Messages : 73

index

Hors ligneMessageDDEB » mar. 1 oct. 2024 18:41

Bouaddi aura 17 ans le... 2 octobre.

Messages : 5751

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 1 oct. 2024 18:42

Vivement demain !

J'ai bien aimé la conférence de presse de Meunier et Genesio. Rien à perdre. Faut jouer. Tout le monde voit le LOSC perdre et en prenant une taule donc que les joueurs jouent leur chance à fond sans chercher à sur jouer et à faire n'importe quoi.

Messages : 2243

index

Hors ligneMessageBasler » mar. 1 oct. 2024 19:16

Ca parle de 250 journalistes du monde entier accrédités pour le match de demain soir. Je ne sais pas s'il y en a déjà eu autant de présent pour un match do LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21897

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 1 oct. 2024 19:26

Carlo Ancelotti : Kylian Mbappé « se sent bien et veut jouer » ce LOSC – Real Madrid

https://lepetitlillois.com/2024/10/01/c ... al-madrid/

Messages : 4

index

Hors ligneMessagebabar59 » mar. 1 oct. 2024 19:35

J en profite pour demander un petit lien en MP si quelqu un en a un ... Merci d avance ;)

Messages : 1501

index

Hors ligneMessagezomber » mar. 1 oct. 2024 19:40

benosc a écrit :Source of the post Olivier letang vient de dire que le club aurait pu remplir 6 fois le stade

Pour autant, il y a encore des packs en vente.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1945

index

Hors ligneMessageTryphon » mar. 1 oct. 2024 20:49

Lachaab, Cossier et Baret dans le groupe !

Messages : 6404
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 1 oct. 2024 21:00

Cossier il sort d'où ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14443

index

En ligneMessageJooo » mar. 1 oct. 2024 21:16

butagaz a écrit :Source of the post Cossier il sort d'où ?

S'il apporte du jus, ça me va.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1930

index

Hors ligneMessagehélène29 » mar. 1 oct. 2024 21:43


https://twitter.com/losclive/status/1841176258597495238
Modifié en dernier par Djeunzzz le mar. 1 oct. 2024 21:45, modifié 1 fois.
Raison : BBCodes ! Soigne tes Liens !

Messages : 137

index

Hors ligneMessageRijselOSC » mar. 1 oct. 2024 23:54

C'est quoi la côte du rouge pour Bouaddi ?

Messages : 2575

index

Hors ligneMessageSamos » mer. 2 oct. 2024 00:09

RijselOSC a écrit :Source of the post C'est quoi la côte du rouge pour Bouaddi ?

C est ce que je pensais surtout contre le réal

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8689

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 2 oct. 2024 00:20

RijselOSC a écrit :Source of the post C'est quoi la côte du rouge pour Bouaddi ?


Mauvaise langue.

Bouaddi fera ce qu'il peut dans un match extrêmement compliqué.
À 17 ans tout rond j'étais un bon joueur de foot (et à l'échelle d'un Bouaddi, une buse complète...), et je me serais pissé dessus à l'idée de jouer le Real Madrid.

On a aucune autre solution, donc on fera ce qu'on peut avec ce qu'on a. Bouaddi n'a pas l'âge de jouer en L1 mais va devoir jouer contre l'un des meilleurs milieu de terrain du monde, et sans personne pour le suppler à l'heure de jeu, quand le "meilleur club du monde" disposera, en plus, d'un banc phénoménal pour faire des différences.

Soyons lucides, le match se jouera là. Avec Bentaleb et André Gomes aux côtés d'André (milieu de rêve, soit dit en passant, pour un club comme le nôtre), on aurait perdu quand même de toutes façon, alors pourquoi être morose ?

J'ai prévenu ma femme, pour qui j'ai réussi à obtenir une place avec mon statut d'abonné : pour le résultat, il ne faut rien attendre de ce match (sans les absents, j'aurais eu un discours un peu différent). On va le perdre, très clairement. Les côtes sur les sites de paris sportifs me semblent d'ailleurs étonnement généreuses.

J'ai même du mal a espérer que Bouaddi fasse un match qui nous permette d'exister, tant cela clôturerait sa carrière au LOSC, le jour de ses 17 ans, avec un contrat particulièrement fragile.

Demain je beuglerais au stade pour ramener quelque chose, mais le dernier joueur à qui je reprocherais quelque chose, c'est bien Bouaddi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10828

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 2 oct. 2024 00:29

Soyons optimiste, l'arbitre a reçu des consignes de l'UEFA qui l'a prévenu que demain ce serait l'anniversaire de Bouaddi et que ce n'était pas une raison de lui faire des cadeaux, l'arbitre a bien compris et Ayyoub n'aura donc aucun cadeau, même pas une petite biscotte !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 137

index

Hors ligneMessageRijselOSC » mer. 2 oct. 2024 03:46

Namtok a écrit :
RijselOSC a écrit :Source of the post C'est quoi la côte du rouge pour Bouaddi ?


Mauvaise langue.

Bouaddi fera ce qu'il peut dans un match extrêmement compliqué.
À 17 ans tout rond j'étais un bon joueur de foot (et à l'échelle d'un Bouaddi, une buse complète...), et je me serais pissé dessus à l'idée de jouer le Real Madrid.

On a aucune autre solution, donc on fera ce qu'on peut avec ce qu'on a. Bouaddi n'a pas l'âge de jouer en L1 mais va devoir jouer contre l'un des meilleurs milieu de terrain du monde, et sans personne pour le suppler à l'heure de jeu, quand le "meilleur club du monde" disposera, en plus, d'un banc phénoménal pour faire des différences.

Soyons lucides, le match se jouera là. Avec Bentaleb et André Gomes aux côtés d'André (milieu de rêve, soit dit en passant, pour un club comme le nôtre), on aurait perdu quand même de toutes façon, alors pourquoi être morose ?

J'ai prévenu ma femme, pour qui j'ai réussi à obtenir une place avec mon statut d'abonné : pour le résultat, il ne faut rien attendre de ce match (sans les absents, j'aurais eu un discours un peu différent). On va le perdre, très clairement. Les côtes sur les sites de paris sportifs me semblent d'ailleurs étonnement généreuses.

J'ai même du mal a espérer que Bouaddi fasse un match qui nous permette d'exister, tant cela clôturerait sa carrière au LOSC, le jour de ses 17 ans, avec un contrat particulièrement fragile.

Demain je beuglerais au stade pour ramener quelque chose, mais le dernier joueur à qui je reprocherais quelque chose, c'est bien Bouaddi.


Je ne suis pas mauvaise langue, je suis réaliste. " Je me serai pissé dessus", "on fait avec ce qu'on a" bah tout est dit.
Y'a un mois tout le monde m'expliquait qu'on avait pas du tout besoin d'un André Gomes, ni d'un quelconque milieu, effectif très complet. Paraît qu'on rend service aux gamins à les envoyer au casse pipe par défaut.

Très loin de moi l'idée de tomber sur Bouaddi quelque soit son match demain. Il est la première victime de la situation.
Et je trouve d'autant plus lunaire de l'aligner demain sans lui avoir accordé de temps de jeu dernièrement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2328

index

Hors ligneMessageHervé » mer. 2 oct. 2024 06:43

Basler a écrit :Source of the post Ca parle de 250 journalistes du monde entier accrédités pour le match de demain soir. Je ne sais pas s'il y en a déjà eu autant de présent pour un match do LOSC


Y a assez de place dans la tribune de presse? Ou faudra les entasser?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8891

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 2 oct. 2024 06:46

En même temps s’il était rentré ce week end, il aurait pu se blesser, histoire d’être encore plus dans la mouise…

Équation pas simple
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 3504

index

En ligneMessagesergent pepper » mer. 2 oct. 2024 07:25

Je pense que c'est une erreur pour les ambitions de l'équipe de mettre Bouaddi seul avec André d'entrée de jeu!
On pourrait renforcer notre milieu autrement , avec du Meunier par exemple! On verra bien!
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1083

index

En ligneMessageGooze » mer. 2 oct. 2024 07:28

sergent pepper a écrit :Je pense que c'est une erreur pour les ambitions de l'équipe de mettre Bouaddi seul avec André d'entrée de jeu!
On pourrait renforcer notre milieu autrement , avec du Meunier par exemple! On verra bien!


Peut-être qu'on va avoir un milieu André, Bouaddi + Meunier !
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Messages : 215

index

Hors ligneMessageced59 » mer. 2 oct. 2024 08:24

Il va se passer quelque chose ce soir, nous allons avoir une bonne surprise….


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Carine, curiste, Djeunzzz, DonnieD, Gooze, Guilain, JIHLR, Jooo, Kévin, magneto59, makita, Med, milenko, Nekfra, Personne, piaire-entouane, ritonlosc, Savanna, sergent pepper et 69 invités