index

Hors ligneMessageLucky » sam. 31 août 2024 17:43

zaz a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Mais le joker, c'est un joueur libre ou dans le championnat français. Il existe une dead Line pour cela ?

je crois qu'un joueur libre peut signer jusque fin Septembre

Oui exemple Rabiot

Tu crois sincèrement que Rabiot viendrait chez nous ? Il est bien trop cher et trop fort pour venir.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessageBasler » sam. 31 août 2024 17:47

Burlet prolongé jusqu'en 2027 et prêté au Mans

index

Hors ligneMessageGuilain » sam. 31 août 2024 17:56

Gooze a écrit :Sur l'absence de recrutement au milieu de terrain.
Le staff compte sur les jeunes et je comprends aussi qu'ils n'ont pas fait une croix sur un retour de Nabil

https://twitter.com/LPLPlus/status/1829891704247206390

Je serais d'accord si on ne jouait pas 8 matchs de LDC, dont plusieurs contre des cadors européens. On s'est fait marcher dessus par Prague. Il faudrait un peu de réalisme.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

index

Hors ligneMessageBab » sam. 31 août 2024 18:03

Sebastien Haller qui termine en prêt à Leganes, et beh…

index

Hors ligneMessageDDEB » sam. 31 août 2024 18:46

PLE a écrit :Source of the post Dommage qu on ait pas trouvé un pendant à André

Sinon bentaleb sera pte remplacé par... Bentaleb cette hiver..

En défense à 5 : Meunier sera le remplaçant d'André et Nandi sera le remplaçant de Meunier.

En défense à 4 : Santos – Diakité – Alexandro – Bakker et Meunier sera le remplaçant d'André.

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 31 août 2024 18:51

Bab a écrit :Source of the post Sebastien Haller qui termine en prêt à Leganes, et beh…

Et Mostafa Mohamed refuse ce même club et préfère rester à Nantes.

https://twitter.com/FcnantesFoot/status/1829613608881520837

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 31 août 2024 18:56

https://twitter.com/LEMANSFC/status/1829904497315103092

index

En ligneMessageSteve Lacy » sam. 31 août 2024 19:16

J’ai jamais été fanatique du « André Gomes revient au LOSC » car on sait que c’est très rare de revoir un joueur revenir dans un club, mais étant fan du joueur depuis 10 ans, savoir qu’il a donné son accord à Lille et que ça n’a pas abouti ça me fais vraiment chier car c’est vraiment un manque que même Genesio a avoué.

Envie de braire alors que j’ai confiance a 100% à l’effectif et que pour moi c’était bien plus indispensable qu’un troisième gardien.

Bref, mon pavé passé j’ai hâte de cette nouvelle saison

index

Hors ligneMessagedenisplaya » sam. 31 août 2024 19:26

Steve Lacy a écrit :Source of the post J’ai jamais été fanatique du « André Gomes revient au LOSC » car on sait que c’est très rare de revoir un joueur revenir dans un club, mais étant fan du joueur depuis 10 ans, savoir qu’il a donné son accord à Lille et que ça n’a pas abouti ça me fais vraiment chier car c’est vraiment un manque que même Genesio a avoué.

Envie de braire alors que j’ai confiance a 100% à l’effectif et que pour moi c’était bien plus indispensable qu’un troisième gardien.

Bref, mon pavé passé j’ai hâte de cette nouvelle saison

S'il est OK pour venir avec un salaire lillois, franchement faut pas hésiter !!!

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 31 août 2024 19:27

Ça sort d'où le "il a donné son accord pour revenir au club" ?

Ce n'est pas une attaque, juste loupé l'info.

index

Hors ligneMessageGodzici » sam. 31 août 2024 19:41

https://twitter.com/LePetitLillois/status/1829920766046921098

Et comme dit dans un autre tweet, on ne connaît pas le salaire demandé.

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 31 août 2024 19:43

Miladin Béca a écrit :Source of the post Ça sort d'où le "il a donné son accord pour revenir au club" ?

Ce n'est pas une attaque, juste loupé l'info.

Le petit lillois … il a été proposé refus du Losc , un sous c’est un sous.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessageQuentin » sam. 31 août 2024 19:43

Selon le petit lillois il s'est proposé au Losc. Mais bon si c'est sans vouloir baisser son salaire c'est inutile (même si je l'adore également).

Et pour le 3e gardien, Létang a eu le mérite d'être clair en disant qu'aujourd'hui Olmeta n'était pas prêt tout simplement et qu'il avait besoin de continuer en réserve.

index

Hors ligneMessageBab » sam. 31 août 2024 19:54

Godzici a écrit :

LPL veut juste provoquer le chaos sur le forum !

index

Hors ligneMessageGooze » sam. 31 août 2024 19:56

Le fait de compter sur les jeunes au milieu de terrain peut aussi signifier qu'ils pourraient permettre aux titulaires de soufller sur des matchs de championnat plus "abordables" ou en entrant tôt quand le déroulement du match le permet.
Ca ne signifie pas forcément qu'on va compter sur eux en LDC.
Evidemment cette hypothèse n'est valable que si André ne rencontre pas de soucis dans la saison. Dans le cas contraire, on devrait commencer à bricoler en LDC.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 31 août 2024 19:57

Ouais après on a fait 500 fois le tour concernant André Gomes, le club ne voulait peut-être pas d'un énième joueur à l'infirmerie et avec un salaire élevé.

D'ailleurs, si il n'a toujours pas de club, ce n'est sans doute pas un hasard. Tu ne passes pas au travers d'un mercato d'été pour rien.

index

Hors ligneMessagefilipe » sam. 31 août 2024 19:59

Quentin a écrit :Source of the post Selon le petit lillois il s'est proposé au Losc. Mais bon si c'est sans vouloir baisser son salaire c'est inutile (même si je l'adore également).

Et pour le 3e gardien, Létang a eu le mérite d'être clair en disant qu'aujourd'hui Olmeta n'était pas prêt tout simplement et qu'il avait besoin de continuer en réserve.

Olmeta a le même tempérament que le père. "T'as dit quoi? Descends un peu si t'oses" à un supporter lensois qui le chambrait lors du derby remporté cet après-midi

index

Hors ligneMessageGuilain » sam. 31 août 2024 19:59

Bab a écrit :Source of the post
Godzici a écrit :

LPL veut juste provoquer le chaos sur le forum !

Bon Létang lui aurait demandé de diviser ses prétentions salariales par quatre !
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

index

Hors ligneMessageCent » sam. 31 août 2024 20:01

Godzici a écrit :Source of the post

Et comme dit dans un autre tweet, on ne connaît pas le salaire demandé.

Eric et son pote qui parle toujours de dédé Gomes vont revenir sur PL en pleurant.
Franchement, bonne décision de Létang.

index

En ligneMessageSteve Lacy » sam. 31 août 2024 20:09

Encore une fois on parle en tant que supporter sans savoir les tenant et les aboutissants.

Comme quelqu’un l’a dis plus haut, s’il n’a pas de club c’est qu’il est trop gourmand. D’ailleurs au final Yacizi a signé quelques part ? Et Xeka?

Encore une fois s’il n’y avait pas de manque j’en aurai rien eu à foutre, mais on est tous d’accord que ça aurait pu être un plus dans cet effectif.

BREF, on va passer une putain de saison bordel !

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »