index

Hors ligneMessageSamos » mer. 28 août 2024 23:40

Bab a écrit :Source of the post
Samos a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post David serait peut-être un peu plus frais si on faisait plus confiance à son remplaçant…

Lequel?

Celui que tu veux, y en a 2 qui se partagent les miettes.

Est-ce que faire rentrer David à la 45eme contre Reims -1 c’était pertinent par exemple ?

Par rapport à la saison dernière le poste est triplé, il ne faudra pas se plaindre derrière d’un manque de fraîcheur.

Malheureusement , si il ne jouent pas , c est qu il y a bien une raison. Bayo va sûrement être prête et illic et bien, c est l inconnu

index

En ligneMessageNorthSide » mer. 28 août 2024 23:41

Rennes qui chope l'ailier portugais Jota pour moins de 10 millions, ça peut être un très gros coup.
Même si on a fait Sahraoui qui montre déjà de belles qualités, j'avoue un petit faible pour ce joueur révélé au Celtic.

index

Hors ligneMessageBeniz » mer. 28 août 2024 23:48

Tous les joueurs ont leurs propres qualités et défauts. Sur ce match bayo à été précieux pour mettre des têtes pour récupèrer des ballons dans le camps adverses. Il nous a fait du bien, ethan et mukau aussi. Vu la physionomie du mat h on aurait pu faire rentrer bayo plus tôt, à la place de cabella par exemple.
C'était un match de bonhomme, et on a subi leur supériorité physique 90% du match.

Place au mercato de l'enfer. Le guronsan est sur la table, les 3 téléphones sont chargés à 100% et on a sorti des stylos neufs. Bon courage pour compléter cette belle équipe.

index

Hors ligneMessageroger » mer. 28 août 2024 23:49

A voir. Ca avait donné quoi au Benfica? Il a performé en Ecosse mais bon, est-ce vraiment un gage de réussite?

Bab

index

Hors ligneMessageBab » mer. 28 août 2024 23:50

C’est peut-être pas interdit de penser qu’on peut aussi jouer quelques minutes avec deux attaquants de pointe…

index

Hors ligneMessageLe Z » jeu. 29 août 2024 00:08

Allez Mr letang faut nous faire Reguilon / Boscagli / Danjuma

index

Hors ligneMessageAbred » jeu. 29 août 2024 00:40

Un type installe un pupitre suivi d'un autre avec plume et encrier.
Bon il nous reste combien de temps pour valider des accords en cas de qualification en C1 ?
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.

index

Hors ligneMessageGarchon » jeu. 29 août 2024 03:28

J'ai trouvé sur ce match que ce qui nous manquait c'était un métronome, un mec au milieu de terrain qui sait gérer le tempo de son équipe, accélérer sur les temps forts et calmer tout le monde sur les temps faibles. La on a joué en permanence dans la précipitation.

Je vais ressortir l'arlésienne André Gomes, mais lui sait très bien le faire, Bentaleb le faisait aussi, et je pense que ca peut rentrer dans les cordes d'un VdB que j'espère toujours. Pour moi c'est la plus grosse urgence de cette fin de mercato

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 29 août 2024 05:47

Garchon a écrit :Source of the post J'ai trouvé sur ce match que ce qui nous manquait c'était un métronome, un mec au milieu de terrain qui sait gérer le tempo de son équipe, accélérer sur les temps forts et calmer tout le monde sur les temps faibles. La on a joué en permanence dans la précipitation.

Je vais ressortir l'arlésienne André Gomes, mais lui sait très bien le faire, Bentaleb le faisait aussi, et je pense que ca peut rentrer dans les cordes d'un VdB que j'espère toujours. Pour moi c'est la plus grosse urgence de cette fin de mercato

Tout à fait d'accord
Burak à Lille, Irak à Lens!

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 29 août 2024 07:25

J ouvre le bal allez olivier..

index

En ligneMessageJooo » jeu. 29 août 2024 07:27

On est jeudi, la déesse va parler. A suivre...

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 29 août 2024 07:29

Je crois quand même qu'Angel est meilleur que Haraldsson sur ce poste.

index

Hors ligneMessageThatsallineed » jeu. 29 août 2024 07:32

MrK a écrit :Source of the post Oui, certes, mais ce soir, je l'ai trouvé vraiment limite dans l'attitude.
On a un 3 contre 1 juste après leur premier but, il va à 2 à l'heure.
Il a joué tout le match en essayant de faire des petites passes/remises alors que les Tchèques étaient comme des morts de faim au pressing.
Il n'a jamais joué vers l'avant, au mieux, c'était latéral, le plus souvent vers l'arrière.
Un semblant de pressing au ralenti, inutile et contre productif.

Il m'a rendu fou sur ce match. Peut-être paie-t-il aussi son début de saison avec quasi pas de vacances aussi.

et pourtant à plusieurs occasions je me suis dit "heureusement qu'on l'a" car il était l'un des seuls à parfois conserver les ballons qui ressortaient de la défense quand on était la tête sous l'eau (environ 90 minutes hier :D . Il a fait quelques déviations pas trop mal senties

Perso, j'ai trouvé la performance collectives insuffisante. Et je suis d'accord sur le fait qu'on a pas su répondre à l'intensité et l'impact physique des tchèques. J'aurais aimé effectivement qu'on ait Bentaleb sur ce match.

Je suis vraiment curieux de cette fin de mercato...
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Bab

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 29 août 2024 07:34

zarko a écrit :Je crois quand même qu'Angel est meilleur que Haraldsson sur ce poste.

On a trop peu vu Haraldsson à ce poste, match difficilement interprétable contre Reims et hier c’est naufrage collectif. Je pense qu’Angel hier il ne tient pas 15 minutes…

Question d’adversaires. J’aimerais bien continuer de voir Hakon dans l’axe, plutôt 10, qu’isolé sur une aile.

index

Hors ligneMessageCarine » jeu. 29 août 2024 07:35

Il faut prioritairement remplacer Bentaleb par un joueur équivalent.

De rien pour le conseil monsieur Letang tout le forum le dit depuis le problème cardiaque de Nabil.

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 29 août 2024 07:41

Letang attend le tirage LDC pour estimer si on a besoin de recruter.
Ce n'est pas la même chose Madrid ou l'étoile rouge

index

Hors ligneMessageLe Z » jeu. 29 août 2024 08:22

https://twitter.com/suiveurlillois/status/1828919510176256413

Seydoux les sous

index

Hors ligneMessageCarine » jeu. 29 août 2024 08:23

Le Z a écrit :
https://twitter.com/suiveurlillois/status/1828919510176256413

Seydoux les sous

A t il regardé le match hier ?

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 29 août 2024 08:25

Létang a raison
Ou alors, il ne fallait pas recruter et/ou garder les milieux actuels

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 29 août 2024 08:29

Je voulais aussi remplacer Bentaleb mais on n'avait pas vu grand chose de Mukau et Mbappé.

Effectivement, après quelques matchs, y'a quand même de quoi faire avec Mukau, Mbappé et Bouaddi pour un seul poste ( derrière André et Angel ).

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »