index

Hors ligneMessageindep » lun. 27 mai 2024 08:47

NouveausurPL a écrit :
indep a écrit :Source of the post Espérons après les graves incidents d'hier que la Tribune Auteuil et les sombres personnages qui la peuple, seront sanctionnés comme il se doit.

La tribune Auteuil se vente sur X d'avoir depouillé les Lyonnais , cette tribune était déjà très border, j'espère qu'elle sera dissoute tout comme l'a été Boulogne il y a quelques années...

Il ne se passera absolument rien c'est une certitude. Eventuellement les personnes aux péages auront des comptes à régler ( meme pas sur ) mais pour ce qui est du stade au mieux Nasser El-Khelaifi fera un chèque et la encore ce n'est meme pas sur...

Oui , dommage quand on voit les réactions pour 3 drapeaux bbr à lille , en dehors du stade, il fallait fermer la tribune nord
Et la pour de vrais délinquants avec des armes, tout va très bien.
Bizarre...

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 27 mai 2024 09:43

Il y a une expertise aujourd’hui au stade pour évaluer les dégâts, sièges cassés et toilettes.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

En ligneMessageAlias Fr » lun. 27 mai 2024 10:08

Aucun cerveau de Lyonnais/Parisien n'a été endommagé visiblement
On est toujours libre quand on a un idéal.

index

Hors ligneMessageSmith » lun. 27 mai 2024 16:53

https://twitter.com/AuStadeLillois/status/1795103880637792719

index

Hors ligneMessagemaxou5983 » sam. 31 août 2024 00:25

Salut les gars
J'ai entrepris un projet faramineux en partant d'un constat : la Coupe de France possède 14 tours au total mais les médias ne s'intéressent aux matchs qu'à partir des 1/32èmes de final (et encore...)
J'ai donc eu l'idée de produire des reportages immersifs lors de chaque tour, du 1er tour jusqu'à la finale
Mon rêve serait même d'aller un jour dans les DOM-TOM y faire un reportage :

En attendant, j'aimerais vos avis sur mon premier épisode du premier tour, je me suis rendu en totale immersion pendant une semaine chez l'un des nombreux petits poucets de la compétition, il s'agissait du FC Ecaillon qui évolue en cinquième division de district dans le Nord-Pas-de-Calais. Et il s'est passé une énorme dinguerie à la fin du match

Je vous partage le lien de l'épisode, j'aimerais des avis constructifs s'il vous plait au niveau de l'ambiance de l'épisode, du montage etc.

https://www.youtube.com/watch?v=IDvCNuSxmQo

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 31 août 2024 07:22

Je ne sais pas si les péhéliens iront au-delà des 8 secondes de visionnage, même si te souhaite bonne chance pour ton initiative ???
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessagecuriste » sam. 31 août 2024 07:36

Les maillots rayés au début n 'incitent pas vraiment à regarder... après je te souhaite bonne chance.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

index

Hors ligneMessageDouailosc » sam. 31 août 2024 08:54

maxou5983 a écrit :Source of the post Salut les gars
J'ai entrepris un projet faramineux en partant d'un constat : la Coupe de France possède 14 tours au total mais les médias ne s'intéressent aux matchs qu'à partir des 1/32èmes de final (et encore...)
J'ai donc eu l'idée de produire des reportages immersifs lors de chaque tour, du 1er tour jusqu'à la finale

En attendant, j'aimerais vos avis sur mon premier épisode du premier tour, je me suis rendu en totale immersion pendant une semaine chez l'un des nombreux petits poucets de la compétition, il s'agissait du FC Ecaillon qui évolue en cinquième division de district dans le Nord-Pas-de-Calais. Et il s'est passé une énorme dinguerie à la fin du match

Je vous partage le lien de l'épisode, j'aimerais des avis constructifs s'il vous plait au niveau de l'ambiance de l'épisode, du montage etc.

https://www.youtube.com/watch?v=IDvCNuSxmQo

Dommage à 5/6km près tu pouvais faire un reportage sur mon club le FC Monchecourt (qui a perdu au 1er tour 3/1 contre le Losc….le fameux club de L’offre évoque en début de reportage ).
Bon si on enlève c’est maillot criard rouge et jaune
C’est une idée très sympa je vais regarder ça plus longuement.

index

Hors ligneMessagemaxou5983 » sam. 31 août 2024 12:06

[quote="Douailosc"][quote="maxou5983"][post]779535[/post] Salut les gars

https://www.youtube.com/watch?v=IDvCNuSxmQo[/quote]
Dommage à 5/6km près tu pouvais faire un reportage sur mon club le FC Monchecourt (qui a perdu au 1er tour 3/1 contre le Losc….le fameux club de L’offre évoque en début de reportage ).
Bon si on enlève c’est maillot criard rouge et jaune
C’est une idée très sympa je vais regarder ça plus longuement.[/quote]

Merci beaucoup, j'espère que l'épisode entier te plaira :)
ça aurait été un plaisir de te rencontrer, peut être la saison prochaine qui sait ?
Sinon j'ai fait un épisode sur les Golden Lion qui ont affronté le vrai LOSC la saison dernière, et Loffre OSC-Chambly aussi

index

Hors ligneMessagePrieto » sam. 31 août 2024 12:11

curiste a écrit :Source of the post Les maillots rayés au début n 'incitent pas vraiment à regarder... après je te souhaite bonne chance.

J'avoue j'ai gerbé ! Dommage l'initiative est excellente.
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

index

Hors ligneMessagemaxou5983 » sam. 31 août 2024 20:58

[quote="Prieto"][quote="curiste"][post]779565[/post] Les maillots rayés au début n 'incitent pas vraiment à regarder... après je te souhaite bonne chance.[/quote]
J'avoue j'ai gerbé ! Dommage l'initiative est excellente.[/quote]

Si tu veux pas voir le maillot ennemi, j'ai fait plusieurs reportages en régions lilloise, US Pérenchies, et Golden Lion qui défiait le LOSC en 32eme l'année dernière ^^

index

Hors ligneMessagemaxou5983 » mar. 3 sept. 2024 18:58

Comme vous avez tous été bienveillants et gentils, je me permets de mettre l'épisode 2, j'étais en immersion dans un club de cinquième division de district pour ce 2ème tour de Coupe de France.

L'aventure continue !!

J'espère qu'il vous plaira autant que le premier ^^

https://youtu.be/0YbwOARTaQE

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 4 sept. 2024 12:43

Bah si les épisodes duraient 10/15 minutes au lieu de 40 j'aurais sans doute regardé. Au lieu de ça j'ai sauté de 10 en 10 sans en tirer grand chose.
Juste une petite chose sur les accompagnements musicaux, mieux vaut ne rien mettre plutôt qu'un truc qui fait fuire comme très très souvent dans les vidéos amateurs.

index

Hors ligneMessagePLE » mer. 4 sept. 2024 12:58

effectivement un peu trop long , mais l idée est très bonne !
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 4 sept. 2024 13:13

eljano a écrit :Source of the post Bah si les épisodes duraient 10/15 minutes au lieu de 40 j'aurais sans doute regardé. Au lieu de ça j'ai sauté de 10 en 10 sans en tirer grand chose.
Juste une petite chose sur les accompagnements musicaux, mieux vaut ne rien mettre plutôt qu'un truc qui fait fuire comme très très souvent dans les vidéos amateurs.

Pas mieux.
Beaucoup trop long et il vaudrait mieux de la musique d'ascenseur en sourdine si tu tiens vraiment à mettre un fond musical mais rien c'est bien aussi.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageHervé » mer. 4 sept. 2024 13:59

Non le premier épisode est passé assez vite pour moi. J'ai bien aimé.

index

Hors ligneMessagemaxou5983 » ven. 6 sept. 2024 13:39

[quote="eljano"]Bah si les épisodes duraient 10/15 minutes au lieu de 40 j'aurais sans doute regardé. Au lieu de ça j'ai sauté de 10 en 10 sans en tirer grand chose.
Juste une petite chose sur les accompagnements musicaux, mieux vaut ne rien mettre plutôt qu'un truc qui fait fuire comme très très souvent dans les vidéos amateurs.[/quote]

Tu parles de quel passage au niveau de la musique ? dis moi ça peut être intéressant pour moi m'améliorer

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 6 sept. 2024 16:52

maxou5983 a écrit :
eljano a écrit :Bah si les épisodes duraient 10/15 minutes au lieu de 40 j'aurais sans doute regardé. Au lieu de ça j'ai sauté de 10 en 10 sans en tirer grand chose.

Tu parles de quel passage au niveau de la musique ? dis moi ça peut être intéressant pour moi m'améliorer

À peu près toutes les musiques que j'ai pu entendre dans la vidéo.
Comme l'a dit Dodger, une simple musique d'ascenseur à très faible niveau suffit amplement.
On n'est pas dans un film, et la musique ne doit avoir aucun rôle dramatique ni même explicatif, elle est juste là pour remplir les blancs. Elle doit passer inaperçu, si J'ose dire ;)

index

En ligneMessageRastabigoud » ven. 6 sept. 2024 17:10

Bon format, pour les musiques je m'attendais à avoir des saignements de l'oreille au vu des commentaires et bien pas du tout, c'est plutôt bien, pas dérangeant, à part peut être celles sur le match de Bachant vers la 27ème
Continue comme ça man !

index

Hors ligneMessagemaxou5983 » ven. 20 sept. 2024 21:18

Très fier de vous partager mon 3ème épisode à l'occasion du 3ème tour de la Coupe de France, peut-être le plus abouti
J'attends vos avis constructifs et réactions avec impatience

https://youtu.be/ZvQpjn1WDi8

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »