Avatar de l’utilisateur
Messages : 14443

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 5 sept. 2024 13:51

Carine a écrit :Source of the post Umtiti, Bentaleb, Ismaily, Haraldsson.

On est vraiment poisseux cette saison.


Pas étonnant, on a tiré sur la corde la saison passée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2328

index

Hors ligneMessageHervé » jeu. 5 sept. 2024 13:58

Steve Lacy a écrit :Source of the post Fracture de fatigue du pied, 3 mois.


"Pas assez grave mon fils! Il ne se passera rien."

Messages : 2575

index

En ligneMessageSamos » jeu. 5 sept. 2024 14:00

3 mois , j espère un joker sinon ça va être trop juste en effectif. Ça commence à faire beaucoup

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2328

index

Hors ligneMessageHervé » jeu. 5 sept. 2024 14:03

Samos a écrit :Source of the post 3 mois , j espère un joker sinon ça va être trop juste en effectif. Ça commence à faire beaucoup


BG est dans les toilettes de Luchin, il prépare la corde... Je plaisante!

BG: "Dans quel pétrin je me suis mis..."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3050
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » jeu. 5 sept. 2024 14:18

MrK a écrit :Source of the post Je kiffe quand même le message "En raison d'une blessure, la Fédération Islandaise de Football a annoncé qu'Hakon Haraldsson a été libéré de ses obligations avec la sélection et remis à disposition du LOSC. Aucun détail supplémentaire n'a été donné pour le moment."

Dit autrement, ça donne "Bonjour, on a pété votre joujou à 14 patates, on vous le rend, bisous"


Évidemment, c'est un coup dut pour le LOSC. Mais il me semble qu'il doivent payer pour cette blessure.
cela ne remplacera pas l'apport du joueur qui ne cesse de progresser.
c'est comme ça, il faut avancer.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2328

index

Hors ligneMessageHervé » jeu. 5 sept. 2024 14:24

Lejo a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post Je kiffe quand même le message "En raison d'une blessure, la Fédération Islandaise de Football a annoncé qu'Hakon Haraldsson a été libéré de ses obligations avec la sélection et remis à disposition du LOSC. Aucun détail supplémentaire n'a été donné pour le moment."

Dit autrement, ça donne "Bonjour, on a pété votre joujou à 14 patates, on vous le rend, bisous"


Évidemment, c'est un coup dut pour le LOSC. Mais il me semble qu'il doivent payer pour cette blessure.
cela ne remplacera pas l'apport du joueur qui ne cesse de progresser.
c'est comme ça, il faut avancer.


J'espère qu'ils ont rempli le formulaire E111 (comme cela à mon époque) en cas d'accident à l'étranger ou il a fait sa carte européenne d'Assurance Maladie.
C'est pas au Losc de payer les soins. :-)



Assuré du régime français, vos soins médicalement nécessaires lors d'un séjour temporaire en Islande peuvent être en partie pris en charge par l'Assurance maladie.

Cette prise en charge peut intervenir directement au cours de votre séjour en utilisant la carte européenne d'assurance maladie (CEAM) ou à votre retour en France.

En cas d'incapacité de travail, votre caisse d'assurance maladie française doit être prévenue. C'est elle qui déterminera si vous avez droit au versement d'indemnités journalières.


https://www.cleiss.fr/particuliers/part ... lande.html


Faut faire des économies.
Modifié en dernier par Hervé le jeu. 5 sept. 2024 14:31, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 674
Localisation : Vosges

index

Hors ligneMessageBeniz » jeu. 5 sept. 2024 14:25

Bon on l'aura notre milieu supplémentaire du coup

Avatar de l’utilisateur
Messages : 674
Localisation : Vosges

index

Hors ligneMessageBeniz » jeu. 5 sept. 2024 14:30

Ce qui est dommage, c'est qu'Hakon était parti sur une très bonne dynamique pour s'amuser cette saison. J'espère que cela ne le pénalisera pas toute la saison... Le pied pour un footballeur, c'est quand même emmerdant

Bab
Messages : 16611

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 5 sept. 2024 14:51

dodger a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post C’est peut-être juste une “blessure diplomatique” qui sont nombreuses en cette période, cf le Real Madrid (Tchoutchou…).

Ouais, enfin là pour le coup on parle d'une fracture et j'ai la faiblesse de penser que les toubibs islandais ont procédé à un examen approfondi avec radios et tout le tremblement.

J’ai écris le message avant que l’information ne sorte.

Effectivement, c’est vraiment pas de bol.

Messages : 2575

index

En ligneMessageSamos » jeu. 5 sept. 2024 14:54

Mukau blesse également et bien on est verni

Messages : 6404
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 5 sept. 2024 14:55

Heureusement rabio est libre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2835

index

Hors ligneMessageRijselHem » jeu. 5 sept. 2024 15:03

Samos a écrit :Mukau blesse également et bien on est verni


Serieux ??

Non mais c est pas possible la ...
A ce rythme Mbappe va jouer tous les matchs !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 369

index

Hors ligneMessageMouk » jeu. 5 sept. 2024 15:04

RijselHem a écrit :Source of the post
Samos a écrit :Mukau blesse également et bien on est verni


Serieux ??

Non mais c est pas possible la ...
A ce rythme Mbappe va jouer tous les matchs !



