index

Hors ligneMessageGarchon » lun. 26 août 2024 02:18

Et sinon vu la situation financière catastrophique de l'OL, je ne comprends pas qu'on aille pas voir un coup chez eux?

Il est vrai que je ne connais pas le salaire de leurs joueurs, qui doivent être bien haut, mais le père Textor doit trouver 70M€ en 5 jours, est ce que ce serait pas la grande braderie du Rhone?

En tout cas personnellement ca me ferait plaisir qu'on se penche sur un Maxence Caqueret, qui a une énorme expérience du haut de ses 24 ans seulement et qui remplirait pas mal de cases chez nous, de mémoire des contacts avaient déjà été pris il y a de ca quelques années non?

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » lun. 26 août 2024 02:25

Djeunzzz a écrit :
PO a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post

Il l'a bien voulu, non ? Sa signature chez l'autre boubourse pharmacien flamingant aussi, non ?
J'aimais bien De Préville, mais sa carrière il l'a tuée tout seul, fallait pas dire Oui à n'importe quoi.

Faut voir dans quelles circonstances il a dit oui. Pour rappel, c'était l'année du loft, où Campos pour des raisons essentiellement mercantiles, a mis de côté un mec comme Basa, et d'autres sur lesquels il ne devait pas toucher grand chose.

C'est bien pour ça que je rappelle en outre son arrivée rocambolosc l'année précédente ! Acheté par Ostende été 2016, et sans y avoir jamais foutu un pied, est prêté immédiatement à Lille (encadré au niveau de la masse salariale, de mémoire), signe à Lille en juin 2017, revendu à Bordeaux fin août, avec sa gueule en 4x3 pour la promo du nouveau maillot et la campagne d'abonnement du LOSC !
À moment donné, quand tu te fais enfiler 3 fois en un an, c'est que soit tu aimes ça, soit t'es un gros tébè.

Lille OSC (2016-2017)
En août 2016, Nicolas de Préville rejoint le club belge du KV Ostende, pour être aussitôt prêté au Lille OSC avec une obligation d'achat d'ici juin 201712,13. Le transfert vers le KV Ostende n'est en fait qu'un artifice comptable, car le LOSC, momentanément incapable de réunir la somme exigée par le Stade de Reims pour la cession du joueur, a demandé à un de ses actionnaires, Marc Coucke, président du club belge, d'acheter le joueur pour le lui prêter immédiatement après, en attendant de réunir les fonds nécessaires.
Portant le numéro 12 du club lillois, l'attaquant inscrit son premier but sous ses nouvelles couleurs le 29 novembre 2016 face à Caen (victoire 4-2). Le 20 mai 2017, il réussit le "coup du chapeau" (ou hat trick) en marquant trois buts contre le FC Nantes lors de la 38e et dernière journée de Ligue 1. Il est, avec 14 réalisations, le meilleur buteur15 lillois de la saison et termine neuvième au classement des buteurs de Ligue 1 pour 2016-201716.

Girondins de Bordeaux (2017-2021)
Le 31 août 2017, Préville signe un contrat de quatre ans avec les Girondins de Bordeaux (montant du transfert : 10 millions d'euros)17 avec un salaire confortable

Et non, Nicolas De Préville a joué la saison 2016/17 sous les couleurs du club. La saison suivante, à l'arrivée de Bielsa ; il est titularisé à tous les matchs amicaux et est apprécié du coach mais Lopez le vend quelques semaines après à Bordeaux.
Modifié en dernier par blackeyedpeas le lun. 26 août 2024 11:49, modifié 3 fois.

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 26 août 2024 03:10

blackeyedpeas a écrit :Source of the post Et non, Nicolas De Préville a joué la saison 2016/17 sous les couleurs du club.

Prêté par Ostende, je n'ai jamais dit le contraire, et mon résumé de sa carrière lilloise colle parfaitement à ton copié brutal de Wiki.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » lun. 26 août 2024 07:09

Garchon a écrit :Et sinon vu la situation financière catastrophique de l'OL, je ne comprends pas qu'on aille pas voir un coup chez eux?

