Messages : 138

index

Hors ligneMessageRijselOSC » ven. 30 août 2024 00:17

Nick Cave a écrit :Source of the post
RijselOSC a écrit :Source of the post
Bref sur ce terrain là encore, qui est pas vraiment ma préoccupation, une qualif en huitièmes à beaucoup plus de poid qu'un exploit sur un match (et on en est très loin, la LDC c'est pas la CDF et tout n'est pas possible)

De toute façon, avec cette nouvelle formule crée par l'UEFA pour contrer le projet de Superleague, il n'y aura plus jamais de surprise en 8e, ce sera encore plus qu'avant les mêmes clubs qui sortirons en tête, et les outsiders ne se qualifieront que très très rarement au tour suivant.
En passant de 6 à 8 matchs, ils veulent limiter au maximum les accidents, fini les épopées, place au "gros matches" chaque semaine comme les footix les réclament.


Non mais le format actuel est tellement dégueulasse, je pense qu'il sera vite réformé. Pas vers quelque chose de moins foot business, mais peut-être vers quelque chose de plus cohérent quand même.
Je suis pas sûr que les chapeaux 1 soit content de se taper des calendrier comme celui de Paris, plus défavorables que des chapeaux 4. Et donc d'avoir moins de chance de voir les 8eme aussi.

De base je rageais sur ce format dégueulasse qu'ils ont pondu, encore plus en voyant qu'on était désormais chapeau 3, et évidemment comme j'en étais convaincu avec la poisse éternelle qu'on se trimbale on tombe du mauvais côté de la connerie (parce que c'est tellement aléatoire qu'on aurait pu avoir quelque chose de très favorable).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8894

index

Hors ligneMessagenicobrb » ven. 30 août 2024 00:28

Franchement l’objectif 1/16eme est largement à notre portée !!

Le tirage est difficile mais excitant avec réal et juve à la maison!

Des 4 j’ai l’impression que c’est l’Asm qui s’en sort le mieux!

Il faut jouer le coup à fond, pas de pression , rien à voir avec le match d’hier à 20M€…

Il faut qu’on kiffe tous, supp, joueur staff!!

Hâte de connaître les dates, les packs , les prix….

Je veux en être !!!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 2813

index

En ligneMessageQuentin » ven. 30 août 2024 00:40

A première vue très excité par le tirage.

Mais les 7 ou 8 points il va falloir aller les chercher quand même pq Real / Liverpool / Juve / Atletico ça peut faire 4 défaites même si j'espere 1 bonne surprise. Donc grosse pression sur les 4 derniers matches dont 2 déplacements difficiles au Sporting et à Bologne.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8894

index

Hors ligneMessagenicobrb » ven. 30 août 2024 00:41

Bologne j’ai du mal à évaluer leur niveau…
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 26837
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 30 août 2024 00:54

Nick Cave a écrit :Source of the post
RijselOSC a écrit :Source of the post
Bref sur ce terrain là encore, qui est pas vraiment ma préoccupation, une qualif en huitièmes à beaucoup plus de poid qu'un exploit sur un match (et on en est très loin, la LDC c'est pas la CDF et tout n'est pas possible)

De toute façon, avec cette nouvelle formule crée par l'UEFA pour contrer le projet de Superleague, il n'y aura plus jamais de surprise en 8e, ce sera encore plus qu'avant les mêmes clubs qui sortirons en tête, et les outsiders ne se qualifieront que très très rarement au tour suivant.
En passant de 6 à 8 matchs, ils veulent limiter au maximum les accidents, fini les épopées, place au "gros matches" chaque semaine comme les footix les réclament.

Que cette nouvelle formule vise à contrer le projet de Superleague, c'est clair, mais je ne vois pas en quoi elle favorise plus les grosses équipes que la formule précédente avec 8 groupes : tu avais 16 équipes directement en 8ème précédemment, là tu n'en as que 8, et 16 qui vont devoir s'affronter en barrage/16ème, cela me semble plus ouvert.

Messages : 2007

index

Hors ligneMessageBabouche » ven. 30 août 2024 05:01

Avis à la cellule R&D de PL :
Possible d’avoir un Air Champions League à l’image du Air Ligue 1 ?
Ça serait le top !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8020

index

Hors ligneMessagecuriste » ven. 30 août 2024 06:23

Nick Cave a écrit :Source of the post Feyenoord a du mal en ce début de saison, Bologne aussi, et sur un match a domicile, on peut tout a fait regarder la Juve dans les yeux



D'ailleurs, il paraît que les les italiens trouvent les femmes de Bologne niaises.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 308

index

Hors ligneMessageAlexPolska » ven. 30 août 2024 06:33

Casim' a écrit :Source of the post J'ai fait plusieurs tirages. Les équipes qui reviennent le plus souvent :
Barcelone, Liverpool, Milan AC, Juventus, PSV, Sporting, Bologne, Sparta.

Bon ba 4/8 avec une équipe de chaque chapeau
Pour les équipes du chapeau 3 on est pas verni, sympa y a quelques équipes qu'on a jamais affronté
Des belles affiches à la maison ( dommage qu'il y ait Feyenoord à la maison avec les Hooligans )
La Juventus c'est un peu moins fort quand même non ? Après c'est un nouveau cycle avec Motta


https://twitter.com/ActuFoot_/status/1829209821423260076

Quand tu vois le tirage au sort des jeunes garçons ou du Celtic et qu'on est classé dans le même championnat ^^'
Le truc c'est qu'il faudra faire des résultats contre les équipes à notre portée, les victoires vont coûter cher si on veut accéder aux barrages mais j'y crois, après faut voir le calendrier, si genre tu joues un gros déjà qualifié ça peut faire tourner un peu
« Ne vous inquiétez pas, on va être champions » Burak Yilmaz

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2328

index

En ligneMessageHervé » ven. 30 août 2024 07:31

Qu'est-ce que c'est que ce bazar... On est plus avec les deux phases de poules de groupes qui s'enchaine??? ;-)

Messages : 31

index

Hors ligneMessageGalderaan » ven. 30 août 2024 07:37

Brest va t il faire le combo
Dernier de ligue 1
Dernier de ldc

Le pire c est que malgré des matchs "abordables"
Ils peuvent faire une bulle

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11532

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 30 août 2024 07:59

Nick Cave a écrit :
RijselOSC a écrit :Source of the post
Bref sur ce terrain là encore, qui est pas vraiment ma préoccupation, une qualif en huitièmes à beaucoup plus de poid qu'un exploit sur un match (et on en est très loin, la LDC c'est pas la CDF et tout n'est pas possible)

De toute façon, avec cette nouvelle formule crée par l'UEFA pour contrer le projet de Superleague, il n'y aura plus jamais de surprise en 8e, ce sera encore plus qu'avant les mêmes clubs qui sortirons en tête, et les outsiders ne se qualifieront que très très rarement au tour suivant.
En passant de 6 à 8 matchs, ils veulent limiter au maximum les accidents, fini les épopées, place au "gros matches" chaque semaine comme les footix les réclament.

Les épopées (à la Bastia 1978) n'existent plus depuis que les poules et l'arrêté Bosman ont été créés.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 17637

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 30 août 2024 08:24

Galderaan a écrit :Source of the post Brest va t il faire le combo
Dernier de ligue 1
Dernier de ldc

Le pire c est que malgré des matchs "abordables"
Ils peuvent faire une bulle

Et tu sais quoi ? On s'en contrefiche du sort des Bretons .
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1684
Localisation : Vieux Lille

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » ven. 30 août 2024 09:01

Abred a écrit :Source of the post Bologne ? On va rajouter du pain d'épice tartiné de moutarde dans leur plat et c'est contre Rotter et Graz qu'on va assurer nos huitièmes.


Loul

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1684
Localisation : Vieux Lille

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » ven. 30 août 2024 09:05

J'ai tiré les cartes :

Nul contre les galactiques
Défaite chez les bouchers de l'Atlético
Victoire face à la Vieille dame
Défaite chez les mineurs de la Mersey
Nul dans la plus belle ville du monde
Victoire dans la ville de la sauce qui n'existe pas
Victoire contre les descendants de Sissi
Victoire contre les ploucs d'Hollandais.

14 points, 8ème devant le PSG, 9ème.

Bab
Messages : 16617

index

Hors ligneMessageBab » ven. 30 août 2024 09:09

Galderaan a écrit :Source of the post Brest va t il faire le combo
Dernier de ligue 1
Dernier de ldc

Le pire c est que malgré des matchs "abordables"
Ils peuvent faire une bulle

Avec cette nouvelle formule, l’OM restera à jamais les premiers & les derniers à faire 0 point en phase de poule !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 17637

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 30 août 2024 09:13

Pareil pour moi à part qu'on bat les deux clubs espagnols et qu'on ne perd pas en Angleterre !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13835

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 30 août 2024 10:47

Je pense qu'on a le tirage le plus 'compliqué' des 4 clubs français non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3064
Localisation : wandering in the Jing

index

En ligneMessageAlias Fr » ven. 30 août 2024 10:52

Zappa a écrit :Source of the post Je pense qu'on a le tirage le plus 'compliqué' des 4 clubs français non ?


C'est normal puisqu'on est le meilleur club français.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1684
Localisation : Vieux Lille

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » ven. 30 août 2024 10:54

Zappa a écrit :Source of the post Je pense qu'on a le tirage le plus 'compliqué' des 4 clubs français non ?


Le PSG c'est encore au dessus je trouve.

Domicile : Manchester City, PSV, Gérone, Atlético de Madrid
À l'extérieur : Bayern Munich, Arsenal, Salzbourg, Stuttgart

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8147

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 30 août 2024 10:56

Zappa a écrit :Source of the post Je pense qu'on a le tirage le plus 'compliqué' des 4 clubs français non ?

je ne pense pas
Monaco semble un peu mieux loti mais franchement le psg et Brest c'est pas mieux que nous...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, americain-merguez, Benjboule, Dogue-Son, Hervé, lenormal, Med, MrK, Nekfra, nicolas, Quentin, raymondbarh, spidernam59, zarko et 44 invités