Avatar de l’utilisateur
Messages : 21901

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 19 sept. 2024 18:15

5 forfaits Strasbourgeois pour le déplacement à Lille.

https://footballko.com/2024/09/19/rc-st ... t-a-lille/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13835

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 19 sept. 2024 18:38

Tiens ... ça rappelle l'article concernant St Etienne juste avant notre match :-(

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8689

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 19 sept. 2024 19:04

Aucun titulaire de toute façon dans les 5 absents.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10618

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 19 sept. 2024 19:35

En fait le discours serait légèrement plus positif si on avait gagné à Sainté. 9/12 en ayant joué Paris, ça aurait été parfait.

Maintenant en LDC personne ne va nous en vouloir de se faire rouler dessus par le Real, l'Atleti, la Juve ou encore Liverpool. Contre les 3 autres, on peut prendre des points. Le souci c'est qu'il faudra très probablement faire 9/9 pour avoir un mince espoir de finir dans les 24, même si ce serait vraisemblablement entre la 20e et la 24e place, je pense. Mais je suis même pas sûr que 9 points suffiront pour y parvenir...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4208

index

Hors ligneMessageCarine » jeu. 19 sept. 2024 19:37

Losc In The Blood a écrit :Source of the post En fait le discours serait légèrement plus positif si on avait gagné à Sainté. 9/12 en ayant joué Paris, ça aurait été parfait.

Maintenant en LDC personne ne va nous en vouloir de se faire rouler dessus par le Real, l'Atleti, la Juve ou encore Liverpool. Contre les 3 autres, on peut prendre des points. Le souci c'est qu'il faudra très probablement faire 9/9 pour avoir un mince espoir de finir dans les 24, même si ce serait vraisemblablement entre la 20e et la 24e place, je pense. Mais je suis même pas sûr que 9 points suffiront pour y parvenir...


Laissons ça à Brest ou Stuttgart..

Messages : 3541

index

Hors ligneMessagebredt » jeu. 19 sept. 2024 20:53

PO a écrit :Source of the post Perso, et pourtant je suis d'un naturel optimiste, je n'attends hélas pas grand chose du LOSC tant qu'on n'aura pas retrouvé un milieu de terrain fort, avec un André Gomes opérationnel, un Angel moins dans l'appréhension des duels, un Mukau et M'Bappé guéris.

Le foot, ça se passe au milieu. J'en suis plus que jamais persuadé.

je suis entièrement d'accord, c'est avec un bon milieu que l'on impose son jeu. Le milieu rend la défense plus sereine et alimente l'attaque. Avec le programme il aurait fallu mieux gérer l'indisponibilité de Bentaleb et d'éventuels blessés ou suspendus.

zaz
Messages : 17613

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 19 sept. 2024 20:58

Match important a tout point de vu ...voir si Genesio propose autre chose... Et voir si les joueurs sortent la tête sous l'eau. Ça va être très chaud...

Messages : 39

index

Hors ligneMessageThierry Lambert » jeu. 19 sept. 2024 21:11

C'est clair qu'il est capital d'avoir un bon milieu qui garde le ballon et distribue bien le jeu, faute de quoi le ballon revient trop vite sur les défenseurs qui finissent par faire des erreurs.

zaz
Messages : 17613

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 19 sept. 2024 21:17

Thierry Lambert a écrit :Source of the post C'est clair qu'il est capital d'avoir un bon milieu qui garde le ballon et distribue bien le jeu, faute de quoi le ballon revient trop vite sur les défenseurs qui finissent par faire des erreurs.

Oui tellement vrai... J ai l impression le mec qui reçoit le ballon a peur... De suite passe en retrait... C est affolant .il est loin ou on niquer tout le monde où presque... Moi je compte sur André Gomes pour calmer certains stressée.. j espère qu il jouera .

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagesergent pepper » jeu. 19 sept. 2024 22:19

zaz a écrit :Source of the post
Thierry Lambert a écrit :Source of the post C'est clair qu'il est capital d'avoir un bon milieu qui garde le ballon et distribue bien le jeu, faute de quoi le ballon revient trop vite sur les défenseurs qui finissent par faire des erreurs.

Oui tellement vrai... J ai l impression le mec qui reçoit le ballon a peur... De suite passe en retrait... C est affolant .il est loin ou on niquer tout le monde où presque... Moi je compte sur André Gomes pour calmer certains stressée.. j espère qu il jouera .


on fait le même constat dans l'attitude! Rien qu'un Diakité. J'ai pas mal maté son match. Même lorsque des solutions s'offraient à lui dans les intervalles, il décidait finalement de jouer vers l'arrière, le tout, en reculant. Il n'y avait aucun esprit offensif. L'avantage de la méthode Fonseca, c'est que des types comme Diakité, du fait de devoir être à la base de la construction du jeu devait obligatoirement jouer vers l'avant et donc dans un état d'esprit conquérant! . Là ce n'est pas le cas.
Est-ce la boule au ventre? Est -ce une consigne? (ça m'étonnerait..) Un manque de confiance dans le système de jeu?
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7075

index

Hors ligneMessageLucky » jeu. 19 sept. 2024 22:23

Passion Lexomil .
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 1234

index

Hors ligneMessageal bundy » jeu. 19 sept. 2024 22:27

Bonsoir, est ce que vous savez si on peut arriver au stade pendant la 2 ème mi temps du match? certaines personnes m'ont dit que dès que la 2 ème mi temps débute nous n avons plus accès au stade...

zaz
Messages : 17613

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 19 sept. 2024 22:28

Lucky a écrit :Source of the post Passion Lexomil .

Oui et Genesio le valium.

zaz
Messages : 17613

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 19 sept. 2024 22:29

Lucky a écrit :Source of the post Passion Lexomil .

Oui et Genesio le valium.

Messages : 2576

index

En ligneMessageSamos » jeu. 19 sept. 2024 22:55

J espère vraiment un autre losc avec la rage de vaincre samedi . Sinon la Saison va être longue

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21591

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 20 sept. 2024 04:08

MrK a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Ouais enfin il a qualifié le club pour la Champion's League et on a 6 points sur 12 en championnat, en ayant joué le PSG , Reims à 11 contre 10 pendant 80 minutes et 2 promus, y'a rien de dramatique non plus.

Fixed. Ca sonne moins glorieux d'un coup :-]
Blague à part, je tire pas sur Genesio, mais ne surenjolivons pas non plus la situation. Qualif + 6 pts, c'était effectivement un début parfait et beaucoup auraient signé des 2 mains. Bravo à lui et à l'équipe pour ça.
Mais la dynamique depuis grince pas mal avec ces 4 défaites et un fond de jeu qui a totalement disparu.


Oui donc c'est "moyen", c'est à dire loin du catastrophisme actuel et loin d'être parfait.

On refera un point toutes les semaines, comme à chaque fois. Ça ira déjà mieux quand Génésio aura récupéré quelques milieux de terrain.

Messages : 1502

index

Hors ligneMessagezomber » ven. 20 sept. 2024 06:02

PLE a écrit :Source of the post Vous sentez comme moi un doute qui se distille peu à peu ?

Le match de samedi est le plus important de Genesio sous nos couleurs . Cette défaite au sporting , et surtout la façon juste après sainté, est une très mauvaise réponse . Va y avoir de la pression et de la tension samedi .

lol ce poncif.
C’est le match le plus important jusqu’au prochain qui sera le plus important jusqu’à celui d’après et ainsi de suite.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2835

index

Hors ligneMessageRijselHem » ven. 20 sept. 2024 07:31

Tous les matchs sont en effet important.
Vu qu ils ramènent, en cas de victoire, le même nombre de points.
Mais ce match face à Strasbourg devient, après 4 défaites de suite, extrêmement important pour se relancer...
Sinon, on s enfonce encore plus dans le marasme

Des joueurs on attendra un état d esprit irréprochable et une envie de gagner de tous les instants
Du coach on attendra qu il réagisse et change quelques équilibres, pour faciliter la tâche des joueurs
Il semble qu il n ait pas eu avant le match du Sporting assez de temps pour changer de système...

La, il y a eu a minima 3 séances tactiques.
J espère qu ils ont bossé pour nous proposer quelque chose de différent et plus adapté
A moins que par miracle, ils aient tous enfin assimilé le schéma et les exigences du 3 4 3

Avatar de l’utilisateur
Messages : 17637

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 20 sept. 2024 07:46

Vae victis !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 409

index

Hors ligneMessageBojelele » ven. 20 sept. 2024 08:33

A domicile contre une équipe du ventre mou, autre chose qu'une belle victoire serait inquiétant, un nul serait un mauvais résultat, quelle que soit la compo et le système.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : blackeyedpeas, Charlypocket, Djeunzzz, fuckthedudez, Google [Bot], Hervé, Jooo, losc_vador, Med, Mic, mlebbe, MrK, NorthSide, pichot, Rastabigoud, Samos et 47 invités