Je ne sais pas ce qu’il en est sous Textor (j’imagine que ce n’est pas mieux) mais sous Aulas les salaires pratiqués par rapport au LOSC vont du double au triple.

Caqueret tournerait aux alentours de 280k, c’est déjà 100 de plus que David pour un joueur qui ne serait pas non plus le crack de l’équipe s’il devait venir.

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 26 août 2024 07:10

Losc In The Blood a écrit :Un retour d'André Gomes au milieu ne serait-il pas mieux?

Peut pas, il est aux Jeux Paralympiques.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Bab

index

Hors ligneMessageBab » lun. 26 août 2024 07:37

La pelouse de Nice, comment dire…

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 26 août 2024 09:19

Garchon a écrit :Source of the post Maxence Caqueret,

Caqueret est un titulaire non ?il doit couter au moins 20 plaques c'est pas possible au Losc.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessageCent » lun. 26 août 2024 09:30

Bab a écrit :Source of the post
Garchon a écrit :Et sinon vu la situation financière catastrophique de l'OL, je ne comprends pas qu'on aille pas voir un coup chez eux?

Je ne sais pas ce qu’il en est sous Textor (j’imagine que ce n’est pas mieux) mais sous Aulas les salaires pratiqués par rapport au LOSC vont du double au triple.

Caqueret tournerait aux alentours de 280k, c’est déjà 100 de plus que David pour un joueur qui ne serait pas non plus le crack de l’équipe s’il devait venir.

Textor va finir par nous faire une GéGé Lopez.

index

En ligneMessagezarko » lun. 26 août 2024 10:09

Lucky a écrit :Source of the post
Garchon a écrit :Source of the post Maxence Caqueret,

Caqueret est un titulaire non ?il doit couter au moins 20 plaques c'est pas possible au Losc.

280ke/mois actuellement
C'est pas chez nous ça

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » lun. 26 août 2024 10:17

Depay va s'engager à Nice... beau coup des Niçois même s'il est sujet aux blessures.

index

En ligneMessageCalamar » lun. 26 août 2024 10:23

j'ai jamais été fan de Depay...
cela doit être un bon joueur vu ses stats chez les oranges et le fait qu'il soit allé au Barça, mais à chaque fois que je l'ai vu jouer (Lyon ou PB), je l'ai toujours trouvé très moyen

index

Hors ligneMessageindep » lun. 26 août 2024 10:25

Steve Lacy a écrit :Depay va s'engager à Nice... beau coup des Niçois même s'il est sujet aux blessures.

C'est un compte Fake qui l'annonce...

index

En ligneMessageCalamar » lun. 26 août 2024 10:28

Plutôt que Caqueret qui semble hors de prix, quid de Lepenant ?
Il me semble que son nom avait circulé, il doit être bcp moins cher et ne semble plus trop jouer à Lyon

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » lun. 26 août 2024 10:29

Effectivement, j'avais cru voir Fabrizio Romano mais c'est son compte Fake. Mes excuses !

Du coup il peut venir à Lille s'il veut ^^

index

En ligneMessagezarko » lun. 26 août 2024 10:29

Nous, avec la blessure d'Ismaily, on est dans la merde côté gauche.

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 26 août 2024 10:29

Il est parti de Lyon il me semble

index

En ligneMessagezarko » lun. 26 août 2024 10:30

Calamar a écrit :Source of the post Plutôt que Caqueret qui semble hors de prix, quid de Lepenant ?
Il me semble que son nom avait circulé, il doit être bcp moins cher et ne semble plus trop jouer à Lyon

il a signé à Nantes je crois

index

Hors ligneMessageindep » lun. 26 août 2024 10:30

Calamar a écrit :Source of the post Plutôt que Caqueret qui semble hors de prix, quid de Lepenant ?

Lepenant est prêté à Nantes...

index

En ligneMessageCalamar » lun. 26 août 2024 10:31

ok, je suis toujours au top de l'actu !

bon, il reste André Gomes ou Pierre Lees-Melou !

index

En ligneMessagezarko » lun. 26 août 2024 10:34

avec la configuration en défense à 3, et un latéral offensif, je me demande si un Zedadka toujours au club ne pourrait pas faire une pige sur le côté gauche en suppléance de Gud

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »