Messages : 2249

index

Hors ligneMessageBasler » sam. 31 août 2024 14:43

Steven Girard a écrit :Source of the post D'octobre à novembre ça va être rude.

En LDC on va jouer 90% des gros et en L1 des déplacements pour le derby, Monaco ou Nice.

Cette période nous en dira beaucoup sur la valeur de ce groupe.


Plus les réceptions des Lyonnix et des losers rennais

Messages : 138

index

Hors ligneMessageRijselOSC » sam. 31 août 2024 14:44

Guilain a écrit :Source of the post
RijselOSC a écrit :Source of the post Si c'est plus mal en soit, le meilleur moment pour affronter les gros, c'est à la fin. Quand ils ont déjà fait le plein de points.
Pas au début quand ils sont en chien de points.

Encore une fois, non ! Ce n'est plus la phase de groupes comme avant, mais un championnat avec un système de play-off à l'américaine, tous les points comptent ! Tous les clubs vont vouloir finir avec le meilleur classement possible et jouer tous les matchs à fond. Ça m'étonnerait qu'il y ait des gros écarts qui permettraient aux gros de faire tourner avec seulement 8 matchs.


Les clubs veulent finir dans le top 8, le Real et City s'en branlent de finir 1e ou 2eme pourvu qu'ils soient qualifié. Leur échéance en championnat sera alors prioritaire.
Et J7-J8 y'aura des qualifiés. Genre le Real, qui va se présenter en tong au Roudoudou. Après avoir joué les matches à fond, notamment contre nous, pour assurer la qualif.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3844

index

Hors ligneMessageBérurier » sam. 31 août 2024 14:46

Le calendrier dans la rubrique info, c'est bien le définitif ?
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15228

index

En ligneMessageMrK » sam. 31 août 2024 14:47

Oui

Messages : 1502

index

Hors ligneMessagezomber » sam. 31 août 2024 14:57

RijselOSC a écrit :Source of the post
Guilain a écrit :Source of the post
RijselOSC a écrit :Source of the post Si c'est plus mal en soit, le meilleur moment pour affronter les gros, c'est à la fin. Quand ils ont déjà fait le plein de points.
Pas au début quand ils sont en chien de points.

Encore une fois, non ! Ce n'est plus la phase de groupes comme avant, mais un championnat avec un système de play-off à l'américaine, tous les points comptent ! Tous les clubs vont vouloir finir avec le meilleur classement possible et jouer tous les matchs à fond. Ça m'étonnerait qu'il y ait des gros écarts qui permettraient aux gros de faire tourner avec seulement 8 matchs.


Les clubs veulent finir dans le top 8, le Real et City s'en branlent de finir 1e ou 2eme pourvu qu'ils soient qualifié. Leur échéance en championnat sera alors prioritaire.
Et J7-J8 y'aura des qualifiés. Genre le Real, qui va se présenter en tong au Roudoudou. Après avoir joué les matches à fond, notamment contre nous, pour assurer la qualif.

Ouai, donc en gros, pour toi, l’intérêt c’est de jouer des équipes du niveau de celles qu’on a joué la saison dernière pour dire : cool on est en 8ème. Pourquoi pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1084

index

Hors ligneMessageGooze » sam. 31 août 2024 14:59

RijselOSC a écrit :Source of the post
Gooze a écrit :
RijselOSC a écrit :Source of the post Mdr et Brest et Monaco qui après avoir eu une chatte incroyable au TAS ont un calendrier royal..


C'est le retour du complot contre le LOSC, je vous le dis moi : on dérange au plus haut niveau !
La victoire n'en sera que plus belle !


A aucun moment je parle de complot, mais de chance.


Je plaisantais.
J'aurais du ajouter un 'emoji sourire et clin d'œil '
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Messages : 138

index

Hors ligneMessageRijselOSC » sam. 31 août 2024 15:33

zomber a écrit :Source of the post
RijselOSC a écrit :Source of the post
Guilain a écrit :Source of the post
Encore une fois, non ! Ce n'est plus la phase de groupes comme avant, mais un championnat avec un système de play-off à l'américaine, tous les points comptent ! Tous les clubs vont vouloir finir avec le meilleur classement possible et jouer tous les matchs à fond. Ça m'étonnerait qu'il y ait des gros écarts qui permettraient aux gros de faire tourner avec seulement 8 matchs.


Les clubs veulent finir dans le top 8, le Real et City s'en branlent de finir 1e ou 2eme pourvu qu'ils soient qualifié. Leur échéance en championnat sera alors prioritaire.
Et J7-J8 y'aura des qualifiés. Genre le Real, qui va se présenter en tong au Roudoudou. Après avoir joué les matches à fond, notamment contre nous, pour assurer la qualif.

Ouai, donc en gros, pour toi, l’intérêt c’est de jouer des équipes du niveau de celles qu’on a joué la saison dernière pour dire : cool on est en 8ème. Pourquoi pas.


Oui, les intérêts du club m'intéressent beaucoup plus que le Real.
Tu penses qu'on va gagner la LDC ?
Non parce que le seul enjeu pour le LOSC c'est d'aller le plus loin possible et se faire un max de thunes.
Du reste qu'importe les adversaires cette superleague dégueulasse m'intéresse même pas avant les huitièmes, en dehors de l'intérêt économique et donc indirectement sportif qu'elle apporte au LOSC.
Enfin "les mêmes adversaires" que la saison dernière laisse moi rire... Mais pour sûr j'aurai pris Bratislava à choisir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 308

index

Hors ligneMessageAlexPolska » sam. 31 août 2024 15:37

Image

Y aura 2 trêves internationales sur cette période mais des grosses affiches que ça soit en championnat + LDC
Modifié en dernier par Djeunzzz le sam. 31 août 2024 15:48, modifié 1 fois.
Raison : Soigne tes Liens !
« Ne vous inquiétez pas, on va être champions » Burak Yilmaz

Messages : 1502

index

Hors ligneMessagezomber » sam. 31 août 2024 16:25

RijselOSC a écrit :Oui, les intérêts du club m'intéressent beaucoup plus que le Real.
Tu penses qu'on va gagner la LDC ?
Non parce que le seul enjeu pour le LOSC c'est d'aller le plus loin possible et se faire un max de thunes.
Du reste qu'importe les adversaires cette superleague dégueulasse m'intéresse même pas avant les huitièmes, en dehors de l'intérêt économique et donc indirectement sportif qu'elle apporte au LOSC.
Enfin "les mêmes adversaires" que la saison dernière laisse moi rire... Mais pour sûr j'aurai pris Bratislava à choisir.

Bein non, je ne pense pas qu’on gagnera la LDC ni qu’on ira en 1/4 ou en demi. Par contre qu’on ait les moyens d’aller en barrages, alors là, oui.
Et désolé, mais quand je paye une place au stade 80 ou 90€, je préfère y battre la Juve ou le Réal. Bah oui, c’est ça aussi être supporter et croire en son club.
C’est facile de se la jouer p…. b… en voulant ne jouer que des petites équipes.
Tu ne progresse qu’en affrontant les gros.
On en a eu parfaitement l’image lors des dernières campagnes européennes y compris celle de la saison dernière où des qu’on a joué un équipe un peu plus huppée, on s’est fait battre ou sortir.
L’expérience on se la crée contre les grosses équipes, pas contre les petites.

Quand aux intérêts du club, laisse moi rire. Parles plutôt de l’intérêt de l’actionnaire plutôt . LETANG se glorifie d’être à l’un tête d’un club qui termine son exercice en positif, qu’il n’a pas encore touché les fonds de CVC, le LOSC se qualifie en LDC, il vend Yoro 45 millions, et il en investit royalement 25 ou 28 dans le recrutement de 8 joueurs, si j’ai bien lu ici.

