Avatar de l’utilisateur
Messages : 7202

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 19 sept. 2024 23:03

Même Jonas Martin s'est créé une très belle occasion...

zaz
Messages : 17613

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 19 sept. 2024 23:06

rhazou a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post
RijselHem a écrit :Source of the post Mouais enfin avec tout le respect que j ai pour Brest... Jouer le sporting a l'extérieur vs Sturm a dom...

Ça a dû échapper à certains rageux et dépressifs du forum....


+1
Après.. On peut pas dire qu'on a mis l'intensité qu'il fallait... Bref. Focus on Strasbourg.

Match cruciale pour endiguer cette spirale infernale.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2835

index

Hors ligneMessageRijselHem » jeu. 19 sept. 2024 23:08

On etait pas dans les meilleures dispositions pour aborder ce déplacement
Trop de manques et d incertitudes
Trop de doutes aussi
La peur a joué également
Peur de se prendre une branlée après l expulsion qui a annihilé toute ambition
On a juste essayé de pas s en prendre 4

Je ne cherche pas d excuses mais je ne vais certainement pas comparer avec d autres clubs français
Sinon au jeu des comparaisons on peut citer aussi des matchs pleins qu on a joué en Europe
Quand a Brest bravo à eux.
Je leur souhaite de se qualifier.. ce que nous avons su faire par le passé en LDC .. face a Chelsea ou on a pas démérité

Si des abrutis pour bâcher le Losc s amuse a nous détruire
Grand bien leur fasse

Maintenant serrons les dents et ayons de la fierté
Comme dans notre slogan !

Et si nous jouons les prochains matchs sans panache ...
Alors nous nous poserons les questions
Pour ma part je leur laisse encore le match de Strasbourg pour qu ils nous prouvent qu ils ne sont pas a terre
Le foot ça peut aller vite . Dans un sens comme dans l autre. Regardez Lyon l'année dernière par exemple.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7313

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 19 sept. 2024 23:09

Vaincre le Bayern de Gijon et le Real Sturm Graz, c'est impressionnant. Qui l'aurait parié ?
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9939

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 19 sept. 2024 23:10

Lyon a juste claqué 5 Mercato d'été du LOSC un un seul Mercato d'hiver.

Rien à voir avec le fait de voir le foot tourner dans un sens où l'autre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10605

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 19 sept. 2024 23:16

Après je suis même pas sûr que le "manque d'expérience" soit un argument viable, dans le sens où on joue l'Europe régulièrement. Parce qu'avec tout le respect qu'on peut avoir pour Brest, je ne pense pas que des joueurs comme Magnetti, Pereira Lage, Ajorque ou Chardonnet ont le niveau LDC. On pourrait dire la même chose sur Monaco qui n'a pas disputé la LDC depuis un paquet d'années (donc les joueurs n'en ont pas forcément l'expérience), et qui pour son retour dans cette compétition fait tomber le Barça.

Chez nous David et Gomes en sont à leur deuxième campagne de LDC, André sa 3e. Cabella, Mandi, Meunier, Ismaily (quand il sera là) ou encore Bakker ne sont pas non plus des novices sur la scène européenne. Et pourtant on a toujours ce mal profond à performer en LDC.

Le problème se situe ailleurs.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le jeu. 19 sept. 2024 23:24, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 778

index

Hors ligneMessageguia1010 » jeu. 19 sept. 2024 23:18

Notre problème, finalement, c'est nos nombreux internationaux, associé à l'accumulation de matches. Perdre HH (sélection), Mukau (sélection?) et M'Bappe, c'est au minimum pas de bol. Dommage d'avoir entendu pour Dédé Gomes (ça a été dit).
Les mecs reviennent cramés de sélection, jouent à l'économie contre sainté, et se retrouvent à 10 à la 40e (merci Angel). La période n'est pas évidente, faut serrer les coudes!
En tout cas, je serai au stade contre Strasbourg !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2835

index

Hors ligneMessageRijselHem » jeu. 19 sept. 2024 23:18

Ok l exemple est peut être pas choisi a bon escient mais tu as compris l'idée. Encore que changer la moitié de ton équipe n est pas forcément gage de succès...

En tout état de cause, nous sommes a terre. Et quand je lis la réaction de tous les journalistes sur le petit Lillois suite a notre defaite ...
Ils nous conchient tous.
On en prend plein la gueule
Je rêve peut être.
Mais qu est ce que j aimerai un exploit voir 2 dans nos matchs de la mort pour leur faire fermer leurs gueules

Messages : 1501

index

Hors ligneMessagezomber » jeu. 19 sept. 2024 23:21

LudwigVon a écrit :Source of the post Vaincre le Bayern de Gijon et le Real Sturm Graz, c'est impressionnant. Qui l'aurait parié ?

Ouais fin quand même, à un moment faut ouvrir les yeux et arrêter de minimiser la performance de Brest. Sturm Graz est une équipe qui depuis 2008 joue presque tous les ans la coupe d’Europe voire les tours préliminaires de LdC. Brest : 1er match européen. Bien sûr que c’est un exploit.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 651

index

Hors ligneMessageAbred » jeu. 19 sept. 2024 23:26

Basler a écrit :Donc là on va être la seule équipe de L1 à perdre son 1er match de LDC ? Bravo à El Grande Génésio qui va encore passer le LOSC pour une équipe de connards aux yeux de l'Europe


On se prend juste une facture d'une C1 joué à l'extérieur et à Lisbonne. No panic ...
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.

Messages : 2240

index

Hors ligneMessageBasler » jeu. 19 sept. 2024 23:27

Et puis là on part avec un gros handicap qui est la diff de buts négative de -2, sachant que pour les prochains matchs on joue le Real, l'Atletico ou encore la Juve contre qui l'addition risque de salement s'alourdir si on continue sur cette dynamique de matchs pourris qu'on propose depuis 4 matchs maintenant. Ce qui nous obligera à cartonner comme pas possible contre Bologne, Feyenoord ou Strm Graz pour ne pas être trop handicapé dans la course au Top 24. Et encore j'allais oublier le déplacement à Liverpool, qui risque de bien nous corriger également

Avatar de l’utilisateur
Messages : 651

index

Hors ligneMessageAbred » jeu. 19 sept. 2024 23:30

Mais quel pessimisme ... Prenez une douche et revenez vous faire plaisir à croire en nos dogs
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11529

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 19 sept. 2024 23:54

Basler a écrit :Donc là on va être la seule équipe de L1 à perdre son 1er match de LDC ? Bravo à El Grande Génésio qui va encore passer le LOSC pour une équipe de connards aux yeux de l'Europe[/quote]
On se prend juste une facture d'une C1 joué à l'extérieur et à Lisbonne. No panic ...

Je ne pense pas que l'Europe ait grand chose à faire du LOSC, comme nous n'avons rien à foutre de Gijon, de Parme ou de Newcastle.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 26824
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 19 sept. 2024 23:59

Image Ligue des Champions - Ligue - J1 - Saison 2024/25

Matches terminés :
Real Madrid3-1Stuttgart
Manchester City0-0Inter Milan
Bayern Munich9-2Dinamo Zagreb
Paris SG1-0Gerone
Atletico Madrid2-1Leipzig
Atalanta Bergame0-0Arsenal
Juventus Turin3-1PSV Eindhoven
Club Bruges0-3Borussia Dortmund
Milan AC1-3Liverpool
Feyenoord Rotterdam0-4Bayer Leverkusen
Sporting CP2-0Lille
Young Boys Berne0-3Aston Villa
Etoile Rouge Belgrade1-2Benfica
Celtic Glasgow5-1Slovan Bratislava
Monaco2-1FC Barcelone
Sparta Prague3-0Red Bull Salzbourg
Bologne0-0Chakhtar Donetsk
Brest2-1Sturm Graz

Classement :
#ProgClubPtsJDiff#
1-Bayern Munich31+7 
2-Celtic Glasgow31+4 
3-Bayer Leverkusen31+4 
4-Aston Villa31+3 
--Borussia Dortmund31+3 
--Sparta Prague31+3 
7-Real Madrid31+2 
--Juventus Turin31+2 
--Liverpool31+2 
10-Sporting CP31+2 
11-Monaco31+1 
--Atletico Madrid31+1 
--Benfica31+1 
--Brest31+1 
15-Paris SG31+1 
16-Inter Milan110 
--Bologne110 
--Atalanta Bergame110 
--Chakhtar Donetsk110 
--Arsenal110 
--Manchester City110 
22-FC Barcelone01-1 
--Leipzig01-1 
--Sturm Graz01-1 
--Etoile Rouge Belgrade01-1 
26-Gerone01-1 
27-Milan AC01-2 
--PSV Eindhoven01-2 
--Stuttgart01-2 
30-Lille01-2 
31-Young Boys Berne01-3 
--Club Bruges01-3 
--Red Bull Salzbourg01-3 
34-Slovan Bratislava01-4 
35-Feyenoord Rotterdam01-4 
36-Dinamo Zagreb01-7 

 Ligue des Champions (1/8)
 Ligue des Champions (1/16)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 246

index

Hors ligneMessageLe Z » ven. 20 sept. 2024 05:36


https://twitter.com/ooc_losc/status/1836890420132954506

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6775

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 20 sept. 2024 06:04

La différence de but générale et le nombre de buts marqués vont être cruciaux.

Voici les règles qui s'appliquent en cas d'égalité :

Image
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 70978.html

Messages : 2007

index

Hors ligneMessageBabouche » ven. 20 sept. 2024 06:44

LudwigVon a écrit :Source of the post Vaincre le Bayern de Gijon et le Real Sturm Graz, c'est impressionnant. Qui l'aurait parié ?

Comme disait Stephane Guy, Gérone, c’est pas Gijon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2835

index

Hors ligneMessageRijselHem » ven. 20 sept. 2024 07:23

Au passage, tous les brestois louent l apport important d Ajorque...
Qui leur fait énormément de bien.
J avais déjà vu quelques séquences de lui avec Brest en L1
Dommage. Vs Bayo y avait pas photo

Messages : 5751

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 20 sept. 2024 07:27

RijselHem a écrit :Source of the post Ok l exemple est peut être pas choisi a bon escient mais tu as compris l'idée. Encore que changer la moitié de ton équipe n est pas forcément gage de succès...

En tout état de cause, nous sommes a terre. Et quand je lis la réaction de tous les journalistes sur le petit Lillois suite a notre defaite ...
Ils nous conchient tous.
On en prend plein la gueule
Je rêve peut être.
Mais qu est ce que j aimerai un exploit voir 2 dans nos matchs de la mort pour leur faire fermer leurs gueules

Ils ne chient pas par rapport aux résultats en tant que tel mais par rapport au contenu. Pas mal de nos joueurs clament vouloir jouer la LDC chaque saison (Gomes, Zhegrova, David pour ne citer qu'eux). Ils y sont et ils ne foutent rien du match face au Sporting.
Premier tir lillois à la 74e et à 10 contre 11 ! L'équipe n'a pas été foutu de tirer au but avant l'exclusion débile d'Angel.
Mentalement l'équipe n'y était pas.

J'attends de voir demain la réaction de l'équipe. Est-ce qu'elle aura de l'orgueil et du caractère.

Messages : 8

index

Hors ligneMessageMystsam5 » ven. 20 sept. 2024 07:40

Comme tu dis, on verra bien leur réaction au prochain match, mais si le résultat n'est pas là, ça risque de piquer au vu des dernières apparitions de Letang.

En tout cas bravo aux clubs français, même s'il y'a eu de la réussite, des cartons rouges, des boulettes. Mais pour provoquer ça, il faut jouer au ballon c'était pas le cas pour nous.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bab, curiste, Djeunzzz, dodger, Guilain, hélène29, jem59, Lucky, M@SH, Med, MrK, Ricosore, Samos, sergent pepper et 80 invités