Avatar de l’utilisateur
Messages : 4177

index

Hors ligneMessageGuilain » jeu. 29 août 2024 19:00

Bon, on espère que le Python a prévu quelques joueurs en plus.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4996

index

Hors ligneMessageNick Cave » jeu. 29 août 2024 19:00

tant qu'on se retape pas Villa, ça me va
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 26837
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 29 août 2024 19:02

C'est maintenant qu'on va voir si leur algorithme est nickel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4177

index

Hors ligneMessageGuilain » jeu. 29 août 2024 19:03

Brest a un super tirage quand même.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1945

index

Hors ligneMessageTryphon » jeu. 29 août 2024 19:03

Olivier doit être bien content. Peu de chance d’aller en 1/8 : recrutement au rabais voir même terminé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1945

index

Hors ligneMessageTryphon » jeu. 29 août 2024 19:04

Sinon que des belles affiches, on va se régaler !! Réal et Juve chez nous, le rêve putain !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 17637

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 29 août 2024 19:05

Image
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 5399

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » jeu. 29 août 2024 19:05

Sympa ce mode de tirage je trouve.
J'ai lu qu'il aurait fallu tirer plus de 1.000 boules si c'etait fait a l'ancienne.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11765
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 29 août 2024 19:06

Pour 1000 boules t'as plus rien.

Messages : 2251

index

Hors ligneMessageBasler » jeu. 29 août 2024 19:06

Vous pensez qu'il y aura encore plus d'ambiance à PM pour le Réal que ce qu'on a vu face à Chelsea ou Villa ?

Messages : 138

index

En ligneMessageRijselOSC » jeu. 29 août 2024 19:06

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
RijselOSC a écrit :Source of the post Quel enfer.. incroyable cette poisse.
Cette réforme dégueulasse aussi...


Enfer? Paradis oui.
Je en comprends pas ces reflexions. Comme si on avait une chance dans cette competition de toute facon.


C'est pas compliqué à comprendre pourtant, selon le tirage t'as plus ou moins de chance de passer à l'étape suivante.
En l'occurrence avec leur réforme dégueulasse on en aura potentiellement moins que Brest ou Monaco qui sont chapeau 4 pendant qu'on tire les pires équipes du chapeau 3.
Moi je suis supporter du LOSC pas admiratif du Real, ce qui compte c'est que le club aille le plus loin possible.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4177

index

Hors ligneMessageGuilain » jeu. 29 août 2024 19:07

2024-08-29_19h05_39.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10619

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 29 août 2024 19:07

On va souffrir mdrrrrr, mais on va aussi kiffer vu qu'on part absolument pas favoris, on pourra être "détendus" en se disant qu'on n'a rien à perdre donc qu'on kiffe le moment et puis c'est tout !

Le Real Madrid va jouer à Pierre Mauroy putain de bordel de merde c'est incroyable de dire ça...

Liverpool, la Juve, l'Atletico... C'est aussi pour ça qu'on aime le foot :D
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7320

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 29 août 2024 19:07

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Sympa ce mode de tirage je trouve.
J'ai lu qu'il aurait fallu tirer plus de 1.000 boules si c'etait fait a l'ancienne.

1000 boules et 36 saladiers
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 138

index

En ligneMessageRijselOSC » jeu. 29 août 2024 19:07

RijselOSC a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
RijselOSC a écrit :Source of the post Quel enfer.. incroyable cette poisse.
Cette réforme dégueulasse aussi...


Enfer? Paradis oui.
Je en comprends pas ces reflexions. Comme si on avait une chance dans cette competition de toute facon.


C'est pas compliqué à comprendre pourtant, selon le tirage t'as plus ou moins de chance de passer à l'étape suivante.
En l'occurrence avec leur réforme dégueulasse on en aura potentiellement moins que Brest ou Monaco qui sont chapeau 4 pendant qu'on tire les pires équipes du chapeau 3.
Moi je suis supporter du LOSC pas admiratif du Real, ce qui compte c'est que le club aille le plus loin possible.


Cqfd....

Messages : 1343

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » jeu. 29 août 2024 19:09

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
RijselOSC a écrit :Source of the post Quel enfer.. incroyable cette poisse.
Cette réforme dégueulasse aussi...


Enfer? Paradis oui.
Je en comprends pas ces reflexions. Comme si on avait une chance dans cette competition de toute facon.


pas une chance de gagner, mais un chance de passer les barrages pour les 1/8eme
et vu nos équipes de chapeau 3 et 4 on n'a pas eu de chance
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Messages : 5399

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » jeu. 29 août 2024 19:10

RijselOSC a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
RijselOSC a écrit :Source of the post Quel enfer.. incroyable cette poisse.
Cette réforme dégueulasse aussi...


Enfer? Paradis oui.
Je en comprends pas ces reflexions. Comme si on avait une chance dans cette competition de toute facon.


C'est pas compliqué à comprendre pourtant, selon le tirage t'as plus ou moins de chance de passer à l'étape suivante.
En l'occurrence avec leur réforme dégueulasse on en aura potentiellement moins que Brest ou Monaco qui sont chapeau 4 pendant qu'on tire les pires équipes du chapeau 3.
Moi je suis supporter du LOSC pas admiratif du Real, ce qui compte c'est que le club aille le plus loin possible.


OK - je comprends ton point de vue mais J'ai une vision completement opposee sur la Champion's League et le Losc.
Franchement sortie en 1/8 de finale apres s'etre qualifie ric-rac dans un groupe pas tres excitant, ca me fait moins rever que jouer Liverpool, le Real, La Juve etc...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 573

index

Hors ligneMessageM@SH » jeu. 29 août 2024 19:11

Il y a quand même 4 clubs à notre portée

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3844

index

Hors ligneMessageBérurier » jeu. 29 août 2024 19:12

Franchement, le réal Madrid depuis le temps que j'attends. Par contre, assez content de ne pas retrouver cet enfant de putain de Martinez avec Aston Villa.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15228

index

En ligneMessageMrK » jeu. 29 août 2024 19:12

Disons qu'un mix aurait été bien... On savait qu'on allait taper du gros dans le 1. Là, on tape du gros dans le 1, le 2 et le 3.
Pour aller en 1/16, faut laisser 12 équipes derrière nous. Avec ce calendrier, ça me semble vraiment compliqué :-/


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], LittleBuddha, Med, MrK, RijselOSC, SamT et 70 invités