Messages : 138

index

Hors ligneMessageRijselOSC » sam. 31 août 2024 16:33

zomber a écrit :Source of the post
RijselOSC a écrit :Oui, les intérêts du club m'intéressent beaucoup plus que le Real.
Tu penses qu'on va gagner la LDC ?
Non parce que le seul enjeu pour le LOSC c'est d'aller le plus loin possible et se faire un max de thunes.
Du reste qu'importe les adversaires cette superleague dégueulasse m'intéresse même pas avant les huitièmes, en dehors de l'intérêt économique et donc indirectement sportif qu'elle apporte au LOSC.
Enfin "les mêmes adversaires" que la saison dernière laisse moi rire... Mais pour sûr j'aurai pris Bratislava à choisir.

Bein non, je ne pense pas qu’on gagnera la LDC ni qu’on ira en 1/4 ou en demi. Par contre qu’on ait les moyens d’aller en barrages, alors là, oui.
Et désolé, mais quand je paye une place au stade 80 ou 90€, je préfère y battre la Juve ou le Réal. Bah oui, c’est ça aussi être supporter et croire en son club.
C’est facile de se la jouer p…. b… en voulant ne jouer que des petites équipes.
Tu ne progresse qu’en affrontant les gros.
On en a eu parfaitement l’image lors des dernières campagnes européennes y compris celle de la saison dernière où des qu’on a joué un équipe un peu plus huppée, on s’est fait battre ou sortir.
L’expérience on se la crée contre les grosses équipes, pas contre les petites.

Quand aux intérêts du club, laisse moi rire. Parles plutôt de l’intérêt de l’actionnaire plutôt . LETANG se glorifie d’être à l’un tête d’un club qui termine son exercice en positif, qu’il n’a pas encore touché les fonds de CVC, le LOSC se qualifie en LDC, il vend Yoro 45 millions, et il en investit royalement 25 ou 28 dans le recrutement de 8 joueurs, si j’ai bien lu ici.


Mdr tu devais être sacrément déçu d'être chapeau 1 y'a 3ans.
C'est vrai qu'on a beaucoup plus "progressé" en se faisant atomiser par le Bayern qu'en allant en huitièmes face à un groupe "d'EL".
Le niveau de lunaire de ce type de raisonnement sérieux. En coupe du monde, j'imagine que t'es déçu chaque fois que la France ne tombe pas sans un groupe de la mort.

Tu as peut-être loupé un ou deux épisodes sur la situation financière du football français.

+ "Que des petites équipes" des équipes à notre niveau surtout, qui ne bénéficie pas d'arbitrage scandaleux. Mais y'a pas de petites équipes, juste des équipes plus abordables que d'autres.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13835

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 31 août 2024 17:42

Sur le second tour le 9eme rencontre le 24eme, le 10eme rencontre le 23eme etc ... ?
C'est bien ça ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 26837
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 31 août 2024 17:44

Ché cha.

Messages : 138

index

Hors ligneMessageRijselOSC » sam. 31 août 2024 17:44

Zappa a écrit :Source of the post Sur le second tour le 9eme rencontre le 24eme, le 10eme rencontre le 23eme etc ... ?
C'est bien ça ?


Non. Le 9-10e rencontrent le 23 ou 24 etc. Y'a un tirage au sort quand même.
En revanche je sais pas si deux équipes d'une même nation peuvent s'affronter à ce stade ce qui expliquerait peut être la chose.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 26837
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 31 août 2024 17:46

RijselOSC a écrit :Source of the post En revanche je sais pas si deux équipes d'une même nation peuvent s'affronter à ce stade ce qui expliquerait peut être la chose.

Pas de protection. Sauf contexte géopolitique.

Image

Messages : 1502

index

Hors ligneMessagezomber » sam. 31 août 2024 18:44

RijselOSC a écrit :Source of the post
zomber a écrit :Source of the post
RijselOSC a écrit :Oui, les intérêts du club m'intéressent beaucoup plus que le Real.
Tu penses qu'on va gagner la LDC ?
Non parce que le seul enjeu pour le LOSC c'est d'aller le plus loin possible et se faire un max de thunes.
Du reste qu'importe les adversaires cette superleague dégueulasse m'intéresse même pas avant les huitièmes, en dehors de l'intérêt économique et donc indirectement sportif qu'elle apporte au LOSC.
Enfin "les mêmes adversaires" que la saison dernière laisse moi rire... Mais pour sûr j'aurai pris Bratislava à choisir.

Bein non, je ne pense pas qu’on gagnera la LDC ni qu’on ira en 1/4 ou en demi. Par contre qu’on ait les moyens d’aller en barrages, alors là, oui.
Et désolé, mais quand je paye une place au stade 80 ou 90€, je préfère y battre la Juve ou le Réal. Bah oui, c’est ça aussi être supporter et croire en son club.
C’est facile de se la jouer p…. b… en voulant ne jouer que des petites équipes.
Tu ne progresse qu’en affrontant les gros.
On en a eu parfaitement l’image lors des dernières campagnes européennes y compris celle de la saison dernière où des qu’on a joué un équipe un peu plus huppée, on s’est fait battre ou sortir.
L’expérience on se la crée contre les grosses équipes, pas contre les petites.

Quand aux intérêts du club, laisse moi rire. Parles plutôt de l’intérêt de l’actionnaire plutôt . LETANG se glorifie d’être à l’un tête d’un club qui termine son exercice en positif, qu’il n’a pas encore touché les fonds de CVC, le LOSC se qualifie en LDC, il vend Yoro 45 millions, et il en investit royalement 25 ou 28 dans le recrutement de 8 joueurs, si j’ai bien lu ici.


Mdr tu devais être sacrément déçu d'être chapeau 1 y'a 3ans.
C'est vrai qu'on a beaucoup plus "progressé" en se faisant atomiser par le Bayern qu'en allant en huitièmes face à un groupe "d'EL".
Le niveau de lunaire de ce type de raisonnement sérieux. En coupe du monde, j'imagine que t'es déçu chaque fois que la France ne tombe pas sans un groupe de la mort.

Tu as peut-être loupé un ou deux épisodes sur la situation financière du football français.

+ "Que des petites équipes" des équipes à notre niveau surtout, qui ne bénéficie pas d'arbitrage scandaleux. Mais y'a pas de petites équipes, juste des équipes plus abordables que d'autres.

Bon écoute tu as ta vision et j’ai la mienne.
Ne te fais surtout pas de mal en regardant la champions League à la TV ou au stade. Fais en de même dimanche : ne regarde pas le match contre Paris. C’est pas une équipe de naze. Contente toi des matchs contre Le Havre et compagnie. Tu y trouveras ton compte.

Messages : 1343

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » sam. 31 août 2024 19:05

Djeunzzz a écrit :
RijselOSC a écrit :Source of the post En revanche je sais pas si deux équipes d'une même nation peuvent s'affronter à ce stade ce qui expliquerait peut être la chose.

Pas de protection. Sauf contexte géopolitique.

Image


ils ne font pas jouer le 9eme contre le 24eme ?
le 10eme contre le 23eme etc..
quelle idée !
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 26837
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 31 août 2024 19:10

C'est pour ménager le suspens...

(ou réchauffer quelques boules au passage !)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14443

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 31 août 2024 19:27

C'est pour vendre de la pub lors du tirage.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1684
Localisation : Vieux Lille

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » sam. 31 août 2024 20:13


https://twitter.com/ooc_losc/status/1829879736723784031

Oh putaing

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8894

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 31 août 2024 20:16

dur dur, mais ça c'est Losc
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, ayayaye, Bambi Killer, curiste, daddycool, Guilain, Hervé, masoar, Med, MrK, Ninil, piaire-entouane, raymondbarh, spidernam59 et 73 invités