! :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 26624
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 26 août 2024 02:17

Tirage au sort de la phase de ligue de l'UEFA Champions League

Image

Le tirage au sort de la phase de ligue de l'UEFA Champions League 2024/25 aura lieu le jeudi 29 août à 18h à Monaco.

Les têtes de série, les éventuelles restrictions et la procédure du tirage seront disponibles sur le site de l'UEFA dans la matinée du tirage.
Le lien vidéo pour suivre en live cette fastidieuse cérémonie sera posté plus bas dans le topic.

Les clubs français nominés sont :

Image Paris Saint-Germain
Image Association Sportive Monaco
Image Stade Brestois


et, éventuellement,

Image Lille Olympique Sporting Club

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15067

index

En ligneMessageMrK » lun. 26 août 2024 13:39

Assez curieux de voir à quoi va ressembler le tirage.
On ne tire plus des groupes, mais des matches. Et le nombre de combinaisons possibles et tellement délirant qu'il est impossible de tirer à l'ancienne.
Ca risque d'être totalement informatique et opaque, du genre : "on commence par le chapeau 1... Manchester City... Alors grâce au grand ordinateur... Manchester City jouera contre ... Leipzig à domicile, Barcelone à l'extérieur, Atalanta à domicile, Milan à l'extérieur, le Celtic à domicile, le PSV à l'extérieur, Brest à domicile et Gérone à l'extérieur. Le calendrier précis vous sera donné dans 2 semaines. Ensuite... Bayern Muncih... " etc etc...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 26624
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 26 août 2024 15:31

Je crois que c'est dans le clip de Canal expliquant la nouvelle formule qu'ils disaient qu'il y aurait une partie du tirage à l'ancienne puis 2ème phase via ordinateur, ça restait bien flou...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 22052

index

Hors ligneMessagePO » lun. 26 août 2024 15:51

Dernièrement, j'avais posé la question à la cantonade pour savoir dans quel chapeau nous serions en cas de qualif pour la phase de poule de la C1.

Ayant reçu une réponse de Mr K, qui me disait avec sa bienveillance habituelle que j'avais raté un épisode et qu'il n'y avait plus de chapeaux ;-), et me refusant à tenter de comprendre le nouveau système qui ferait passer le buteur survivant pour une partie de "petits chevaux", je voudrais juste qu'on me dise si notre honorable classement UEFA va finalement nous servir à quelque chose avec la nouvelle formule de "poule" ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7016

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 26 août 2024 15:52

Ben les chapeaux restent, vu que dans les 8 équipes à rencontrer, il y en a 2 de chaque chapeau
maintenant, du coup cela n'amène aucun avantage à mon avis d'être dans un quelconque chapeau

Messages : 1231

index

Hors ligneMessageBakam » lun. 26 août 2024 15:53

On reste chapeau 3 :).

Et on va tirer 2 équipes de chaque chapeau (dont le notre).
Les matchs ne seront pas AR, donc on peut très bien jouer le Réal chez eux mais ne pas les recevoir par exemple.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15067

index

En ligneMessageMrK » lun. 26 août 2024 16:18

Eh oh, j'ai pas dit qu'il n'y avait plus de chapeaux, j'ai dit qu'ils ne servaient plus à rien, spapareil :-]
Avant, tu étais chapeau 3, tu jouais un chapeau 1, un chapeau 2 et un chapeau 4. C'était vachement important.
Désormais, tu es chapeau 3, tu joueras 2 chapeau 1, 2 chapeau 2, 2 chapeau 3 et 2 chapeau 4. Comme n'importe quel autre des 36 clubs.
L'intérêt des chapeaux est juste de lisser les confrontations, éviter que quelqu'un se tape City, Bayern, Barcelone, PSG, Real, Inter, Dortmund et Liverpool. Mais être dans un chapeau donné n'a plus aucune intérêt pour un club.

Mais pour la beauté du geste, on sera chapeau 3 si on passe :)
(et chapeau 2 si c'est en EL)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 26624
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 26 août 2024 16:21

PO a écrit :Source of the post Dernièrement, j'avais posé la question à la cantonade pour savoir dans quel chapeau nous serions en cas de qualif pour la phase de poule de la C1.

Ayant reçu une réponse de Mr K, qui me disait avec sa bienveillance habituelle que j'avais raté un épisode et qu'il n'y avait plus de chapeaux ;-), et me refusant à tenter de comprendre le nouveau système qui ferait passer le buteur survivant pour une partie de "petits chevaux", je voudrais juste qu'on me dise si notre honorable classement UEFA va finalement nous servir à quelque chose avec la nouvelle formule de "poule" ?

La nouvelle formule permet d'affronter 2 équipes "a priori" de ton niveau sur les 8 matchs, ça peut donner de belles affiches à chaque journée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 22052

index

Hors ligneMessagePO » lun. 26 août 2024 16:23

J'étais sûr d'avoir rien bité. Mille excuses K. Je crois que c'est plus clair désormais.

Donc, si j'ai réellement bien compris
tu joueras 2 chapeau 1, 2 chapeau 2, 2 chapeau 3 et 2 chapeau 4. Comme n'importe quel autre des 36 clubs.
ce ne sont que des matchs sur le terrain de l'un des 2 protagonistes ?

Et donc², ce seront 4 poules de 9 où dans chaque poule un club jouera 8 fois, et j'imagine que le système random fait en sorte de jouer 4 fois chez soi, et 4 fois "away" ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8591

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 26 août 2024 16:25

Les coefficients UEFA ne servent presque plus à rien, si ce n'est durant les phases préliminaires (et encore...). C'est con, on commençait à en avoir un correct.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, curiste, DonnieD, fixo, Gooze, Med, MrK, Rastabigoud, Samos, Smith et 41 invités