Avatar de l’utilisateur
Messages : 21531

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 1 sept. 2024 15:07

Martial serait capable de se taper la déesse.

Il est toujours en mode télé réalité avec ses femmes ?

zaz
Messages : 17593

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 1 sept. 2024 15:09

Miladin Béca a écrit :Source of the post Martial serait capable de se taper la déesse.

Il est toujours en mode télé réalité avec ses femmes ?

Tant qu il. Claque des buts ça me va.... Les chattes c est autres choses.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4186

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 1 sept. 2024 15:13

On paye 12 millions un espoir belge, 8 millions Sarahoui on garde Bayo et David et on leur mettrait dans les pattes Martial?

Ça ne gêne personne ? Par contre prendre une doublure à André qui a 34 ans et est au four et au moulin à chaque match c’est pas bien car Bouaddi et Mukau aurait moins de temps de jeu…

Logique quand tu nous tiens.

zaz
Messages : 17593

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 1 sept. 2024 15:13

RijselHem a écrit :Source of the post Martial...

Mais finalement pourquoi pas...

J ai vu un post de lui ou il était en pèlerinage a Lourdes.
C est un peu cliché mais ça en dit quelque peu sur le bonhomme. Il disait avoir trouvé dans la religion ce qu il cherchait.
Peut être est il devenu un homme nouveau, plus éloigné du foot business...
Il n est pas impossible que l aspect financier soit clairement mis de côté. Il doit pas manquer de pognon. Et le sportif est peut être sa priorité.
Rejouer au foot, dans un club sain, en environnement serein. Encadrer des jeunes attaquants, amener son expérience...

A salaire raisonnable. C est pas déconnant de tenter ce pari.
Et j'avoue que les "stars" un peu oublié, a la relance ou non, portant notre maillot, ça a un certain charme ...
Joe Cole, Kluivert...

Moi je dis oui

Apparemment c est chaud il est en relation avec Genesio.. je crois c est imminent. Il cherche un projet sportif...et ce relancer il est encore assez jeune... Moi je dis oui

Messages : 5685

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 1 sept. 2024 15:20

Il n'a que 28 ans...
Par contre je me demande ce serait dans quel rôle.
Comme dit Carine, il y a David, Bayo en 9. Fernandez-Pardo et Sahraoui arrivés, Zhegrova... Ça ferait pas un peu embouteillage de ramener Martial en plus ?
Si le rôle est bien défini et avec un salaire qui n'impacte pas trop les finances du club je dis pourquoi pas.

zaz
Messages : 17593

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 1 sept. 2024 15:20

Carine a écrit :Source of the post On paye 12 millions un espoir belge, 8 millions Sarahoui on garde Bayo et David et on leur mettrait dans les pattes Martial?

Ça ne gêne personne ? Par contre prendre une doublure à André qui a 34 ans et est au four et au moulin à chaque match c’est pas bien car Bouaddi et Mukau aurait moins de temps de jeu…

Logique quand tu nous tiens.

Ou est le problème Osame et Fernandez c est l avenir du losc... Le prix c est la loi du marché... par contre vendre Yoro une fortune ça te dérange pas ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2931
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » dim. 1 sept. 2024 15:24

zaz a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Source of the post On paye 12 millions un espoir belge, 8 millions Sarahoui on garde Bayo et David et on leur mettrait dans les pattes Martial?

Ça ne gêne personne ? Par contre prendre une doublure à André qui a 34 ans et est au four et au moulin à chaque match c’est pas bien car Bouaddi et Mukau aurait moins de temps de jeu…

Logique quand tu nous tiens.

Ou est le problème Osame et Fernandez c est l avenir du losc... Le prix c est la loi du marché... par contre vendre Yoro une fortune ça te dérange pas ?


On aurait vendu dans tous les cas. Là on a vendu un seul élément contre beaucoup d'arrivées, extrêmement cher, et il s'est pété moins de 2 semaines après son départ...
C'est de l'art à ce niveau.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21531

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 1 sept. 2024 15:24

Bayo prendra la place de numéro 3, il n'y a rien de choquant là dedans. On s'est tellement habitué à ne pas avoir d'attaquants qu'on se demande comment faire avec 3.

On avait David, Bayo, Ilic. Il ne reste que David et Bayo.

Enfin bon pour l'instant on est juste à la rumeur Foot Mercato hein...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1930

index

Hors ligneMessageTryphon » dim. 1 sept. 2024 15:28

Il me semble avoir lu que Genesio est adepte des changements tactiques, y compris en cours de match. Si à un moment donné tu joues avec 2 pointes, c’est pas déconnant d’avoir 3 AC.

J’ajoute qu’il n’y a actuellement pas de jeunes en N3 prêts à prendre cette place.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6997

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 1 sept. 2024 16:01

Libre de tout contrat, l’international tricolore serait, selon RMC Sport, dans les petits papiers du Losc. Le club nordiste cherche à renforcer son secteur offensif.

Qualifié en Ligue des champions, Lille est à la recherche d’un avant-centre pour étoffer son secteur offensif. Selon les informations de RMC Sport, le club nordiste aurait coché le nom d’Anthony Martial. Le joueur est libre de tout contrat depuis son départ de Manchester United. De son côté, l’attaquant serait intéressé par le projet sportif lillois.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 645

index

Hors ligneMessageAbred » dim. 1 sept. 2024 16:03

Martial je signe de suite. Ce type est capable de jouer autant à gauche que buteur axial et je ne parle pas de sa faculté de dribbleur à provoquer des actions de but en soutien. Cela va étoffer les moyens pour Genesio de changer de système de jeu en live, ce qui nous a beaucoup manqué la saison passée en championnat et en Europa pour faire déjouer l'adversaire.
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8847

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 1 sept. 2024 16:12

Abred a écrit :Source of the post Martial je signe de suite. Ce type est capable de jouer autant à gauche que buteur axial et je ne parle pas de sa faculté de dribbleur à provoquer des actions de but en soutien. Cela va étoffer les moyens pour Genesio de changer de système de jeu en live, ce qui nous a beaucoup manqué la saison passée en championnat et en Europa pour faire déjouer l'adversaire.

Ce sont encore des qualités actuelles ou tu parles du joueur passé ?
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2931
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » dim. 1 sept. 2024 16:28

Lucky a écrit :Libre de tout contrat, l’international tricolore serait, selon RMC Sport, dans les petits papiers du Losc. Le club nordiste cherche à renforcer son secteur offensif.

Qualifié en Ligue des champions, Lille est à la recherche d’un avant-centre pour étoffer son secteur offensif. Selon les informations de RMC Sport, le club nordiste aurait coché le nom d’Anthony Martial. Le joueur est libre de tout contrat depuis son départ de Manchester United. De son côté, l’attaquant serait intéressé par le projet sportif lillois.


Y a vraiment une rumeur Martial? 0_°
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2787

index

Hors ligneMessageRijselHem » dim. 1 sept. 2024 16:33

C est en effet un attaquant qui peut évoluer ailier gauche
D ailleurs je me demande si c est pas dans ce rôle qu il s est révélé.

Au passage, dans le schéma préférentiel de Genesio, il y a deux offensifs de soutien derrière l attaquant de pointe. Un 3 4 2 1
Les deux "2" sont des 10 ou des 9 1/2...

N oublions pas que c'est a ce poste que Jo David évoluait a la Gantoise, et où il excellait ...
Le recrutement de Martial permet de les associer

Et, point important, dans les joueurs dévolus a ce rôle, actuellement, nous avons HH, Cabella (qui n a plus 20 ans avec tout le respect que j ai pour lui)...
Mbappe qui lorsqu'il est rentré a joué la...mais pas son poste de formation, et ça reste un espoir de 17 ans
Certain me diront Gomes qui peut aussi y jouer, mais vu que nous n avons pas recruté un cran plus bas, il sera bien plus souvent associé a Ben André

Et Sahraoui, Zeg et Fernandez sont bien plus des joueurs de côtés

A mon sens, il est pas déconnant de penser a Martial pour compléter notre palette offensive, et envisager d autres options tactiques

Messages : 6361
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 1 sept. 2024 16:46

Ça s'excite ça. Ça s'excite mais à la fin bim keutchi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14340

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 1 sept. 2024 16:47

Encore un attaquant a gauche ? J'y crois pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7117

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 1 sept. 2024 16:54

Miladin Béca a écrit :Source of the post Martial serait capable de se taper la déesse.

Il est toujours en mode télé réalité avec ses femmes ?


C'est, c'est, c'est, c'est l'hymen !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21531

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 1 sept. 2024 16:55

Stats Transfermarkt concernant Martial, depuis le début de sa carrière.

Avant centre : 217 matchs, 65 buts, 31 passes.
Ailier gauche : 128 matchs, 32 buts, 23 passes.
Ailier droit : 16 matchs, 1 but, 0 passe.

Lim
Messages : 23

index

Hors ligneMessageLim » dim. 1 sept. 2024 16:57

Martial, depuis 2020, c'est 357 jours d'indisponibilité et + de 60 matches loupés (David : 13 jours et 3 matches). Alors c'est comme une voiture mal conçue, on peut se dire que beaucoup de pièces ont été changées et qu'en occase ça peut être une bonne affaire, on n'est pas à l'abri qu'il fasse une année pleine... Mais c'est pas sûr.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8847

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 1 sept. 2024 16:57

Miladin Béca a écrit :Source of the post Stats Transfermarkt concernant Martial, depuis le début de sa carrière.

Avant centre : 217 matchs, 65 buts, 31 passes.
Ailier gauche : 128 matchs, 32 buts, 23 passes.
Ailier droit : 16 matchs, 1 but, 0 passe.

super et depuis 3 ans?

59 matches joués, 12 buts
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : adri1, bananabomb, Cannavaro, Capitaine Hardrock, Casim', dimitar, Dogue-Son, Hervé, kalidor, lenormal, M@SH, mlebbe, MrK, PO, Rastabigoud, sammy, xXSWAGmaster69420Xx et 75 invités