Calamar a écrit :Source of the post rien ne dit que c'était pas un restau diététique
Alors je comprends mieux l absence de David...hihi
butagaz a écrit :Relayé dans l'équipe ce matin. Histoire au complet (Par JD)
Je suis étonné que ce soit ces 3 joueurs effectivement. Meunier et cabella se sont excusés apparement...
David ne reviendra que la veille de Sainte Lille et ne sera probablement pas titulaire dans le forez.
Carine a écrit :Source of the postbutagaz a écrit :Relayé dans l'équipe ce matin. Histoire au complet (Par JD)
Je suis étonné que ce soit ces 3 joueurs effectivement. Meunier et cabella se sont excusés apparement...
David ne reviendra que la veille de Sainte Lille et ne sera probablement pas titulaire dans le forez.
Ethan Mbappé c’est la même raison ou pas retenu sur critères sportifs ?
Miladin Béca a écrit :Source of the post Maintenant, ça arrive encore avant Paris, y'a un moment va falloir arrêter les conneries contre eux.
PO a écrit :Source of the post Je ne connais pas l'envers du décor, mais si ce RDV est programmé et que tu ne veux pas l'honorer, la moindre des choses c'est d'en parler avant avec ton boss, Genesio en l'occurrence.
dodger a écrit :Source of the postPO a écrit :Source of the post Je ne connais pas l'envers du décor, mais si ce RDV est programmé et que tu ne veux pas l'honorer, la moindre des choses c'est d'en parler avant avec ton boss, Genesio en l'occurrence.
PO t'imagines dire à ta hiérarchie que tu ne viendras pas à la prochaine réunion des ventes ?
Faut pas déconner, les footeux sont des ados attardés qui ne tiendraient pas deux semaines dans une boîte classique.
PLE a écrit :Source of the post D où m est avis la sanction direct des le début du championnat .
Carine a écrit :Source of the postbutagaz a écrit :Relayé dans l'équipe ce matin. Histoire au complet (Par JD)
Ethan Mbappé c’est la même raison ou pas retenu sur critères sportifs ?
PLE a écrit :Source of the post POur infos , et sans rentrer dans les détails de la dite soirée et des noms , il y à eu des problèmes , aussi, quelques jours avant Lille Nice le dernier match ... mais là pas les moyens de sanctionner .. D où m est avis la sanction direct des le début du championnat .
filipe a écrit :Source of the post Je voudrais bien que mon patron me sanctionne en me demandant d'arrêter de travailler
Utilisateurs parcourant ce forum : algalord1, denisplaya, Dogue-Son, milenko, mlebbe, PO, Rastabigoud, spidernam59, Vieuxsage, Zappa et 37 invités