Avatar de l’utilisateur
Messages : 4172

index

Hors ligneMessageGuilain » sam. 21 sept. 2024 23:59

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Au pire du pire parmi ceux qui seront présents au stade, on met 20000 supporters pour protéger les cages, et les 30000 autres pour essayer d'aller en marquer le plus possible, c'est notre seule chance de faire quelque chose contre le Real. ;0

Et encore, contre le Real on sera à domicile. Imagine cette équipe contre Liverpool à Anfield !
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10614

index

En ligneMessageLosc In The Blood » dim. 22 sept. 2024 00:13

Guilain a écrit :
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Au pire du pire parmi ceux qui seront présents au stade, on met 20000 supporters pour protéger les cages, et les 30000 autres pour essayer d'aller en marquer le plus possible, c'est notre seule chance de faire quelque chose contre le Real. ;0

Et encore, contre le Real on sera à domicile. Imagine cette équipe contre Liverpool à Anfield !


Vaut mieux pas... :emojiterrifié:
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8689

index

En ligneMessageNamtok » dim. 22 sept. 2024 01:24

Contre le Réal, il faudra prendre tous les risques. Le premier, c'est Alexandro titulaire. Dans un très bon jour, il peut les écœurer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7315

index

En ligneMessageLudwigVon » dim. 22 sept. 2024 07:56

Namtok a écrit :Source of the post Contre le Réal, il faudra prendre tous les risques. Le premier, c'est Alexandro titulaire. Dans un très bon jour, il peut les écœurer.

Pas faux. Mais très peu probable...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 5484

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 22 sept. 2024 08:48

Déclarons forfait! On ne perdra que 3-0 sur tapis vert!

Messages : 497

index

Hors ligneMessagemister T » dim. 22 sept. 2024 12:16

Namtok a écrit :Contre le Réal, il faudra prendre tous les risques. Le premier, c'est Alexandro titulaire. Dans un très bon jour, il peut les écœurer.


Le problème c’est que la plupart du temps, face aux
realdemadriliens, il coutera à minima un but/ un peno/ finira expulsé; voir les 3 dans un très mauvais jour ^^


Avatar de l’utilisateur
Messages : 22217

index

Hors ligneMessagePO » lun. 23 sept. 2024 20:41



À l’occasion du match entre le LOSC et l’Atlético de Madrid, comptant pour la 3e journée de phase de ligue de Ligue des Champions, le record d’affluence de personnes en situation de handicap va être battu.

Je ne sais pas comment on doit le prendre... ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1930

index

Hors ligneMessagehélène29 » lun. 23 sept. 2024 23:08

lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13831

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 24 sept. 2024 00:32

Est-ce qu'Umtiti sera du voyage du coup ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2621
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » mer. 25 sept. 2024 10:42

Pour la cinquième fois en neuf matchs depuis son arrivée au Real Madrid, Kylian Mbappé (25 ans, 9 matchs et 7 buts toutes compétitions cette saison) a été remplacé avant le coup de sifflet final face à Alavés (3-2), mardi en Liga. Sauf que cette fois-ci, l'attaquant français a été sorti pour une alerte à la cuisse gauche.

Messages : 6404
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 25 sept. 2024 12:42

Mouais c'est par précaution....
J'ai vu le match hier bon il y a du souci à se faire mais bon je n'apprends rien à personne. Il y a quand même des trous d'air.
Ils ont jouer hier vont jouer dimanche et le 2 contre nous.
Mais ils ont de quoi faire tourner devant avec Hendricks, arda guller et Ibrahim diaz

Messages : 2244

index

En ligneMessageBasler » mer. 25 sept. 2024 12:46

butagaz a écrit :Source of the post Mouais c'est par précaution....
J'ai vu le match hier bon il y a du souci à se faire mais bon je n'apprends rien à personne. Il y a quand même des trous d'air.
Ils ont jouer hier vont jouer dimanche et le 2 contre nous.
Mais ils ont de quoi faire tourner devant avec Hendricks, arda guller et Ibrahim diaz


Ce qui va être intéressant c'est de savoir quel match les Madrilènes vont prioriser entre le derby de Madrid et le match de C1 contre nous. Perso j'ai ma p'tite idée en tête

Messages : 2244

index

En ligneMessageBasler » mer. 25 sept. 2024 13:17

Au moins il ne nous mettra pas son doublé syndical à PM


https://twitter.com/ActuFoot_/status/1838899759571951651

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2358

index

Hors ligneMessageBoidus » mer. 25 sept. 2024 13:24


https://twitter.com/VibesFoot/status/1838901852462514610

Avatar de l’utilisateur
Messages : 569

index

Hors ligneMessageM@SH » mer. 25 sept. 2024 13:35

Il sait qu'on va leur mettre la misère et ne veut pas participer au naufrage. Quelle poule mouillée !

Messages : 5751

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 25 sept. 2024 13:44

On va prendre tarif. Faut pas se leurrer. Pour autant, nos lillois feront bonne figure malgré tout.
Ça m'emmerde qu'il y ait si rapidement ce match face au Réal car en championnat l'équipe n'est pas super. Victoire impérative au Havre samedi. Mais je crains que les joueurs aient déjà la tête à Madrid. Et ça m'embête quand même.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10830

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 25 sept. 2024 13:57

butagaz a écrit :Source of the post Ils ont jouer hier vont jouer dimanche et le 2 contre nous.

Pour un court déplacement à l'Athlético, lieu... de leur dernière défaite en Liga, il y a tout juste un an. Match de prestige pour eux.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10830

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 25 sept. 2024 13:59

“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10614

index

En ligneMessageLosc In The Blood » mer. 25 sept. 2024 14:31

C'est déjà ça de pris. Reste plus qu'à prier pour que Vinicius, Bellingham, Endrick, Arda Güler, Rodrygo, Modric, Courtois, Camavinga, Valverde, Diaz, Carvajal, Tchouaméni, Alaba, Rüdiger, Militao, Mendy et Endrick soient aussi absents pour avoir une chance de battre le Real. ^^

On sait tous pertinemment qu'on devrait se faire taper par le Real, mais je suis quand même hypé de me dire que le LOSC aura affronté dans son histoire le plus grand club du monde. Il y a 25 ans on recevait Valence (pas le club espagnol loul) pour remonter en L1, pour resituer un peu les choses. C'est dire le chemin parcouru par le club depuis toutes ces années.

Faudra juste profiter de l'instant, même si on risque de passer une sale soirée, en théorie.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »