Hors ligneMessageThatsallineed » jeu. 29 août 2024 07:32
MrK a écrit :Source of the post Oui, certes, mais ce soir, je l'ai trouvé vraiment limite dans l'attitude.
On a un 3 contre 1 juste après leur premier but, il va à 2 à l'heure.
Il a joué tout le match en essayant de faire des petites passes/remises alors que les Tchèques étaient comme des morts de faim au pressing.
Il n'a jamais joué vers l'avant, au mieux, c'était latéral, le plus souvent vers l'arrière.
Un semblant de pressing au ralenti, inutile et contre productif.
Il m'a rendu fou sur ce match. Peut-être paie-t-il aussi son début de saison avec quasi pas de vacances aussi.
et pourtant à plusieurs occasions je me suis dit "heureusement qu'on l'a" car il était l'un des seuls à parfois conserver les ballons qui ressortaient de la défense quand on était la tête sous l'eau (environ 90 minutes hier :D . Il a fait quelques déviations pas trop mal senties
Perso, j'ai trouvé la performance collectives insuffisante. Et je suis d'accord sur le fait qu'on a pas su répondre à l'intensité et l'impact physique des tchèques. J'aurais aimé effectivement qu'on ait Bentaleb sur ce match.
Je suis vraiment curieux de cette fin de mercato...
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux