Avatar de l’utilisateur
Messages : 7532

index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 13 sept. 2024 23:09

Les résultats en LDC n'ont pas d'intérêt, on a déjà les sous
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8144

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 13 sept. 2024 23:10

Le sporting mène 0/3
Les 3 attaquants ont marqué

Bab
Messages : 16606

index

Hors ligneMessageBab » ven. 13 sept. 2024 23:13

Dogue-Son a écrit :Source of the post Les résultats en LDC n'ont pas d'intérêt, on a déjà les sous

2M€ par victoire quand même.
Prime variable en fonction du classement final.
Soyons fou, des fois qu’on chope les barrages et qu’on passe c’est encore 10 briques qui tombent (soit l’ensemble de ce qu’on a ramassé avec un 1/4 d’ECL l’an dernier).

C’est aussi la LDC qui nous permet de garder ou d’attirer certains joueurs, et de mettre en valeur les autres. Sportivement ça fait aussi progresser le groupe, notamment dans l’intensité qu’on peut ensuite remettre en championnat.

Bref, l’impression pour le coup de relire les vieilles mentalités Ligue 1 des années 2010. À quoi bon s’arracher pour se qualifier ?

Messages : 2240

index

En ligneMessageBasler » ven. 13 sept. 2024 23:20

dodger a écrit :Source of the post J'ai toujours dit que la LDC ne fait plaisir qu'au comptable du LOSC, perso la Conference League me va très bien. Il y a tout de même de gros risques qu'on se fasse déchirer.


Dans ce cas quel intérêt de vouloir se battre pour des qualifs en LDC ou gagner des titres (quand la chance nous sourit) si c'est pour juste pour y aller les mains dans les poches en mode "On vient juste faire acte de présence " ?

C'est sûr qu'on ne progressera jamais avec ce côté petit bras et qu'on ne sera jamais pris au sérieux par nos principaux concurrents

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7071

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 13 sept. 2024 23:22

Bab a écrit :Source of the post Y a t il pour autant matière à être catastrophiste ?

Tu as déjà joué au football ?j’ai un doute !
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8540

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 13 sept. 2024 23:25

Basler a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post J'ai toujours dit que la LDC ne fait plaisir qu'au comptable du LOSC, perso la Conference League me va très bien. Il y a tout de même de gros risques qu'on se fasse déchirer.


Dans ce cas quel intérêt de vouloir se battre pour des qualifs en LDC ou gagner des titres (quand la chance nous sourit) si c'est pour juste pour y aller les mains dans les poches en mode "On vient juste faire acte de présence " ?

C'est sûr qu'on ne progressera jamais avec ce côté petit bras et qu'on ne sera jamais pris au sérieux par nos principaux concurrents

perdre 1 à 0 contre ce St Etienne là, c'est plus çà qui est petit bras

Bab
Messages : 16606

index

Hors ligneMessageBab » ven. 13 sept. 2024 23:27

Lucky a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Y a t il pour autant matière à être catastrophiste ?

Tu as déjà joué au football ?j’ai un doute !

LFP Manager 2004 ça compte ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8540

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 13 sept. 2024 23:28

Bab a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Y a t il pour autant matière à être catastrophiste ?

Tu as déjà joué au football ?j’ai un doute !

LFP Manager 2004 ça compte ?

ahhh, non, pas le 2004, non ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7532

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 14 sept. 2024 00:01

Bab a écrit :Bref, l’impression pour le coup de relire les vieilles mentalités Ligue 1 des années 2010. À quoi bon s’arracher pour se qualifier ?


Ben pour les sous
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1961

index

Hors ligneMessageSteven Girard » sam. 14 sept. 2024 03:53

3 défaites de suite, ça faisait longtemps.

La dernière fois qu'on avait connu ça, fallait carrément remonter à la fameuse saison 2017/2018.

Même un Gourvennec n'a pas réussi cet exploit...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 17625

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 14 sept. 2024 08:20

Basler a écrit :Source of the post Dans ce cas quel intérêt de vouloir se battre pour des qualifs en LDC ou gagner des titres (quand la chance nous sourit) si c'est pour juste pour y aller les mains dans les poches en mode "On vient juste faire acte de présence " ?

Je n'ai pas dit ça non plus.
Je dis plutôt que la LDC c'est un niveau qui n'est pas encore le nôtre et qu'il faut se préparer à se faire mettre minable par au moins quatre équipes du groupe.
Ce n'est pas manquer d'ambition sportive, c'est du réalisme.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 66

index

Hors ligneMessagechristophe1968 » sam. 14 sept. 2024 08:54

Pour en revenir à Génésio moi ce qui m'embête le plus c'est l'utilisation de Santos qui était l'un de nos points forts l'année dernière sur son flanc droit là avec l'organisation à 3 il est quasiment inexistant il nous apporte rien
Après comme certains il me semble pas être au top physiquement surtout en explosivité
Loscialement

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8540

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 14 sept. 2024 09:09

christophe1968 a écrit :Source of the post Pour en revenir à Génésio moi ce qui m'embête le plus c'est l'utilisation de Santos qui était l'un de nos points forts l'année dernière sur son flanc droit là avec l'organisation à 3 il est quasiment inexistant il nous apporte rien
Après comme certains il me semble pas être au top physiquement surtout en explosivité
Loscialement

Oui, Santos est bloqué dans son couloir, il n'a pas d'espace pour jouer sur son point fort, il n'a pas de poste. Les consignes doivent être compliquées pour lui. Doit il aller dans le coeur du jeu, à l'instar de Cabella sur la gauche ?
Santos n'est pas un ailier, il ne va pas dribbler ballon arrêté. Son explosivité n'est pas exploitée sur ce poste.

Mais on voit la même chose sur la gauche quand c'est Sahraoui qui est aligné.

Et ce système à trois, c'est une conséquence de choix de recrutement depuis le début. Meunier n'est pas un central. Et comme on veut aligner Meunier et Santos, on bricole ce système dont les failles sont connues et facilement maitrisables par beaucoup d'équipes adverses

zaz
Messages : 17613

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 14 sept. 2024 09:12

Genesio ou autre si les résultats ne suivent pas il saute... C est pas plus compliqué que ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1945

index

Hors ligneMessageTryphon » sam. 14 sept. 2024 09:37

Steven Girard a écrit :Source of the post 3 défaites de suite, ça faisait longtemps.

La dernière fois qu'on avait connu ça, fallait carrément remonter à la fameuse saison 2017/2018.

Même un Gourvennec n'a pas réussi cet exploit...


Et il y a de fortes chances qu’on enchaîne avec une quatrième. Ça mettrait une grosse pression sur Genesio et on s’enfoncerait dans une crise à la marseillaise.

Messages : 1343

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » sam. 14 sept. 2024 09:55

Dogue-Son a écrit :Les résultats en LDC n'ont pas d'intérêt, on a déjà les sous



Bruno Lemaire sort de ce corps !!
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3056
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » sam. 14 sept. 2024 10:28

Lucky a écrit :
Bab a écrit :Source of the post Y a t il pour autant matière à être catastrophiste ?

Tu as déjà joué au football ?j’ai un doute !


Tu peux dire ça pour au moins la moitié des experts du forum qui descendent un jeune de 16 ans qui vient d'être titularisé pour la seconde fois, n'a pas fait de boulettes pire que les pros et n'a pas été plus honteux que le reste de l'équipe...et lui au moins a une excuse.

Les mêmes qui viennent chialer quand le club ne sort plus de jeunes de la formation...et je ne doute pas qu'une paire d'entre eux a joué au foot. Et alors?

Bref si avoir joué au foot était garantie de pas raconter n'importe quoi, ça se saurait.
A contrario, y a aussi des mecs qui n'ont jamais été de grands footballeurs mais ont tout gagné comme entraîneur.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Bab
Messages : 16606

index

Hors ligneMessageBab » sam. 14 sept. 2024 10:34

Surtout si c’est pour avoir joué cadet dans le club du bout de la rue en 1985-1986.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8540

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 14 sept. 2024 10:39

ouais...mais le vrai footeux, il a connu la limonade Reina à la mi-temps, celle qui te plombait les jambes pour les 45 dernières minutes, en plus de coller aux mains ^^

Image

zaz
Messages : 17613

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 14 sept. 2024 10:49

zarko a écrit :Source of the post ouais...mais le vrai footeux, il a connu la limonade Reina à la mi-temps, celle qui te plombait les jambes pour les 45 dernières minutes, en plus de coller aux mains ^^

Image

Yes et le vin bien chaud a la mi-temps. D Un temps glacial.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ayayaye, Basler, blackeyedpeas, chlosc, Djeunzzz, lenormal, M@SH, Med, mlebbe, nicobrb, notme, raymondbarh et 79 invités