Avatar de l’utilisateur
Messages : 13611

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 29 sept. 2024 18:37

Et pourquoi pas Bakker en milieu de terrain
Il est physique, il a du coffre, il est assez technique.
Perso, ça ne me paraît pas déconnant.
La vie est belle!

Messages : 1235

index

Hors ligneMessageBakam » dim. 29 sept. 2024 18:46

C'est marrant, j'ai l'impression d'avoir attendu ce match pendant 45 ans, quand on se tapait des Louhans Cuiseaux, des Martigues, etc.
Mais aujourd'hui, j'ai seulement hâte que le match soit passé.
Fébrilité attendue au stade ce mercredi.

Messages : 1234

index

Hors ligneMessageal bundy » dim. 29 sept. 2024 19:04

on va vivre une grande affiche j espère que ça sera un grand match!

Messages : 215

index

Hors ligneMessageced59 » dim. 29 sept. 2024 19:08

Pourquoi pas Meunier à côté d’André…

Messages : 407

index

Hors ligneMessageBojelele » dim. 29 sept. 2024 19:20

J'espère qu'il ne repassera pas en 5-2-3, il faut absolument un système où la responsabilité défensive n'est pas diluée avec des joueurs qui s'arrachent à la récupération. Je suis sûr que Bouaddi répondra présent

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7937

index

En ligneMessageRastabigoud » dim. 29 sept. 2024 19:28

Milieu André Bakker Mbappé
Mbappé qui va éteindre le Real en toute quiétude

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5110

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 29 sept. 2024 19:35

PapydeLil a écrit :Source of the post Et pourquoi pas Bakker en milieu de terrain
Il est physique, il a du coffre, il est assez technique.
Perso, ça ne me paraît pas déconnant.


A voter.
Bakker est la bonne surprise de ce début de saison.
À chaque fois qu'il est sur le terrain,il se passe quelque chose.
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 2246

index

Hors ligneMessageBasler » dim. 29 sept. 2024 19:36

On parle beaucoup de choix de système, de tactique, de compo... Mais un des éléments qu'on omet un peu trop, mais qui fait la différence dans les matchs de LDC c'est la capacité ou non de l'équipe à faire preuve de vice ou bien se montrer "méchante" quand c'est nécessaire.

Hors là vu les sacrés personnages qui vont débarquer mercredi l'équipe devra limite en abuser comparé à ce qu'on connait en L1 si on souhaite faire un résultat positif.

Je repense sans cesse au péno que Djo Bamba avait réussi à obtenir à Séville en restant longuement dans la surface après s'être pris un coup de manchette en pleine tête par le défenseur sévillan qui, derrière, a grandement contribué à changer notre campagne de LDC sous Gourvennec. Et rien que pour ça je lui en serais éternellement reconnaissant. Et j'espère grandement que l'équipe abordera le match avec le même état d'esprit

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3498

index

Hors ligneMessagePrieto » dim. 29 sept. 2024 19:39

PapydeLil a écrit :Source of the post Et pourquoi pas Bakker en milieu de terrain
Il est physique, il a du coffre, il est assez technique.
Perso, ça ne me paraît pas déconnant.

Bodmer, le retour !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3498

index

Hors ligneMessagePrieto » dim. 29 sept. 2024 19:41

Basler a écrit :Source of the post On parle beaucoup de choix de système, de tactique, de compo... Mais un des éléments qu'on omet un peu trop, mais qui fait la différence dans les matchs de LDC c'est la capacité ou non de l'équipe à faire preuve de vice ou bien se montrer "méchante" quand c'est nécessaire.

Hors là vu les sacrés personnages qui vont débarquer mercredi l'équipe devra limite en abuser comparé à ce qu'on connait en L1 si on souhaite faire un résultat positif.

Je repense sans cesse au péno que Djo Bamba avait réussi à obtenir à Séville en restant longuement dans la surface après s'être pris un coup de manchette en pleine tête par le défenseur sévillan qui, derrière, a grandement contribué à changer notre campagne de LDC sous Gourvennec. Et rien que pour ça je lui en serais éternellement reconnaissant. Et j'espère grandement que l'équipe abordera le match avec le même état d'esprit

L'arbitrage sera comme souvent contre les très gros un paramètre fondamental. Se fera t'on de nouveau Braahmaariser ?
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Messages : 1343

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » dim. 29 sept. 2024 20:09

Prieto a écrit :
Basler a écrit :Source of the post On parle beaucoup de choix de système, de tactique, de compo... Mais un des éléments qu'on omet un peu trop, mais qui fait la différence dans les matchs de LDC c'est la capacité ou non de l'équipe à faire preuve de vice ou bien se montrer "méchante" quand c'est nécessaire.

Hors là vu les sacrés personnages qui vont débarquer mercredi l'équipe devra limite en abuser comparé à ce qu'on connait en L1 si on souhaite faire un résultat positif.

Je repense sans cesse au péno que Djo Bamba avait réussi à obtenir à Séville en restant longuement dans la surface après s'être pris un coup de manchette en pleine tête par le défenseur sévillan qui, derrière, a grandement contribué à changer notre campagne de LDC sous Gourvennec. Et rien que pour ça je lui en serais éternellement reconnaissant. Et j'espère grandement que l'équipe abordera le match avec le même état d'esprit

L'arbitrage sera comme souvent contre les très gros un paramètre fondamental. Se fera t'on de nouveau Braahmaariser ?


on peut avoir une petite idée
Image
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1930

index

Hors ligneMessagehélène29 » dim. 29 sept. 2024 20:12

Bakam a écrit :Source of the post C'est marrant, j'ai l'impression d'avoir attendu ce match pendant 45 ans, quand on se tapait des Louhans Cuiseaux, des Martigues, etc.
Mais aujourd'hui, j'ai seulement hâte que le match soit passé.
Fébrilité attendue au stade ce mercredi.

Pareil !!!
Rien que le titre du topic fait rêver !!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1930

index

Hors ligneMessagehélène29 » dim. 29 sept. 2024 20:13

Basler a écrit :Source of the post On parle beaucoup de choix de système, de tactique, de compo... Mais un des éléments qu'on omet un peu trop, mais qui fait la différence dans les matchs de LDC c'est la capacité ou non de l'équipe à faire preuve de vice ou bien se montrer "méchante" quand c'est nécessaire.

Hors là vu les sacrés personnages qui vont débarquer mercredi l'équipe devra limite en abuser comparé à ce qu'on connait en L1 si on souhaite faire un résultat positif.

Je repense sans cesse au péno que Djo Bamba avait réussi à obtenir à Séville en restant longuement dans la surface après s'être pris un coup de manchette en pleine tête par le défenseur sévillan qui, derrière, a grandement contribué à changer notre campagne de LDC sous Gourvennec. Et rien que pour ça je lui en serais éternellement reconnaissant. Et j'espère grandement que l'équipe abordera le match avec le même état d'esprit

Et finir avec 2 cartons rouges …

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7937

index

En ligneMessageRastabigoud » dim. 29 sept. 2024 20:18

Ca devait le faire

Image

Messages : 16

index

Hors ligneMessageLE PLUS » dim. 29 sept. 2024 22:08

J aurai adoré être présent ( j étais la pour le Lille Chelsea) mais habitant le sud de la France, je ne pouvais pas prendre un pack 4 matchs ça faisait trop de frais. J espère qu on va assister à un grand match du Losc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4174

index

Hors ligneMessageGuilain » dim. 29 sept. 2024 22:28

Le groupe est hyper juste quand même. Bonne chance aux gamins.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 17631

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 29 sept. 2024 23:16

Bakam a écrit :Source of the post C'est marrant, j'ai l'impression d'avoir attendu ce match pendant 45 ans, quand on se tapait des Louhans Cuiseaux, des Martigues, etc.
Mais aujourd'hui, j'ai seulement hâte que le match soit passé.
Fébrilité attendue au stade ce mercredi.

Ce que je ressens est un peu différent. Quand j'ai vu qu'on allait jouer contre le Real Madrid en LDC, j'ai repensé à mes jeunes années de supporter quand on jouait en Deuxième Division contre des clubs qui n'existent plus au niveau professionnel comme Angoulême, Blois, Bourges ou Cambrai.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 652

index

Hors ligneMessageAbred » dim. 29 sept. 2024 23:26

Carine a écrit :Source of the post Mandi n’a plus les jambes pour jouer milieu récupérateur ce sera Bouaddi pas vraiment le choix.

Confiance au petit.


Clairement. On ne peut que grandir face à un tel adversaire.
J'y crois comme nous tous. Il va falloir être 13 ce soir là sur le terrain.

On sait qu'on gagnera pas cette coupe car on ne joue pas dans la même cour mais s'épingler le Réal ne fera qu'accroitre notre notoriété européenne. Une victoire de prestige et on peut !
Modifié en dernier par Abred le dim. 29 sept. 2024 23:31, modifié 1 fois.
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10830

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 29 sept. 2024 23:30

Abred a écrit :Source of the post Il va falloir être 13 ce soir là sur le terrain.

Va falloir faire revenir Delangre et Decroix alors !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 652

index

Hors ligneMessageAbred » dim. 29 sept. 2024 23:36

Si on mélange les deux on a cette môme (pas par la taille hein ? ;) ) : https://www.losc.fr/effectif/lille/77/celeste-delcroix

Bravo ! Et au vu de son prénom elle va nous porter chance.
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Djeunzzz, FEEJ, Rastabigoud, sergent pepper, spidernam59 et 26 invités