Messages : 138

index

Hors ligneMessageRijselOSC » mar. 17 sept. 2024 21:55

milenko a écrit :Source of the post
RijselHem a écrit :Ça y est…
Notre légende…
L immense José!
Putain de putain de poussière dans l œil !
Ça y est ce message du capi vient de me transcender
On va le faire merde
Nando, maintenant José
Nos valeureux qui prennent la parole

PS: quand est ce que le club prévoit l hommage à notre José ?


+1!
D'Amico , Fonte... c'est la place des grands hommes !

C'est notre patrimoine à cultiver et à chérir. Si je reste passionné du losc comme un gamin après toutes ces années c'est avant tout grâce aux quelques grands bonhommes qui y sont passés....

Et puis la classe de José , bordel , inégalé et inégalable... meme avec ce vilain t-shirt desigual et ses espadrilles j'ai envie de quitter ma femme pour lui...

(Pour l'hommage , Létang a dit récemment en CF qu'il y tenait absolument mais que c'était compliqué à caser pour l'instant vu que Fonte était toujours actif)


J'en parlais dernièrement avec un pote, José c'est vraiment le capitaine par excellence.
J'espère qu'il aura un rôle au club après sa carrière.
Comme toi si mon amour pour le club ne tari pas, c'est qu'il est des joueurs qui portent son âme et ce pourquoi je l'aime.
Quel plaisir d'avoir des André, Chevalier et j'en passe actuellement.

Messages : 3504

index

En ligneMessagesergent pepper » mar. 17 sept. 2024 21:55

MrK a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post Oui Alexsandro est hors sujet, mais y'a qui en axial gauche dans cet effectif ? Umtiti ?

Bordel Diakité !!! C'est son meilleur poste même!

Et on met qui en axial droit ? Meunier qui n'y a jamais joué mais qu'on a auto-décrété comme axial après 13 ans de carrière ?

Mandi... C'est son poste
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2548

index

Hors ligneMessageLe sage » mar. 17 sept. 2024 21:55

Sans compter qu'une partie de la belle famille de Lisbonne est au stade et me mitraille de sms !!!!!
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1945

index

Hors ligneMessageTryphon » mar. 17 sept. 2024 21:55

MrK a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post Oui Alexsandro est hors sujet, mais y'a qui en axial gauche dans cet effectif ? Umtiti ?

Bordel Diakité !!! C'est son meilleur poste même!

Et on met qui en axial droit ? Meunier qui n'y a jamais joué mais qu'on a auto-décrété comme axial après 13 ans de carrière ?


Le mercato a été déclaré satisfaisant.

zaz
Messages : 17613

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 17 sept. 2024 21:55

Calamar a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Zhegrova à la rue totale alors que Sahraoui est bien plus présent dans le jeu


C'est une impression mais c'est jamais tranchant ni dangereux, Bassir style

C est mieux que certains soit disant tauliers.. arrête un peu avec bassir... Il est bon ce gamin.. il fait son match sur son côté '

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4174

index

Hors ligneMessageGuilain » mar. 17 sept. 2024 21:55

MrK a écrit :
sergent pepper a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post Oui Alexsandro est hors sujet, mais y'a qui en axial gauche dans cet effectif ? Umtiti ?

Bordel Diakité !!! C'est son meilleur poste même!

Et on met qui en axial droit ? Meunier qui n'y a jamais joué mais qu'on a auto-décrété comme axial après 13 ans de carrière ?

Bah Mandi !
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 17732

index

Hors ligneMessagePassionLive » mar. 17 sept. 2024 21:56

40'
  Carton jaune
Jonathan David

Attaquant
/ 24 ans

zaz
Messages : 17613

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 17 sept. 2024 21:56

Namtok a écrit :Source of the post On aura pas joué le match, c'est vraiment frustrant. Genesio s'est chié dessus.

Prévenu Genesio c'est moi mou c est vraiment pas la même limonade que Paulo '

Messages : 2812

index

Hors ligneMessageQuentin » mar. 17 sept. 2024 21:56

Gazza8 a écrit :Source of the post Alexsandro faut qu'il aille se refaire la cerise sur le banc.

Genesio devrait abandonner le 3-4-3 sincèrement. Un bon 4-2-3-1 ou 4-3-3 et l'équipe retrouverait des repères.

Malheureusement trop d'absents au milieu pour jouer en 433 et pas assez d'offensifs pour jouer en 4231 à mon avis. L'effectif a été constitué pour jouer à 3 derrière.

Et la confiance à Alexsandro et Bayo va nous faire chier toute la saison...mais ce soir je blamerais davantage Angel pour son rouge débile et Genesio pour la proposition trop neutre au globale que Alex qui n'est pas aidé par ses partenaires sur l'action.
Modifié en dernier par Quentin le mar. 17 sept. 2024 21:57, modifié 1 fois.

Messages : 5752

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 17 sept. 2024 21:56

Au delà de prendre le pion et le rouge, l'équipe n'a rien montré. Pas une seule action construite, aucun danger créé.

Les joueurs discutent avec le coach ou bien suivent bêtement ses consignes et ses schémas ?
Ils peuvent lui dire : "Coach le 5-2-3 c'est sympa mais on y arrive pas. On a pas les repères. Au milieu on se fait manger en permanence et on arrive pas à construire.
Faut qu'on repasse à 4 derrière..."
T'as suffisamment de gars expérimentés dans le vestiaire pour dialoguer.

zaz
Messages : 17613

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 17 sept. 2024 21:56

Zappa a écrit :Source of the post Zhegrova à la rue totale alors que Sahraoui est bien plus présent dans le jeu

+1

Messages : 2576

index

Hors ligneMessageSamos » mar. 17 sept. 2024 21:57

Le 2 eme jaune est vraiment très très très sévère

Avatar de l’utilisateur
Messages : 282

index

Hors ligneMessageMic » mar. 17 sept. 2024 21:57

Moi je répète et je répète que j'en ai RAS LE BOL de cet effectif en DC à la ramasse. Botman, puis Fonte, puis Yoro, jamais remplacés. Donc Bafo et Alexandro deux joueurs sans concurrence, et ce ne sont pas des cracks. Comment on peut avoir une direction sportive qui passe à côté de ça ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15228

index

En ligneMessageMrK » mar. 17 sept. 2024 21:57

sergent pepper a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Source of the post
Bordel Diakité !!! C'est son meilleur poste même!

Et on met qui en axial droit ? Meunier qui n'y a jamais joué mais qu'on a auto-décrété comme axial après 13 ans de carrière ?

Mandi... C'est son poste

Et en axial du coup ? Vu qu'on joue à 5

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3637

index

Hors ligneMessagemilenko » mar. 17 sept. 2024 21:57

Zappa a écrit :Source of the post Zhegrova à la rue totale alors que Sahraoui est bien plus présent dans le jeu


oui mais les deux sont parfaitement inoffensifs
Sahraoui a l'excuse d'etre un un jeune qui jouait le ventre mou du championnat hollandais y'a 3 mois ... on devrait pas en attendre des miracles
Zhegrova par contre lui il se voyait déjà à Man U cette saison

Messages : 5752

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 17 sept. 2024 21:57

Franchement
Une défense Santos / Meunier, Mandi, Diakité, Gudmundsson / Bakker ça peut être pas mal

Messages : 138

index

Hors ligneMessageRijselOSC » mar. 17 sept. 2024 21:57

Alexandro c'est un bon gars, mais on sait qu'il est trop limité pour jouer à un certain niveau.
Après on a un effectif beaucoup trop juste en DC et au milieu, comme attendu on le paie très vite.

Messages : 301

index

Hors ligneMessageRemouz » mar. 17 sept. 2024 21:57

Le mois d'août sans notre chatte à DD, on serait déjà en train de réclamer la tête de Pep Genesio

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2835

index

Hors ligneMessageRijselHem » mar. 17 sept. 2024 21:57

Bon ben les mêmes causes produisent les memes effets ...
Un erreur défensive d Alex qui nous coute un but
Un schéma 3 4 3 qu on maîtrise a peine
Nos attaquants qui pèsent absolument pas et n inquiètent pas leur arrière garde
Et pour couronner le tout, vu qu on est nerveux de parvenir a rien, on prend un rouge a la con

Bon ben on va tous espérer ne pas se prendre une volée en deuxième

Je pronais un retour a des basiques ...
Il va vraiment falloir que le coach y songe et pas s obstiner....
Modifié en dernier par RijselHem le mar. 17 sept. 2024 21:58, modifié 1 fois.

Messages : 3504

index

En ligneMessagesergent pepper » mar. 17 sept. 2024 21:57

zaz a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post On aura pas joué le match, c'est vraiment frustrant. Genesio s'est chié dessus.

Prévenu Genesio c'est moi mou c est vraiment pas la même limonade que Paulo '

Atience c'est le début! Jusqu'à la blessure de benji on était pas trop mal en vérité
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gblosc, guinness, lenormal, looping, Miladin Béca, MrK, PO, Rastabigoud, sergent pepper, Steve Lacy et 68 invités