Messages : 2236

index

Hors ligneMessageBasler » mer. 18 sept. 2024 19:58


https://twitter.com/AC_MilanFR/status/1836452210445603235

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4206

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 18 sept. 2024 20:15

Fonsecz aperçu à Leroy Merlin Villeneuve-d’Ascq.

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagesergent pepper » mer. 18 sept. 2024 20:27

Je comprends qu'une personne soit attirée par le standing et les gros chèques, mais sportivement, humainement et dans l'idée de vivre de grandes choses, parfois je me dis qu'à la place de Fonseca je serai resté! Le Losc lui permettait de pousser à son max l'efficacité de son idée du foot! Cette 3ième année, avec une meilleure capacité de recrutement et un public acquis à sa cause, il pouvait peaufiner une équipe du gène de celle qu'on a pu entrevoir contre Aston Villa!
Au lieu de ça, le Losc et lui même se perdent!
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

zaz
Messages : 17613

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 18 sept. 2024 20:38

sergent pepper a écrit :Source of the post Je comprends qu'une personne soit attirée par le standing et les gros chèques, mais sportivement, humainement et dans l'idée de vivre de grandes choses, parfois je me dis qu'à la place de Fonseca je serai resté! Le Losc lui permettait de pousser à son max l'efficacité de son idée du foot! Cette 3ième année, avec une meilleure capacité de recrutement et un public acquis à sa cause, il pouvait peaufiner une équipe du gène de celle qu'on a pu entrevoir contre Aston Villa!
Au lieu de ça, le Losc et lui même se perdent!

C est vrai dommage.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7068

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 18 sept. 2024 21:10

Il faut partir monsieur Fonseca.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2835

index

Hors ligneMessageRijselHem » mer. 18 sept. 2024 21:37

sergent pepper a écrit :Source of the post Je comprends qu'une personne soit attirée par le standing et les gros chèques, mais sportivement, humainement et dans l'idée de vivre de grandes choses, parfois je me dis qu'à la place de Fonseca je serai resté! Le Losc lui permettait de pousser à son max l'efficacité de son idée du foot! Cette 3ième année, avec une meilleure capacité de recrutement et un public acquis à sa cause, il pouvait peaufiner une équipe du gène de celle qu'on a pu entrevoir contre Aston Villa!
Au lieu de ça, le Losc et lui même se perdent!


Je ne suis pas dans sa tête
Mais vu le calvaire qu il semble vivre a Milan, il doit aujourd'hui penser comme toi ...

zaz
Messages : 17613

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 18 sept. 2024 21:48

RijselHem a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Source of the post Je comprends qu'une personne soit attirée par le standing et les gros chèques, mais sportivement, humainement et dans l'idée de vivre de grandes choses, parfois je me dis qu'à la place de Fonseca je serai resté! Le Losc lui permettait de pousser à son max l'efficacité de son idée du foot! Cette 3ième année, avec une meilleure capacité de recrutement et un public acquis à sa cause, il pouvait peaufiner une équipe du gène de celle qu'on a pu entrevoir contre Aston Villa!
Au lieu de ça, le Losc et lui même se perdent!


Je ne suis pas dans sa tête
Mais vu le calvaire qu il semble vivre a Milan, il doit aujourd'hui penser comme toi ...

+1 un goût d inachevé chez nous.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 22217

index

Hors ligneMessagePO » mer. 18 sept. 2024 21:49

5ème et 4ème, c'est pas Garcia et son doublé non plus hein ?

Fonseca aura juste été dans les standards du LOSC > 2000.

zaz
Messages : 17613

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 18 sept. 2024 21:54

PO a écrit :Source of the post 5ème et 4ème, c'est pas Garcia et son doublé non plus hein ?

Fonseca aura juste été dans les standards du LOSC > 2000.

Il fera partie des grands entraîneurs que le losc a eu ça c est une certitude... Pas sûr pour Genesio j en doute fort.
Modifié en dernier par zaz le mer. 18 sept. 2024 21:58, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2835

index

Hors ligneMessageRijselHem » mer. 18 sept. 2024 21:57

PO a écrit :Source of the post 5ème et 4ème, c'est pas Garcia et son doublé non plus hein ?

Fonseca aura juste été dans les standards du LOSC > 2000.


Nul ne peut nier qu il a su concilier résultats et manière

Il a récupéré un Losc gourvenesque soporifique, sans aucune identité de jeu, pour en faire une équipe séduisante a voir jouer et louer par beaucoup d observateurs.

En plus c est un mec classe que beaucoup ont apprécié, et pas uniquement parce qu il était le coach du Losc

Pour moi il a marqué notre club et a contribué a le remettre sur le devant de la scène

zaz
Messages : 17613

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 18 sept. 2024 21:59

RijselHem a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post 5ème et 4ème, c'est pas Garcia et son doublé non plus hein ?

