Sympa ce mode de tirage je trouve.
J'ai lu qu'il aurait fallu tirer plus de 1.000 boules si c'etait fait a l'ancienne.
J'ai lu qu'il aurait fallu tirer plus de 1.000 boules si c'etait fait a l'ancienne.
Pedro_Henrique a écrit :Source of the postRijselOSC a écrit :Source of the post Quel enfer.. incroyable cette poisse.
Cette réforme dégueulasse aussi...
Enfer? Paradis oui.
Je en comprends pas ces reflexions. Comme si on avait une chance dans cette competition de toute facon.
C'est pas compliqué à comprendre pourtant, selon le tirage t'as plus ou moins de chance de passer à l'étape suivante.
En l'occurrence avec leur réforme dégueulasse on en aura potentiellement moins que Brest ou Monaco qui sont chapeau 4 pendant qu'on tire les pires équipes du chapeau 3.
Moi je suis supporter du LOSC pas admiratif du Real, ce qui compte c'est que le club aille le plus loin possible.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."
On va souffrir mdrrrrr, mais on va aussi kiffer vu qu'on part absolument pas favoris, on pourra être "détendus" en se disant qu'on n'a rien à perdre donc qu'on kiffe le moment et puis c'est tout !
Le Real Madrid va jouer à Pierre Mauroy putain de bordel de merde c'est incroyable de dire ça...
Liverpool, la Juve, l'Atletico... C'est aussi pour ça qu'on aime le foot :D
Le Real Madrid va jouer à Pierre Mauroy putain de bordel de merde c'est incroyable de dire ça...
Liverpool, la Juve, l'Atletico... C'est aussi pour ça qu'on aime le foot :D
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Sympa ce mode de tirage je trouve.
1000 boules et 36 saladiers
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian
Boris Vian
RijselOSC a écrit :Source of the postPedro_Henrique a écrit :Source of the postRijselOSC a écrit :Source of the post Quel enfer.. incroyable cette poisse.
Enfer? Paradis oui.
Je en comprends pas ces reflexions. Comme si on avait une chance dans cette competition de toute facon.
C'est pas compliqué à comprendre pourtant, selon le tirage t'as plus ou moins de chance de passer à l'étape suivante.
En l'occurrence avec leur réforme dégueulasse on en aura potentiellement moins que Brest ou Monaco qui sont chapeau 4 pendant qu'on tire les pires équipes du chapeau 3.
Moi je suis supporter du LOSC pas admiratif du Real, ce qui compte c'est que le club aille le plus loin possible.
Cqfd....
Pedro_Henrique a écrit :Source of the postRijselOSC a écrit :Source of the post Quel enfer.. incroyable cette poisse.
Enfer? Paradis oui.
pas une chance de gagner, mais un chance de passer les barrages pour les 1/8eme
et vu nos équipes de chapeau 3 et 4 on n'a pas eu de chance
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa
Frank Zappa
RijselOSC a écrit :Source of the postPedro_Henrique a écrit :Source of the postRijselOSC a écrit :Source of the post Quel enfer.. incroyable cette poisse.
Enfer? Paradis oui.
OK - je comprends ton point de vue mais J'ai une vision completement opposee sur la Champion's League et le Losc.
Franchement sortie en 1/8 de finale apres s'etre qualifie ric-rac dans un groupe pas tres excitant, ca me fait moins rever que jouer Liverpool, le Real, La Juve etc...