Avatar de l’utilisateur
Messages : 8689

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 17 sept. 2024 21:57

Mandi a commencé sa carrière en milieu défensif.
Mais c'était il y a très longtemps. Le match contre le Réal va être un cauchemar.

zaz
Messages : 17613

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 17 sept. 2024 21:58

dodger a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post On aura pas joué le match, c'est vraiment frustrant. Genesio s'est chié dessus.

Il y a comme un zeste de Gourvennec en lui.

Lol mon poto Mdr

Avatar de l’utilisateur
Messages : 17636

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 17 sept. 2024 21:58

On est dans la continuité du weekend dernier, l'énergie en plus. Techniquement c'est pas ça et tactiquement, ça joue pas assez vite vers l'avant.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4174

index

Hors ligneMessageGuilain » mar. 17 sept. 2024 21:58

MrK a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post
Et on met qui en axial droit ? Meunier qui n'y a jamais joué mais qu'on a auto-décrété comme axial après 13 ans de carrière ?

Mandi... C'est son poste

Et en axial du coup ? Vu qu'on joue à 5

Bah on joue à 4 en défense bordel !
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Messages : 301

index

Hors ligneMessageRemouz » mar. 17 sept. 2024 21:59

Mic a écrit :Source of the post Moi je répète et je répète que j'en ai RAS LE BOL de cet effectif en DC à la ramasse. Botman, puis Fonte, puis Yoro, jamais remplacés. Donc Bafo et Alexandro deux joueurs sans concurrence, et ce ne sont pas des cracks. Comment on peut avoir une direction sportive qui passe à côté de ça ?


Car poudre de Merlympinpin souhaite certainement revendre le club et ne plus investir ou du moins le strict minimum.

Messages : 305

index

Hors ligneMessageNouveausurPL » mar. 17 sept. 2024 21:59

Gazza8 a écrit :Source of the post Franchement
Une défense Santos / Meunier, Mandi, Diakité, Gudmundsson / Bakker ça peut être pas mal


Je te rejoins !

Messages : 138

index

Hors ligneMessageRijselOSC » mar. 17 sept. 2024 21:59

Namtok a écrit :Source of the post Mandi a commencé sa carrière en milieu défensif.
Mais c'était il y a très longtemps. Le match contre le Réal va être un cauchemar.


Les 3/4 du forum pensent que c'est une bonne chose pour Bouaddi qui va "apprendre".
M'étonnerai pas que ceux là retournent vite leur veste (et soient pour bonne partie les premiers à flinguer le gamin)

Messages : 5751

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 17 sept. 2024 22:00

Quentin a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post Alexsandro faut qu'il aille se refaire la cerise sur le banc.

Genesio devrait abandonner le 3-4-3 sincèrement. Un bon 4-2-3-1 ou 4-3-3 et l'équipe retrouverait des repères.

Malheureusement trop d'absents au milieu pour jouer en 433 et pas assez d'offensifs pour jouer en 4231 à mon avis. L'effectif a été constitué pour jouer à 3 derrière.

Et la confiance à Alexsandro et Bayo va nous faire chier toute la saison...mais ce soir je blamerais davantage Angel pour son rouge débile et Genesio pour la proposition trop neutre au globale que Alex qui n'est pas aidé par ses partenaires sur l'action.


Sur les ailes tu peux y mettre Gudmundsson, Santos, Fernandez-Pardo, Bakker qui peuvent jouer dans cette position

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8543

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 17 sept. 2024 22:00

A décharge, un peu, d'Alexsandro, son attaquant ne joue pas le ballon, il le déstabilise avec le corps. Au début je croyais qu'Alexsandro jaugeait mal la trajectoire du ballon, mais c'est pas tout à fait ça.

Le 2ème jaune d'Angel est très sévère.

Si non, on joue pas, tout est téléphoné, les relances sont inexistantes.

Y faut qu'Oliv aille gueuler un bon coup dans le vestiaire...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2835

index

Hors ligneMessageRijselHem » mar. 17 sept. 2024 22:00

PassionLive a écrit :Source of the post


Les stats ...

Mon dieu...

On a jamais tiré ...
Même pas des tirs au pigeon d ailleurs..

Messages : 3504

index

En ligneMessagesergent pepper » mar. 17 sept. 2024 22:00

Guilain a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Source of the post
Mandi... C'est son poste

Et en axial du coup ? Vu qu'on joue à 5

Bah on joue à 4 en défense bordel !

Loul faut tout expliquer ichi!!
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15228

index

Hors ligneMessageMrK » mar. 17 sept. 2024 22:00

Ptet que Pep se dit que ça fait beaucoup de changer le système et les 2 axiaux ça fait beaucoup d'un coup...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2945

index

Hors ligneMessageCent » mar. 17 sept. 2024 22:00

Matou qui dit on va y croire et tout le monde se fout de sa gueule....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2835

index

Hors ligneMessageRijselHem » mar. 17 sept. 2024 22:01

Malébolgia a écrit :Source of the post 0 tir. Seules solitions, Bayo, Cabella and Co.

La conférence League me manque =)


Me disait la même chose ...
Encore plus en pensant au Real !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3637

index

Hors ligneMessagemilenko » mar. 17 sept. 2024 22:01

qu'est ce qu'il fout encore au Sporting , Gyokeres ? ça devrait etre au Bayern ou à Liverpool , ça....

ils nous a fait tellement mal .... on était prévenu mais devant ce genre de joueurs on ne peut que constater les dégats...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8689

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 17 sept. 2024 22:02

RijselOSC a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post Mandi a commencé sa carrière en milieu défensif.
Mais c'était il y a très longtemps. Le match contre le Réal va être un cauchemar.


Les 3/4 du forum pensent que c'est une bonne chose pour Bouaddi qui va "apprendre".
M'étonnerai pas que ceux là retournent vite leur veste (et soient pour bonne partie les premiers à flinguer le gamin)


On a quand même une sacrée poisse, tous nos blessés (et suspendus maintenant) le sont dans le même secteur de jeu.
Modifié en dernier par Namtok le mar. 17 sept. 2024 22:02, modifié 1 fois.

Messages : 5751

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 17 sept. 2024 22:02

J'attendais beaucoup de ce match dans le contenu et l'état d'esprit, il n'y a ni l'un ni l'autre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1026
Localisation : RMC

index

Hors ligneMessagestephan_guy » mar. 17 sept. 2024 22:02

Et Zeghrova en remplaçant
Je dis rien mais quand il joue pas en ligue 1, on gagne
Idem sur le premier tour de ligue des champions

La moyenne de point quand il n’est pas titulaire est meilleure

L’an dernier Santos était particulièrement performant quand Zeghrova ne jouait plus

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9939

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 17 sept. 2024 22:02

RijselHem a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post 0 tir. Seules solitions, Bayo, Cabella and Co.

La conférence League me manque =)


Me disait la même chose ...
Encore plus en pensant au Real !


A. Madrid, Real, Juve, Liverpool... LOUL

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1683
Localisation : Vieux Lille

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mar. 17 sept. 2024 22:03

Ce schéma n’a fonctionné que quand nous avions 2 numéro 10 Cabella et HH qui couvrait toutes les zones du terrain mais surtout l’axe pour laisser le couloir aux pistons.
Avec 2 profils de vrais ailiers à leur place ça ne fonctionne pas.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, lenormal, M@SH, nicobrb, PapydeLil, pichot, Prieto, sergent pepper, spidernam59, yrret et 82 invités