Avatar de l’utilisateur
Messages : 1109

index

Hors ligneMessageFEEJ » mar. 17 sept. 2024 06:41

Mersmith pour la presse du matin et allez le Losc
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1083

index

Hors ligneMessageGooze » mar. 17 sept. 2024 07:00

Gazza8 a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post Perso je suis tellement écœuré par le niveau affligeant de vendredi que j’ai du mal à m’enthousiasmer pour le match de demain…. Ce qui est quand même grave pour un match de ligue des champions! J’espère néanmoins qu’on retrouvera nos valeurs demain et qu’on fera un bon match.


C'est un tout autre contexte.
Personnellement, au-delà du résultat, c'est plus dans le contenu et l'attitude que j'attends l'équipe. Sa façon de réagir et de montrer du caractère.


Comme évoqué par Rijselhem plus haut, non seulement c'est fort possible que le losc nous sorte un grand match (on a souvent montré cette capacité de réagir) mais c'est même vivement conseillé sinon ça voudrait dire que le mal est peut-être déjà plus profond qu'on le pense.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Messages : 2576

index

Hors ligneMessageSamos » mar. 17 sept. 2024 07:18

De tout ce que je peux lire sur les réseaux, les portugais ont l air sur de gagner, ils nous méprise d une force lol .
J espère que nos joueurs vont mouiller le maillot comme dirais notre fernando

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2835

index

Hors ligneMessageRijselHem » mar. 17 sept. 2024 08:04

Smith a écrit :Jour de Coupe !


https://twitter.com/losclive/status/1835775358890594627
► Afficher le texte


Ça y est…
Notre légende…
L immense José!
Putain de putain de poussière dans l œil !
Ça y est ce message du capi vient de me transcender
On va le faire merde
Nando, maintenant José
Nos valeureux qui prennent la parole

PS: quand est ce que le club prévoit l hommage à notre José ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 17637

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 17 sept. 2024 08:13

Smith a écrit :Source of the post Jour de Coupe !

Merci pour la presse m'sieur Smith. ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8544

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 17 sept. 2024 08:35

merci pour la presse Smith !

défense à 3 apparement, pas de changement

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1684
Localisation : Vieux Lille

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mar. 17 sept. 2024 10:12

Je vais faire essayé de faire court (encore des traces du week end de braderie, ouf ça m'a fait louer la défaite de Vendredi...).

Le Sporting Portugal ne doit pas avoir peur du LOSC mais nous non plus.

Après attention, cette équipe est très bonne, elle arrive à maturité après une bonne saison dernière et elle a su garder ses joueurs et son entraineur.

C'est une équipe qui ressemble beaucoup au Fener, dans le système et le style de joueur qu'elle possède.

En gros :

- Devant c'est très, très fort ! Plus besoin de présenter Gyokeres le nouveau Halland, attaquant très fort dans la surface mais surtout très mobile avec et sans ballon. Accompagné par Francisco Trincao qui est juste monstrueux depuis le debut de saison et qui confirme son potentiel après être parti trop tot pour le Barça, et de Pedro Gonçalves qui est lui aussi miraculeusement resté au Sporting malgré des intérêt de gros clubs et une valeur marchande de malade.

- Au milieu, Morten Hjulmand est vraiment le joueur essentiel de cette équipe. Un mec fiable un peu dans le style de Bentaleb, qui forme une paire très complémentaire avec Bragança.

En piston il y a la nouvelle (une de plus) révélation Portugaise Geovany Quenda, 17 ans, qui a fété comme Tiago Santos sa première convocation avec le Portugal, soit le plus jeune Portugais sélectionné. Attention : PEPITE !!!

Par contre défensivement nous devrions avoir des opportunités, mais le système en 3/4/3 de Ruben Amorim est vraiment bien rodé.

Bref, tout ça pour dire que personnellement je ne suis pas trop en confiance pour ce soir, à voir le système que proposera Pep Genesio.

Messages : 5752

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 17 sept. 2024 10:32

Merci pour la presse Smith. Hâte d'être à ce soir

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8689

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 17 sept. 2024 11:08

Attention à Edwards en sortie de banc. Quand il va percuter sur une défense fatiguée, ça peut faire très très mal.
Pour ceux qui auront la chance d'être au stade ce soir, petit conseil : arrangez-vous pour ne rien laisser à la consigne, c'est une véritable galère.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 573

index

Hors ligneMessageM@SH » mar. 17 sept. 2024 11:11

S'ils jouent 3-4-3, il faut jouer dans le dos de leurs pistons comme le PSG l'a très bien fait contre nous. Costauds derrière et rapides en contre. Faudra être efficace aussi. J'y crois

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3639

index

En ligneMessagemilenko » mar. 17 sept. 2024 11:54

RijselHem a écrit :Ça y est…
Notre légende…
L immense José!
Putain de putain de poussière dans l œil !
Ça y est ce message du capi vient de me transcender
On va le faire merde
Nando, maintenant José
Nos valeureux qui prennent la parole

PS: quand est ce que le club prévoit l hommage à notre José ?


+1!
D'Amico , Fonte... c'est la place des grands hommes !

C'est notre patrimoine à cultiver et à chérir. Si je reste passionné du losc comme un gamin après toutes ces années c'est avant tout grâce aux quelques grands bonhommes qui y sont passés....

Et puis la classe de José , bordel , inégalé et inégalable... meme avec ce vilain t-shirt desigual et ses espadrilles j'ai envie de quitter ma femme pour lui...

(Pour l'hommage , Létang a dit récemment en CF qu'il y tenait absolument mais que c'était compliqué à caser pour l'instant vu que Fonte était toujours actif)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6777

index

Hors ligneMessageSmith » mar. 17 sept. 2024 12:58

Namtok a écrit :Source of the post Attention à Edwards en sortie de banc. Quand il va percuter sur une défense fatiguée, ça peut faire très très mal.
(...).


Et eux, y vont se prendre Momo (on) the Roc(ks), y vont rien comprendre^^

Plus sérieusement, je serai content de voir une perf, pas impossible, ce soir mais mes attentes sont sur le triptyque Strasbourg-Le Havre-Toulouse.

Avec une perf correcte à Sainté, j'aurais plus profité de ce match de LDC.

Après s'il fallait choisir, je prendrai les 12 pts^^

zaz
Messages : 17613

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 17 sept. 2024 13:25

Chaque match a sa vérité.. moi j ai un espoir d un bon résultat.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3478

index

Hors ligneMessagejem59 » mar. 17 sept. 2024 13:26

j'ai mis mon vpn sur portugal et peut etre
https://www.sporttv.pt/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7075

index

En ligneMessageLucky » mar. 17 sept. 2024 14:56

zarko a écrit :Source of the post merci pour la presse Smith !

défense à 3 apparement, pas de changement

Si ils jouent à 3 vu les attaquants en face c’est du suicide.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2835

index

Hors ligneMessageRijselHem » mar. 17 sept. 2024 15:07

jem59 a écrit :j'ai mis mon vpn sur portugal et peut etre
https://www.sporttv.pt/


Ils diffusent en direct sur le site ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3478

index

Hors ligneMessagejem59 » mar. 17 sept. 2024 15:24

normalement

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3927

index

Hors ligneMessagePLE » mar. 17 sept. 2024 16:35

Je suis plutôt confiant pour ce match . Je ne dis pas qu on va se balader , mais les joueurs ont bien en tendu le message du président , ils sont concentrés sur l objectif : minimum un nul . Bref les dernières nouvelles venant de là bas sont plutôt positives ; ) , après la vérité c est le terrain .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2835

index

Hors ligneMessageRijselHem » mar. 17 sept. 2024 16:43

PLE a écrit :Je suis plutôt confiant pour ce match . Je ne dis pas qu on va se balader , mais les joueurs ont bien en tendu le message du président , ils sont concentrés sur l objectif : minimum un nul . Bref les dernières nouvelles venant de là bas sont plutôt positives ; ) , après la vérité c est le terrain .


Merci des infos PLE!

Le prez a donc bien fait de secouer le cocotier

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3927

index

Hors ligneMessagePLE » mar. 17 sept. 2024 16:46

A priori oui , et il a bien fait comprendre que le championnat et la LDC sont liés , et il a redit son soutien a Genesio devant TOUS les joueurs au cas où...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Beniz, ChDul, curiste, LilloisUK, looping, Lucky, MacAloon, Med, milenko, mlebbe, PO, Rastabigoud, thierryrabat, Typhon et 67 invités