Oui, sérieux :
"Présent à Kinshasa, le milieu défensif de 19 ans a en effet quitté le rassemblement sur blessure, comme l'a révélé son sélectionneur Sébastien Desabre ce jeudi en conférence de presse. “L’état des lieux est que tout le groupe est au complet, qu’on a un joueur qui est venu blessé à la cheville, Mukau, et est reparti à Lille pour se faire soigner“, a expliqué le technicien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2835

index

Hors ligneMessageRijselHem » jeu. 5 sept. 2024 15:10

Donc si on récapitule...
On envoie HH qui se blesse en sélection...
On envoie Mukau qui lui arrive blessé en sélection..

Eh beh heureusement que Ben et Rémy, nos briscards jamais sélectionnés, sont restés au chaud a Luchin....

Fait chier en fait d avoir des internationaux !


Bab
Messages : 16611

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 5 sept. 2024 18:56


88 %
Le temps passé par certains joueurs internationaux dans leur environnement de travail (match, entraînement, soins, déplacements, etc.).


Je trouve ça intéressant que l’on sorte un peu du focus sur les matchs, et que l’on aborde le “en dehors du terrain”. Les mecs sont très peu souvent chez eux, en famille, il y a énormément de déplacements et ça contribue à la fatigue (physique et psychologique).

C’est pour ça que je trouvais ça un peu moyen l’an dernier d’emmener à Klaksvik des joueurs dont on savait d’emblée qu’ils ne sortiraient pas du banc. A posteriori quand le scénario du match ne t’impose pas de les utiliser, c’est plus facile à dire bien sur ; mais n’oublions pas que les trajets ça puise aussi dans la récupération.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3498

index

Hors ligneMessagePrieto » ven. 6 sept. 2024 10:12

Bab a écrit :Source of the post

88 %
Le temps passé par certains joueurs internationaux dans leur environnement de travail (match, entraînement, soins, déplacements, etc.).


Je trouve ça intéressant que l’on sorte un peu du focus sur les matchs, et que l’on aborde le “en dehors du terrain”. Les mecs sont très peu souvent chez eux, en famille, il y a énormément de déplacements et ça contribue à la fatigue (physique et psychologique).

C’est pour ça que je trouvais ça un peu moyen l’an dernier d’emmener à Klaksvik des joueurs dont on savait d’emblée qu’ils ne sortiraient pas du banc. A posteriori quand le scénario du match ne t’impose pas de les utiliser, c’est plus facile à dire bien sur ; mais n’oublions pas que les trajets ça puise aussi dans la récupération.

En fait So Tocard est un visionnaire. Tel un comte de Monte Cristo qui tire à côté, il a probablement sauvé le RâCLe d'une saison pourrie !
Bentaleb, Mukau, Hakon : André Gomes est-il encore libre ?
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8542

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 6 sept. 2024 10:44

Bab a écrit :

88 %
Le temps passé par certains joueurs internationaux dans leur environnement de travail (match, entraînement, soins, déplacements, etc.).


Je trouve ça intéressant que l’on sorte un peu du focus sur les matchs, et que l’on aborde le “en dehors du terrain”. Les mecs sont très peu souvent chez eux, en famille, il y a énormément de déplacements et ça contribue à la fatigue (physique et psychologique).

C’est pour ça que je trouvais ça un peu moyen l’an dernier d’emmener à Klaksvik des joueurs dont on savait d’emblée qu’ils ne sortiraient pas du banc. A posteriori quand le scénario du match ne t’impose pas de les utiliser, c’est plus facile à dire bien sur ; mais n’oublions pas que les trajets ça puise aussi dans la récupération.

complètement d'accord

C'est aussi pour ça que je suis réservé concernant les sanctions prises à l'encontre des 3 lillois pour une non participation au repas en commun.

Si on prend l'exemple de David et son agenda : il est présent le samedi, la veille du match, entrainement et débriefing en fin d'après midi avec quelques encas. Le lendemain, match du dimanche soir, avec regroupement dans l'après midi. Le lendemain du match, avion de plusieurs heures pour rejoindre sa sélection, regroupement avec le groupe de sa sélection pour plusieurs jours, entrainements, matchs, causeries etc...et retraversée directement sur Lyon pour être du match contre St Etienne...

Idem pour Meunier, qui, il faut le rappeler, le club a réussi à le faire signer gratis chez nous pour justement son besoin d'un rapprochement familial.

Je crois comprendre l'intérêt du staff lillois d'essayer de regrouper les joueurs le samedi soir, avant que tout le monde s'éparpille dans leurs sélections pour plusieurs jours...mais je ne suis pas certain du résultat, qui pourrait avoir un effet inverse, et apporter de la lassitude, voir même une pression supplémentaire.
Et le tout donne l'impression d'une certaine rigidité managériale.

Le pire dans cette "petite" affaire étant notre bon JD qui amplifie la chose et sème le doute de la discorde dans l'environnement

Messages : 79

index

Hors ligneMessageLdeLOMME » ven. 6 sept. 2024 11:04

Mercato : le milieu de terrain André Gomes s'engage pour deux ans avec Lille

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3498

index

Hors ligneMessagePrieto » ven. 6 sept. 2024 12:05

LdeLOMME a écrit :Source of the post Mercato : le milieu de terrain André Gomes s'engage pour deux ans avec Lille

Génial ! Excellente réponse à mon interrogation ci-dessus. Probablement l'un des plus talentueux joueurs que l'on ait vu évoluer au LOSC (avec Ignacio et Eden :-). Hélas fragile, il faudra le cocooner !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »