Avatar de l’utilisateur
Messages : 21531

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 31 août 2024 20:20

Yazici devait signer au Qatar ( toujours rien ) et Xeka est à Estoril.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2931
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » sam. 31 août 2024 20:29

Rabiot?
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2544

index

Hors ligneMessageLe sage » sam. 31 août 2024 20:45

Faut demander à sa maman !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11697
Contact :

index

En ligneMessageCasim' » sam. 31 août 2024 20:49

Si on lui dit qu'il y a Mbappé, ça peut le faire...

Messages : 706

index

Hors ligneMessageAyrton » sam. 31 août 2024 20:52

Gooze a écrit :Source of the post Le fait de compter sur les jeunes au milieu de terrain peut aussi signifier qu'ils pourraient permettre aux titulaires de soufller sur des matchs de championnat plus "abordables" ou en entrant tôt quand le déroulement du match le permet.
Ca ne signifie pas forcément qu'on va compter sur eux en LDC.
Evidemment cette hypothèse n'est valable que si André ne rencontre pas de soucis dans la saison. Dans le cas contraire, on devrait commencer à bricoler en LDC.



Déjà avant le match au Slavia, quelqu’un sur le forum avait dit «  si on mène 2-0 à la 60 eme, on pourra faire tourner ».

Ça m’avait fait un peu sourire sur le coup et on a vu le topo.

Depuis deux ans, je n’ai pas vraiment souvenir d’un match où ce cas de figure est arrivé. On n’arrive pas à se mettre à l’abri.
Ça viendra peut être…

Je crois plus à trois changements vers la 60 eme, quoiqu’il arrive. On a peut être un effectif plus homogène que l’an dernier et il faut tenter le coup.

On a quelques joueurs qui se dépensent beaucoup. Je pense particulièrement à Haraldson qui finit par commettre des erreurs de ce fait,

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15182

index

En ligneMessageMrK » sam. 31 août 2024 21:12

PO a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post Non, c'est pas un décès ou une blessure en équipe nationale.
Par contre, de aujourd'hui à l'ouverture du mercato hivernal, on peut recruter un joker (tout court), à condition qu'il joue dans un club français.
On peut aussi recruter 1 ou plusieurs joueurs sans contrat.

Est-ce qu'un André Gomes correspond à ce critère ?

Toutafé

zaz
Messages : 17593

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 31 août 2024 21:14

André Gomes recalé parle le losc. LPL vous allez me dire je suis fou ...je vois bien Rabiot débarqué.. il est capable de tout olivier...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 22134

index

En ligneMessagePO » sam. 31 août 2024 21:17

Miladin Béca a écrit :Source of the post Ça sort d'où le "il a donné son accord pour revenir au club" ?

Ce n'est pas une attaque, juste loupé l'info.

C'est moi qui ai lancé le sujet plus haut. Une info d'un pote qui connait du monde en Présidentielles. Rare que je parle de rumeurs, mais je sais que mon pote est fiable.

Le Petit Lillois (Quasi News Letter du LOSC) semble avoir confirmé le "contact".

Visiblement, ç'en est resté au stade du contact... (Comme dit plus haut, si un mec comme André Gomes ne trouve pas de club alors qu'il est libre, c'est que lui et son agent doivent être gourmands).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2931
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » sam. 31 août 2024 21:31

Alias Fr a écrit :Source of the post Rabiot?


Je ne faisais pas une suggestion, je m'étonne qu'il ne trouve pas preneur plutôt.

Il a un sacré boulard non? Bon après le talent est largement là.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Messages : 6361
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 31 août 2024 21:34

C'est plus un pb lie au salaire qu'il demande non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 26745
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 31 août 2024 21:37

Rabiot, avec notre calendrier en LdC, il devrait payer le LOSC pour y jouer !

zaz
Messages : 17593

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 31 août 2024 21:37

PO a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Ça sort d'où le "il a donné son accord pour revenir au club" ?

Ce n'est pas une attaque, juste loupé l'info.

C'est moi qui ai lancé le sujet plus haut. Une info d'un pote qui connait du monde en Présidentielles. Rare que je parle de rumeurs, mais je sais que mon pote est fiable.

Le Petit Lillois (Quasi News Letter du LOSC) semble avoir confirmé le "contact".

Visiblement, ç'en est resté au stade du contact... (Comme dit plus haut, si un mec comme André Gomes ne trouve pas de club alors qu'il est libre, c'est que lui et son agent doivent être gourmands).

Il a était proposé au losc .le LOSC n'a pas donner suite.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2931
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » sam. 31 août 2024 21:38

Je suppose enfin vu qu'il est libre, il peut prendre une prime sinon.
Va finir en AS à ce rythme.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Messages : 6361
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 31 août 2024 21:38

Apparement c'était aussi le cas pour benyedder et Martial

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1930

index

Hors ligneMessageTryphon » sam. 31 août 2024 21:39

MrK a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post Non, c'est pas un décès ou une blessure en équipe nationale.
Par contre, de aujourd'hui à l'ouverture du mercato hivernal, on peut recruter un joker (tout court), à condition qu'il joue dans un club français.
On peut aussi recruter 1 ou plusieurs joueurs sans contrat.

Est-ce qu'un André Gomes correspond à ce critère ?

Toutafé


Quelqu’un se souvient de son salaire et de la partie prise en charge par le Losc lors de son prêt ?

Bab
Messages : 16420

index

Hors ligneMessageBab » sam. 31 août 2024 21:43

Rabiot était proche du Milan AC mais exigences salariales trop élevées.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14340

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 31 août 2024 22:01

J'ai l'impression qu'on est sur une tendance des salaires à la baisse. C'est fini les très gros salaires, ou sinon, tu pars en AS.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1223

index

Hors ligneMessageNorthSide » sam. 31 août 2024 22:01

Miladin Béca a écrit :Source of the post Yazici devait signer au Qatar ( toujours rien ) et Xeka est à Estoril.


Yusuf en discussion aussi avec l'Olympiakos.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4109

index

Hors ligneMessageGuilain » sam. 31 août 2024 22:02

zaz a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Ça sort d'où le "il a donné son accord pour revenir au club" ?

Ce n'est pas une attaque, juste loupé l'info.

C'est moi qui ai lancé le sujet plus haut. Une info d'un pote qui connait du monde en Présidentielles. Rare que je parle de rumeurs, mais je sais que mon pote est fiable.

Le Petit Lillois (Quasi News Letter du LOSC) semble avoir confirmé le "contact".

Visiblement, ç'en est resté au stade du contact... (Comme dit plus haut, si un mec comme André Gomes ne trouve pas de club alors qu'il est libre, c'est que lui et son agent doivent être gourmands).

Il a était proposé au losc .le LOSC n'a pas donner suite.

Gomes gagnait 7 millions par an à Everton. Létang lui a proposé 4 fois moins, soit 145K par mois, le même salaire qu'Umtiti ou Ismaily, ce qui est plutôt correct pour notre grille salariale. C'est plus que Cabella, Bentaleb, ou Angel par exemple.

Mais rassurez-vous les gars, je suis sûr que Dédé Gomes va accepter de baisser son salaire pour jouer chez nous.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6844

index

Hors ligneMessagedenisplaya » sam. 31 août 2024 22:06

C'était Genésio sur le banc de Rennes quand Dédé a sorti une Masterclass au Roazhon ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : adri1, bananabomb, Cannavaro, Capitaine Hardrock, Casim', dimitar, Dogue-Son, Hervé, kalidor, lenormal, M@SH, mlebbe, MrK, PO, Rastabigoud, sammy, xXSWAGmaster69420Xx et 55 invités