Fonseca aura juste été dans les standards du LOSC > 2000.


Nul ne peut nier qu il a su concilier résultats et manière

Il a récupéré un Losc gourvenesque soporifique, sans aucune identité de jeu, pour en faire une équipe séduisante a voir jouer et louer par beaucoup d observateurs.

En plus c est un mec classe que beaucoup ont apprécié, et pas uniquement parce qu il était le coach du Losc

Pour moi il a marqué notre club et a contribué a le remettre sur le devant de la scène

Pas mieux ça semble pas être la tasse de thé a po...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3627

index

Hors ligneMessagemilenko » mer. 18 sept. 2024 22:06

zaz a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post 5ème et 4ème, c'est pas Garcia et son doublé non plus hein ?

Fonseca aura juste été dans les standards du LOSC > 2000.

Il fera partie des grands entraîneurs que le losc a eu ça c est une certitude... Pas sûr pour Genesio j en doute fort.


peut etre le 5ème meilleur mais assez loin du big 4 pour moi (Vahid-Claude-Rudi-Christophe)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2835

index

Hors ligneMessageRijselHem » mer. 18 sept. 2024 22:14

Vahid reste a ce jour, pour ma part, indétrônable

zaz
Messages : 17613

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 18 sept. 2024 22:17

RijselHem a écrit :Source of the post Vahid reste a ce jour, pour ma part, indétrônable

+1 vahid le renouveau du losc qui végéter en ligue 2 puel le bâtisseur. Garcia le doublé.. et Galtier le titre. Fonseca en 5 position pour son football.

Bab
Messages : 16595

index

Hors ligneMessageBab » mer. 18 sept. 2024 22:30

Se faire virer après même pas 10 matchs ça serait un sacré désaveu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4171

index

Hors ligneMessageGuilain » mer. 18 sept. 2024 22:34

sergent pepper a écrit :Source of the post Je comprends qu'une personne soit attirée par le standing et les gros chèques, mais sportivement, humainement et dans l'idée de vivre de grandes choses, parfois je me dis qu'à la place de Fonseca je serai resté! Le Losc lui permettait de pousser à son max l'efficacité de son idée du foot! Cette 3ième année, avec une meilleure capacité de recrutement et un public acquis à sa cause, il pouvait peaufiner une équipe du gène de celle qu'on a pu entrevoir contre Aston Villa!
Au lieu de ça, le Losc et lui même se perdent!

J'ai l'impression que le courant passait pas trop avec Létang.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2835

index

Hors ligneMessageRijselHem » mer. 18 sept. 2024 22:41

Guilain a écrit :
sergent pepper a écrit :Source of the post Je comprends qu'une personne soit attirée par le standing et les gros chèques, mais sportivement, humainement et dans l'idée de vivre de grandes choses, parfois je me dis qu'à la place de Fonseca je serai resté! Le Losc lui permettait de pousser à son max l'efficacité de son idée du foot! Cette 3ième année, avec une meilleure capacité de recrutement et un public acquis à sa cause, il pouvait peaufiner une équipe du gène de celle qu'on a pu entrevoir contre Aston Villa!
Au lieu de ça, le Losc et lui même se perdent!

J'ai l'impression que le courant passait pas trop avec Létang.


Je pense que c était tendu au début
Bien plus apaisé ensuite ...
La preuve, alors qu il était pas obligé de le faire, le prez a rendu hommage a Fonseca lorsqu on s est qualifié pour la phase finale de la LDC...
Il a dit j ai une pensée pour Paulo..
Sachant que Paulo a envoyé au club ses encouragements...
L impression quand même qu il y a un peu d affect ...

Maintenant il va goûter a Zlatan en colère ...
Je suis sur que Paulo va trouver que finalement, il était très sympa notre prez parfois un peu colérique...

zaz
Messages : 17613

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 18 sept. 2024 22:55

Bab a écrit :Source of the post Se faire virer après même pas 10 matchs ça serait un sacré désaveu.

Genesio ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6858

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mer. 18 sept. 2024 23:15

Bab a écrit :Se faire virer après même pas 10 matchs ça serait un sacré désaveu.


De Rossi vient de se faire virer du banc de la Roma après quatre matchs. Lui qui est pourtant une légende du club. Ça rigole pas chez les Ritals...

Messages : 5747

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 18 sept. 2024 23:35

Dans l'hypothèse où Genesio parte, ça ferait quand même deux entraîneurs choisis par Létang où ça foire n'empêche.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : curiste, Djeunzzz, FEEJ, Hervé, M@SH, Pedro_Henrique, Rastabigoud, Zappa et 52 invités