Avatar de l’utilisateur
Messages : 10720

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 18 sept. 2024 08:36

dimitar a écrit :Source of the post Hier, le Sporting a fait une petite balade de santé face à 11 (ou 10) fantômes.

Tu aurais même pu dire : "Hier, le Sporting a fait une petite balade de Sainté face à 11 (ou 10) fantômes."
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13549

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 18 sept. 2024 08:36

L'avantage de ne pas avoir vibré 1 seule seconde pendant ce match, c'est que l'on dort vite et bien ensuite.

Mon Dieu que je me suis fais chier. Aucun plaisir, aucune excitation, encéphalogramme plat. Triste début de LDC.

Vivement samedi pour Strasbourg. Rebond obligatoire
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10720

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 18 sept. 2024 08:42

PapydeLil a écrit :Source of the post Aucun plaisir, aucune excitation, encéphalogramme plat. Triste début de LDC.

Comme pour mon fichier Excel où les onglets "Buteurs" et "Passeurs" n'ont même pas été ouverts... on positive comme on peut :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2787

index

Hors ligneMessageRijselHem » mer. 18 sept. 2024 08:43

Un peu la soupe a la grimace ce matin ...
4 de suite ...
Et on se met a flipper de jouer Strasbourg a domicile

Au delà du score, on peut légitimement s interroger sur ce qu on propose...
Surtout après le match de Sainté ...

Et commencer a s interroger aussi sur le discours du coach ...
On fait une bonne entame (oui en effet lors du round d observation on s est sniffé le cul avec le Sporting pendant 30 min... Ils ont pris les informations et ensuite ils ont pas eu a forcer le talent...)

Un but venu d ailleurs qui nous enterre (même sans ce but la conséquence était la même... Défaite)

On a joué 4 matchs de plus (en début de saison... Sortir cela avec une préparation adaptée en fonction, ... De plus je pensais que c était top d enchaîner tous les 3 jours... Au passage c est souvent un argument coach L1 ça, a l'étranger enchaîner les matchs tous les 3 jours c'est jamais un sujet.... On va faire comment a mi saison ... On sortira qu on paie la prépa de debut de saison)

On découvre la compétition pour la plupart d entre nous (et le Sporting ? De retour en LDC comme nous après une absence)

Féliciter les joueurs pour l état d esprit (j avoue ne pas comprendre... On ne les a jamais mis en danger ... Juste un tir de Cabella sur tous le match. C est quoi l état d esprit, c est que les gars sont restés sur la pelouse ?)

J étais pour la venue de Bruno, mais si il se transforme en Gouvennec bis...
A justifier sans cesse des défaites

Et si on paume contre Strasbourg. On félicite les joueurs quand même parce qu ils étaient fatigués du déplacement a Lisbonne ...

Moi les mots je m en fous. J espère juste qu il ne va plus s enteter avec son système et qu en fait il a déjà pour idée d une vraie remise en question de tout ce qui merde. Et il y a du taf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8321

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 18 sept. 2024 08:46

J'ai l'impression que Genesio se grouille de faire ses déclarations en faisant le bouchon sur son groupe avant que son président s'exprime et éviter ainsi qu'il dégoupille une grenade devant la presse.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2787

index

Hors ligneMessageRijselHem » mer. 18 sept. 2024 08:51

Bojelele a écrit :Source of the post Allez à froid:

+:
Grand Chevalier, arrêts de grande classe et ne peut rien sur les buts
Mandi, depuis son expulsion je le trouve impeccable, super remplaçant à Umtiti
Diakite aussi pas dégueu dans mes souvenirs.

+/-:
Sahraoui, Meunier, Zhegrova, Bakker qui essayaient de s'en sortir mais l'animation offensive est inexistante malgré leur disponibilité
David également invisible. Ça fera une piqûre de rappel à certains de ses hardcore fans qui le considèrent comme un buteur, passeur, créateur, conservateur de ballon et plus encore, la comparaison avec son homologue du Sporting a fait mal. C'est juste un buteur à la réussite irrégulière qui court beaucoup et propose beaucoup, c'est déjà pas mal mais pas assez pour viser plus haut que Lille.

-:
-Justement l'animation offensive est inexistante. Le problème principal vient pour moi que les 2 milieux de terrain n'accompagnent que très rarement les offensives. C'est pas la première fois que je remarque qu'André traîne sur les contre attaque pendant que les attaquants et latéraux se dépouillent tout seul devant. Genesio doit vite revenir au 4231 que les joueurs connaissent et maîtrisent. Ça devient une constante qu'un entraîneur fraîchement arrivé essaye d'imprimer sa patte alors que la saison précédente ça fonctionnait très bien autrement.

Angel hyper léger, il va devoir passer un pallier physique s'il vise plus haut que Lille.

Alexandro catastrophique, c'est le 3eme match où il est impliqué dans l'ouverture du score adverse, je veux plus le voir.



Très en phase avec toi sur Mandi que je trouve très appliqué. Très propre. Un vrai DC d expérience...
C est lui qui va s imposer comme le patron de la défense. Très Losc compatible je trouve
Clairement, il doit composer la charnière avec Diak.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2787

index

Hors ligneMessageRijselHem » mer. 18 sept. 2024 08:54

zarko a écrit :Source of the post J'ai l'impression que Genesio se grouille de faire ses déclarations en faisant le bouchon sur son groupe avant que son président s'exprime et éviter ainsi qu'il dégoupille une grenade devant la presse.


Je pense que Letang va arrêter de parler ...
Il avait fait le coup sous Fonseca ...
Qui était fou de rage d ailleurs apres ça.
Et après on avait plus entendu le prez pendant un long moment ...

Là il a mordu, fort. Maintenant il se terre et va attendre. En attendant Strasbourg avec impatience.
Si nouvelle défaite, la je ne sais pas la suite. Un 5 a la suite on a jamais connu, ou alors m en souviens plus ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 958
Localisation : RMC

index

Hors ligneMessagestephan_guy » mer. 18 sept. 2024 08:55

ced59 a écrit :c’est que l’on se prive de Tiago Santos en arrière droit avec sa complicité avec Zeghrova


des bonnes blagues de bon matin
voilà qui me remonte un peu le moral

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11698
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 18 sept. 2024 08:57

Match extrêmement frustrant.
Parce que l'envie et le pressing étaient là, il y avait plus de mordant.
Mais, complètement inoffensifs devant pendant 80 minutes, même si, avec deux ou trois ballons mieux donnés, on peut avoir les occases.

Sur le premier but, même s'il y a une faute sur Alexandro, je ne comprends toujours pas comment il ne remet pas à Chevalier ensuite.

Le rouge d'Angel était gros comme une maison.
Il fait deux fautes, trois tout au plus, mais on était à la rue au milieu, les portugais passaient comme dans du beurre.

Le deuxième but, magnifique, est anecdotique, presque, sauf qu'il manque clairement un joueur pour monter au pressing.
Le mec monte tranquillement depuis la ligne médiane, propose une solution aux 30 m et bam !

Sinon, j'ai eu clairement le sentiment que les jaunes sortaient plus vite pour les lillois que pour les portugais.
Et notamment deux agressions volontaires sur Diakité, une sur le côté et une dans la surface.
La première aurait mérité un check de la VAR, m'est avis.

Le nombre de semelles tout au long de ce match est impressionnant. Avec une certaine absence de logique arbitrale.

Sinon, Zeghrova, il a un totem d'immunité ?
Je n'ai rien vu de bon de sa part. Ok, tous les adversaires l'ont identifié comme un danger et lui réservent un accueil spécifique, mais il n'y a rien derrière.
Je pense que Génésio lui a demandé de naviguer en deuxième mi-temps, on l'a un peu plus vu, mais à se marcher sur les pieds avec Sarhaoui, ça n'a guère été efficace.
Je ne sais pas si David et Fernandez-Pardo ont joué plus de dix ballons chacun.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21531

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 18 sept. 2024 09:02

Et vous mettez qui à la place de Zhegrova ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8321

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 18 sept. 2024 09:06

Miladin Béca a écrit :Et vous mettez qui à la place de Zhegrova ?

Meunier !
nan, je déconne...

Messages : 2779

index

Hors ligneMessageQuentin » mer. 18 sept. 2024 09:12

On a personne à mettre à la place de Zhegrova
Personne à mettre à la place de Alex
Personne à mettre à la place de David

Échec du recrutement et de la constitution de l'effectif sur toute la ligne. L'équipe m'a semblé épuisée alors qu'on est début septembre comment est-ce possible ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10720

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 18 sept. 2024 09:15

Casim' a écrit :Source of the post Le nombre de semelles tout au long de ce match est impressionnant. Avec une certaine absence de logique arbitrale.

On se rassure comme on peut, mais le prochain match, l'arbitre sera peut-être pour nous (puisque dans le temps, il parait que ça s'équilibre), ah m*rd*, on joue le Real :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11698
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 18 sept. 2024 09:21

Miladin Béca a écrit :Source of the post Et vous mettez qui à la place de Zhegrova ?

On nous a vécu Fernandez-Pardo comme un mec pouvant jouer sur les côtés.
On peut aussi mettre Santos, à la limite.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11698
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 18 sept. 2024 09:24

Sinon, au rythme où ça va, contre l'Athletico, on aura Bouaddi et Mbappé en titulaires au milieu.
Ah non, Angel sera frais.

Messages : 16

index

Hors ligneMessagechristian » mer. 18 sept. 2024 09:36

bonjour, le losc, une equipe d'amateurs a tous les niveaux, j'ai joué tres longtemps au ballon, et s'il vous plait, pour l'espèce de staff lillois : quand un milieu de terrain ou un arrière prend un carton jaune en première mi temps, il faut le remplacer tout de suite, sous peine de penaliser son equipe en cas de recidive de carton jaune qui equivaut bien sur a un rouge..... y'en a pas un dans tout le staff qui peut comprendre ça????? oui, bien sur, ça n'aurait pas suffi a sauver l'equipe, mais bon......
PAS MAUVAIS, TRES MAUVAIS....... vivement city ce soir que l'on se regale et surtout que l'on prenne du plaisir.................

Messages : 347

index

Hors ligneMessageBojelele » mer. 18 sept. 2024 09:38

Quentin a écrit :Source of the post On a personne à mettre à la place de Zhegrova
Personne à mettre à la place de Alex
Personne à mettre à la place de David

Échec du recrutement et de la constitution de l'effectif sur toute la ligne. L'équipe m'a semblé épuisée alors qu'on est début septembre comment est-ce possible ?



Euh pour relativiser, si l'équipe avait eu le même niveau que contre Rijeka ou Klaksvik l'année passée elle en aurait pris 5.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7117

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 18 sept. 2024 09:40

question con, mais ne serait-on pas déjà émoussé par les matches précoces ?
parce que l'air de rien, l'intensité physique dans les courses et les duels a nettement baissé, au-delà des erreurs techniques

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8321

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 18 sept. 2024 09:53

Bojelele a écrit :
Quentin a écrit :Source of the post On a personne à mettre à la place de Zhegrova
Personne à mettre à la place de Alex
Personne à mettre à la place de David

Échec du recrutement et de la constitution de l'effectif sur toute la ligne. L'équipe m'a semblé épuisée alors qu'on est début septembre comment est-ce possible ?



Euh pour relativiser, si l'équipe avait eu le même niveau que contre Rijeka ou Klaksvik l'année passée elle en aurait pris 5.

ben oui, mais l'année dernière elle n'avait pas le même niveau
cette année, ça se voit on est plus costaud. Les Stéphanois ont eu du mal, quand même
Modifié en dernier par zarko le mer. 18 sept. 2024 09:56, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 560

index

En ligneMessageM@SH » mer. 18 sept. 2024 09:56

Casim' a écrit :Source of the post Match extrêmement frustrant.

Le deuxième but, magnifique, est anecdotique, presque, sauf qu'il manque clairement un joueur pour monter au pressing.
Le mec monte tranquillement depuis la ligne médiane, propose une solution aux 30 m et bam !

.


En même temps, à 10 contre 11, c'est sûr qu'il manque quelqu'un au pressing ^^

Sinon assez d'accord sur l'analyse.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »