Carine a écrit :Source of the post Umtiti, Bentaleb, Ismaily, Haraldsson.
On est vraiment poisseux cette saison.
Pas étonnant, on a tiré sur la corde la saison passée.
Carine a écrit :Source of the post Umtiti, Bentaleb, Ismaily, Haraldsson.
On est vraiment poisseux cette saison.
Steve Lacy a écrit :Source of the post Fracture de fatigue du pied, 3 mois.
Samos a écrit :Source of the post 3 mois , j espère un joker sinon ça va être trop juste en effectif. Ça commence à faire beaucoup
MrK a écrit :Source of the post Je kiffe quand même le message "En raison d'une blessure, la Fédération Islandaise de Football a annoncé qu'Hakon Haraldsson a été libéré de ses obligations avec la sélection et remis à disposition du LOSC. Aucun détail supplémentaire n'a été donné pour le moment."
Dit autrement, ça donne "Bonjour, on a pété votre joujou à 14 patates, on vous le rend, bisous"
Lejo a écrit :Source of the postMrK a écrit :Source of the post Je kiffe quand même le message "En raison d'une blessure, la Fédération Islandaise de Football a annoncé qu'Hakon Haraldsson a été libéré de ses obligations avec la sélection et remis à disposition du LOSC. Aucun détail supplémentaire n'a été donné pour le moment."
Dit autrement, ça donne "Bonjour, on a pété votre joujou à 14 patates, on vous le rend, bisous"
Évidemment, c'est un coup dut pour le LOSC. Mais il me semble qu'il doivent payer pour cette blessure.
cela ne remplacera pas l'apport du joueur qui ne cesse de progresser.
c'est comme ça, il faut avancer.
dodger a écrit :Source of the postBab a écrit :Source of the post C’est peut-être juste une “blessure diplomatique” qui sont nombreuses en cette période, cf le Real Madrid (Tchoutchou…).
Ouais, enfin là pour le coup on parle d'une fracture et j'ai la faiblesse de penser que les toubibs islandais ont procédé à un examen approfondi avec radios et tout le tremblement.
RijselHem a écrit :Source of the postSamos a écrit :Mukau blesse également et bien on est verni
Serieux ??
Non mais c est pas possible la ...
A ce rythme Mbappe va jouer tous les matchs !
Bab a écrit :Source of the post
88 %
Le temps passé par certains joueurs internationaux dans leur environnement de travail (match, entraînement, soins, déplacements, etc.).
Je trouve ça intéressant que l’on sorte un peu du focus sur les matchs, et que l’on aborde le “en dehors du terrain”. Les mecs sont très peu souvent chez eux, en famille, il y a énormément de déplacements et ça contribue à la fatigue (physique et psychologique).
C’est pour ça que je trouvais ça un peu moyen l’an dernier d’emmener à Klaksvik des joueurs dont on savait d’emblée qu’ils ne sortiraient pas du banc. A posteriori quand le scénario du match ne t’impose pas de les utiliser, c’est plus facile à dire bien sur ; mais n’oublions pas que les trajets ça puise aussi dans la récupération.
Bab a écrit :
88 %
Le temps passé par certains joueurs internationaux dans leur environnement de travail (match, entraînement, soins, déplacements, etc.).
Je trouve ça intéressant que l’on sorte un peu du focus sur les matchs, et que l’on aborde le “en dehors du terrain”. Les mecs sont très peu souvent chez eux, en famille, il y a énormément de déplacements et ça contribue à la fatigue (physique et psychologique).
C’est pour ça que je trouvais ça un peu moyen l’an dernier d’emmener à Klaksvik des joueurs dont on savait d’emblée qu’ils ne sortiraient pas du banc. A posteriori quand le scénario du match ne t’impose pas de les utiliser, c’est plus facile à dire bien sur ; mais n’oublions pas que les trajets ça puise aussi dans la récupération.
LdeLOMME a écrit :Source of the post Mercato : le milieu de terrain André Gomes s'engage pour deux ans avec Lille
Utilisateurs parcourant ce forum : milenko, nicolas, Rastabigoud, raymondbarh et 18 invités