Messages : 6404
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 4 sept. 2024 23:11

Moi ça m'arrive

Enfin si la région parisienne c'est être expat...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13834

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 5 sept. 2024 01:30

Tryphon a écrit :Source of the post
Abred a écrit :Source of the post Ne vous plaignez pas le Helfest c'est 10 mn avant que la billetterie se boucle.


Indochine tout est vendu en 1 minute

Je comprendrai jamais :-)

Messages : 1234

index

Hors ligneMessageal bundy » jeu. 5 sept. 2024 07:19

nicobrb a écrit :
indep a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Source of the post Punaise, connecté à 17h, file d’attente plus d’1h..
J’avais mis un pc et mon tel en même temps…

J’ai réussi via le tel, bien plus rapide que par pc…

À 18h j’avais mes packs…


Les 4 côtes à côtes :)

pour ma part c'est 3.

L'astuce de se déconnecter et se reconnecter avec un autre compte sans se retaper la file c'était top!

2ème astuce utilisée: prendre 2 places en laissant 1 trou entre 2 en supposant que la plupart des gens prennent 2 places cote a cote et du coup boucher le trou avec le 2eme abonnement dans la foulée


Exactement les mêmes astuces.
Les places kes moins chères partaient rapidement.....derrière ke but il y avait plus de choix.

Messages : 50

index

Hors ligneMessageRuud » jeu. 5 sept. 2024 07:35

al bundy a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :pour ma part c'est 3.

L'astuce de se déconnecter et se reconnecter avec un autre compte sans se retaper la file c'était top!

2ème astuce utilisée: prendre 2 places en laissant 1 trou entre 2 en supposant que la plupart des gens prennent 2 places cote a cote et du coup boucher le trou avec le 2eme abonnement dans la foulée


Exactement les mêmes astuces.
Les places kes moins chères partaient rapidement.....derrière ke but il y avait plus de choix.


Ah ok donc c’est ptet pour ça que le compte à rebours reculait parfois … les astuces des uns faisaient le malheur des autres.
Jsuis loin de mes potes, j’ai une place de merde, je suis dégoûté de pas pouvoir partager un tel moment avec eux.

Messages : 50

index

Hors ligneMessageRuud » jeu. 5 sept. 2024 09:08

Et de nouvelles places mises en vente ce matin ... C'est vraiment du grand n'importe quoi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 258

index

Hors ligneMessageTyphon » jeu. 5 sept. 2024 10:51

Ruud a écrit :Source of the post Et de nouvelles places mises en vente ce matin ... C'est vraiment du grand n'importe quoi.

comme tu dis
un gros bin's
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11531

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 5 sept. 2024 11:01

Ruud a écrit :Et de nouvelles places mises en vente ce matin ... C'est vraiment du grand n'importe quoi.

Ça permet peut-être à ceux qui n'ont pas eu la chance de pouvoir se connecter hier, pour diverses raisons, travail en particulier, de pouvoir le faire aujourd'hui ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8145

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 5 sept. 2024 11:37

eljano a écrit :Source of the post
Ruud a écrit :Et de nouvelles places mises en vente ce matin ... C'est vraiment du grand n'importe quoi.

Ça permet peut-être à ceux qui n'ont pas eu la chance de pouvoir se connecter hier, pour diverses raisons, travail en particulier, de pouvoir le faire aujourd'hui ?


Bof...dans ce cas là, tu t'arranges avec quelqu'un.
c'est plutôt très rageant pour ceux qui voulaient une tribune et qui ont du en choisir une autre, parfois plus chère...et hop, comme par magie ces tribunes sont de nouveau dispos ce jour...
Avec mes potes, nous sommes répartis dans 3 tribunes...super
Les derniers à avoir fait ça sont la FFF qui vendait les places pour un amical des bleus contre l'ecosse et qui ont vendu les places les moins chères 3 jours avant le match quand tout le reste du stade était plein...fdp

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3787

index

Hors ligneMessageDonnieD » jeu. 5 sept. 2024 11:41

Je ne sais pas s'il y a une meilleure façon de vendre ces packs LDC, forcément la demande est très grande.
Il y aura sûrement des déçus mais on a déjà la chance d'avoir un stade de 50 000 places, justement pour accueillir de telles affiches.

Messages : 5484

index

Hors ligneMessageSamT » jeu. 5 sept. 2024 15:29

Ce serait intéressant de voir comment se passe la vente des places au roudoudoudourou d’ailleurs….

Messages : 372

index

Hors ligneMessageindep » jeu. 5 sept. 2024 15:42

SamT a écrit :Source of the post Ce serait intéressant de voir comment se passe la vente des places au roudoudoudourou d’ailleurs….


Vente à partir du 9 septembre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3787

index

Hors ligneMessageDonnieD » jeu. 5 sept. 2024 16:41

SamT a écrit :Source of the post Ce serait intéressant de voir comment se passe la vente des places au roudoudoudourou d’ailleurs….

"L’offre prioritaire est un pack quatre matchs, réservé aux 10 500 abonnés du Stade Brestois.
Les nouveaux abonnés payeront plein tarif, les abonnés depuis plus d’un an auront 30 % de réduction et les moins 18 ans, les personnes en situation de handicap et étudiants auront 40 %.
Le pack plein tarif va de 500 à 200 € ; les packs avec 30 % de réduction de 350 à 140 € ; Les packs tarif réduit de 300 à 120 €."

Ca me rappelle la LDC au Stadium (saison 2011-2012), si t'étais pas abonné pas de pack LDC.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5110

index

Hors ligneMessageRicosore » jeu. 5 sept. 2024 19:29

Alleluia ,les 8 packs sont bloqués.
Plus cher que prévu mais c'est pas grave...Suis pas en carré or mais on s'y approche. =)
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 1873

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » jeu. 5 sept. 2024 23:15

petite question: on peit bien acheter un pack adulte mais prendre un enfant le temps d'un match avec ce pack adulte?
EN CHAIR ET EN LOSC

TWB
Messages : 795

index

Hors ligneMessageTWB » ven. 6 sept. 2024 00:14

piaire-entouane a écrit :Source of the post petite question: on peit bien acheter un pack adulte mais prendre un enfant le temps d'un match avec ce pack adulte?

Oui les places sans réduction ne sont pas contrôlées après la borne contrairement aux places -14 ans (ce qui est logique pour éviter que des adultes prennent juste des places à prix réduit pour économiser)

Messages : 1234

index

Hors ligneMessageal bundy » ven. 6 sept. 2024 07:24

TWB a écrit :
piaire-entouane a écrit :Source of the post petite question: on peit bien acheter un pack adulte mais prendre un enfant le temps d'un match avec ce pack adulte?

Oui les places sans réduction ne sont pas contrôlées après la borne contrairement aux places -14 ans (ce qui est logique pour éviter que des adultes prennent juste des places à prix réduit pour économiser)

Il y a un enfant qui va avoir la chance de voir le Réal !

Messages : 1873

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » ven. 6 sept. 2024 07:30

merci pour vos confirmations. et oui, même si je sais/j'éspère que ca ne sera pas le seul lol!
EN CHAIR ET EN LOSC

Messages : 999

index

Hors ligneMessagele coureur » ven. 6 sept. 2024 19:51

J'ai additionné toutes les packs de 4 matchs LDC encore disponibles sur le site du losc dans les différentes tribunes du stade....il en reste 5645....

Messages : 2575

index

Hors ligneMessageSamos » ven. 6 sept. 2024 19:53

le coureur a écrit :Source of the post J'ai additionné toutes les packs de 4 matchs LDC encore disponibles sur le site du losc dans les différentes tribunes du stade....il en reste 5645....

Ça va être compliqué de trouver des places pour un seul match , c est chaud !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14443

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 6 sept. 2024 20:09

Ils n'ont pas encore tout ouvert...

J'attends le 10 pour ma part, j'espère qu'il y en aura plus...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Djeunzzz, FEEJ, Rastabigoud, sergent pepper, spidernam59 et 26 invités