Messages : 2041

index

Hors ligneMessagefilipe » ven. 20 sept. 2024 19:39

Smith a écrit :Source of the post
zomber a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post Vous sentez comme moi un doute qui se distille peu à peu ?

Le match de samedi est le plus important de Genesio sous nos couleurs . Cette défaite au sporting , et surtout la façon juste après sainté, est une très mauvaise réponse . Va y avoir de la pression et de la tension samedi .

lol ce poncif.
C’est le match le plus important jusqu’au prochain qui sera le plus important jusqu’à celui d’après et ainsi de suite.


Tiens, un auto-commentaire.
C pas banal.

Zomber est Ple ?

Messages : 719

index

Hors ligneMessageAyrton » ven. 20 sept. 2024 20:22

RijselHem a écrit :Source of the post J ai regardé avec attention la conf du coach

Et elle m a plutôt rassuré

Déjà j ai trouvé Genesio énergétique. Pas abattu du tout. Honnête sur les maux.
Tout en défendant son groupe.

Ce que j en retiens. Et il a beaucoup insisté la dessus. C'est que c est compliqué mentalement. Pour de nombreuses raisons

Il n est pas question pour lui de remettre en cause le système. Pat contre il évoque des changements dans le 11.

Il a également insisté sur le fait que l'année dernière on marquait énormément sur CPA et exploits individuels de Zeg ou David.
Et que quand ils sont moins bien .. le jeu se grippe
Il insiste alors sur le fait que nous devons être moins dépendants de cela, et que ça passe globalement par un jeu plus fluide (passes, décalage, jeu simple)

Il a dit aussi que le groupe est tres concerné. Qu il a vu des attitudes positives après la défaite a Lisbonne (re visionnage du match par pas mal de joueurs, pour évoquer ce qui a pas fonctionné et des axes d amélioration)

Maintenant il n est pas dans la psychose et n évoque pas avec le groupe l angoisse d une cinquième défaite. Ce serait contre productif de jouer en ayant ça en tête

Bref on verra bien la réponse sur le terrain. Mais sa conf m'a plutôt rassuré.
Il est dans l action, ne cherche pas d excuses, et analyse la situation avec flegme

AMHA André Gomes va intégrer le 11.
Alex ira peut être s aerer un peu sur le banc pour une défense Mandi Diak Meunier

Réponse demain



Kwizatz nous a livré son analyse -toujours- interessante.
J’avoue et nous sommes nombreux sur le forum être très loin de ce niveau de connaissance du foot.

Au niveau du club on doit en avoir quelques uns qui ont, espérons le, fait le même constat.
On a quand même des gens compétents et aussi dans les équipes de jeunes. Le Losc est devenu un très bon club formateur et ça implique de maîtriser ces éléments tactiques.

Partant de là, peut être que Genesio a surestimé l’intelligence tactique ou la qualité de ses joueurs.
On ne sait pas à l’intérieur ce qui se dit.
PLE nous avait tenu des propos rassurants sur la motivation des joueurs.

Il faudra voir s’ils arrivent effectivement à jouer avec 3 centraux… rapidement. S’il est capable de sécuriser l’ensemble s’ils n’y arrivent pas.

J’espère qu’Angel sera un peu mieux protégé et moins ciblé.

Il faut quand même reconnaître qu’il y a beaucoup de blessés au milieu, de la fatigue aussi.

zaz
Messages : 17613

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 20 sept. 2024 20:28

Ayrton a écrit :Source of the post
RijselHem a écrit :Source of the post J ai regardé avec attention la conf du coach

Et elle m a plutôt rassuré

Déjà j ai trouvé Genesio énergétique. Pas abattu du tout. Honnête sur les maux.
Tout en défendant son groupe.

Ce que j en retiens. Et il a beaucoup insisté la dessus. C'est que c est compliqué mentalement. Pour de nombreuses raisons

Il n est pas question pour lui de remettre en cause le système. Pat contre il évoque des changements dans le 11.

Il a également insisté sur le fait que l'année dernière on marquait énormément sur CPA et exploits individuels de Zeg ou David.
Et que quand ils sont moins bien .. le jeu se grippe
Il insiste alors sur le fait que nous devons être moins dépendants de cela, et que ça passe globalement par un jeu plus fluide (passes, décalage, jeu simple)

Il a dit aussi que le groupe est tres concerné. Qu il a vu des attitudes positives après la défaite a Lisbonne (re visionnage du match par pas mal de joueurs, pour évoquer ce qui a pas fonctionné et des axes d amélioration)

Maintenant il n est pas dans la psychose et n évoque pas avec le groupe l angoisse d une cinquième défaite. Ce serait contre productif de jouer en ayant ça en tête

Bref on verra bien la réponse sur le terrain. Mais sa conf m'a plutôt rassuré.
Il est dans l action, ne cherche pas d excuses, et analyse la situation avec flegme

AMHA André Gomes va intégrer le 11.
Alex ira peut être s aerer un peu sur le banc pour une défense Mandi Diak Meunier

Réponse demain



Kwizatz nous a livré son analyse -toujours- interessante.
J’avoue et nous sommes nombreux sur le forum être très loin de ce niveau de connaissance du foot.

Au niveau du club on doit en avoir quelques uns qui ont, espérons le, fait le même constat.
On a quand même des gens compétents et aussi dans les équipes de jeunes. Le Losc est devenu un très bon club formateur et ça implique de maîtriser ces éléments tactiques.

Partant de là, peut être que Genesio a surestimé l’intelligence tactique ou la qualité de ses joueurs.
On ne sait pas à l’intérieur ce qui se dit.
PLE nous avait tenu des propos rassurants sur la motivation des joueurs.

Il faudra voir s’ils arrivent effectivement à jouer avec 3 centraux… rapidement. S’il est capable de sécuriser l’ensemble s’ils n’y arrivent pas.

J’espère qu’Angel sera un peu mieux protégé et moins ciblé.

Il faut quand même reconnaître qu’il y a beaucoup de blessés au milieu, de la fatigue aussi.

Nous avons de la chance d avoir ce genre de posteur... Il est très intéressant à lire. Et quelques autres aussi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 26837
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 20 sept. 2024 20:44


https://twitter.com/losclive/status/1837197785919324605

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6777

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 20 sept. 2024 20:44

filipe a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Source of the post
zomber a écrit :Source of the post
lol ce poncif.
C’est le match le plus important jusqu’au prochain qui sera le plus important jusqu’à celui d’après et ainsi de suite.


Tiens, un auto-commentaire.
C pas banal.

Zomber est Ple ?

filipe a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Source of the post
zomber a écrit :Source of the post
lol ce poncif.
C’est le match le plus important jusqu’au prochain qui sera le plus important jusqu’à celui d’après et ainsi de suite.


Tiens, un auto-commentaire.
C pas banal.

Zomber est Ple ?

Perdu ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4208

index

Hors ligneMessageCarine » ven. 20 sept. 2024 20:47

Touré sort du groupe, aucun remplaçant en défense centrale ?

zaz
Messages : 17613

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 20 sept. 2024 20:49

Djeunzzz a écrit :Source of the post
https://twitter.com/losclive/status/1837197785919324605

Devant c est assez pauvre... David est dans le dur il va commencer sa saison en janvier.... Bayo c'est limité techniquement. Faut essayer Pardo on risque Quoi,.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8543

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 20 sept. 2024 20:49

Carine a écrit :Touré sort du groupe, aucun remplaçant en défense centrale ?

Bakker et Meunier. Des polyvalents

Messages : 2246

index

Hors ligneMessageBasler » ven. 20 sept. 2024 20:50


https://twitter.com/damicofer27/status/1837187377770467751

https://twitter.com/damicofer27/status/1837187380312150114

https://twitter.com/damicofer27/status/1837187383063687345

https://twitter.com/damicofer27/status/1837187386427506970

https://twitter.com/damicofer27/status/1837187389401530669

https://twitter.com/damicofer27/status/1837187392001773724

https://twitter.com/damicofer27/status/1837187394556080453

https://twitter.com/damicofer27/status/1837187397152379244

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8543

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 20 sept. 2024 20:51

pétard...t'aimes bien D'Amico toi ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1684
Localisation : Vieux Lille

index

En ligneMessageSteve Lacy » ven. 20 sept. 2024 21:22

S’il ne remet pas en cause le système très bien, j’espère qu’ils vont vite apprendre alors…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4174

index

Hors ligneMessageGuilain » ven. 20 sept. 2024 21:23

RijselHem a écrit :Source of the post Il n est pas question pour lui de remettre en cause le système. Pat contre il évoque des changements dans le 11.

Je vois pas comment on peut être satisfait quand il dit qu'il va continuer ce qui ne marche pas.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7204

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 20 sept. 2024 21:24

comme j'ai déjà dit avant, c'est pas le 3-4-3 qui fait qu'on tire les corners comme des U13 ou qu'on fait des tirs de mouche après 15 touches de balle dans la surface

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7318

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 20 sept. 2024 21:43

Sacré Nando... Il est incroyable.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3844

index

Hors ligneMessageBérurier » ven. 20 sept. 2024 21:58

Jamais rien compris à ces tactiques de merde style : 343, 442, 4231, boeing 747, front 242, OSS117...

Quand je jouais au foot dans ma jeunesse, la seule tactique que mon entraîneur nous gueulait c'était : "MONTEZ !!!"...
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

zaz
Messages : 17613

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 20 sept. 2024 22:24

D Amico un vrai dogue il est top ce type... Un amour sans faille pour Lille.

zaz
Messages : 17613

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 20 sept. 2024 22:26

Bérurier a écrit :Source of the post Jamais rien compris à ces tactiques de merde style : 343, 442, 4231, boeing 747, front 242, OSS117...

Quand je jouais au foot dans ma jeunesse, la seule tactique que mon entraîneur nous gueulait c'était : "MONTEZ !!!"...

Béru met ton slip fétiche.... C est le moment.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5110

index

Hors ligneMessageRicosore » ven. 20 sept. 2024 22:45

Supportant le LOSC depuis 1981 ,Nando est sans contestation possible dans mon top 10 de mes joueurs préférés pour l’ensemble de son oeuvre au LOSC.
Rencontré une fois dans un resto italien sur Lille, sa gentillesse lėgendaire et son amour pour le LOSC m’a marqué.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7074

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 20 sept. 2024 22:48

Bérurier a écrit :Source of the post Jamais rien compris à ces tactiques de merde style : 343, 442, 4231, boeing 747, front 242, OSS117...

Quand je jouais au foot dans ma jeunesse, la seule tactique que mon entraîneur nous gueulait c'était : "MONTEZ !!!"...

Demain Genesio va inventer un 2/3/5 …deux défenseurs 3 millieux et 5 attaquants .
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

zaz
Messages : 17613

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 20 sept. 2024 22:49

Carine a écrit :Source of the post Touré sort du groupe, aucun remplaçant en défense centrale ?

Bakker a dit il peut jouer en défense centrale....


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gblosc, guinness, lenormal, looping, Miladin Béca, MrK, PO, Rastabigoud, sergent pepper, Steve Lacy et 68 invités