Avatar de l’utilisateur
Messages : 8015

index

En ligneMessagecuriste » mer. 2 oct. 2024 12:22

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Le manque de dignité quand même d'avoir pondu une tribune juste pour dire ça, limite gênant...




Je trouve pas son compte X, y'a que Des trucs qui datent de mathusalem... pour lui dire d'aller se faire cuire le cul..
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1109

index

Hors ligneMessageFEEJ » mer. 2 oct. 2024 12:37

Allez le Losc ! Quelle belle affiche. J’espère une prestation XXL de nos dogues.
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

Messages : 34

index

Hors ligneMessageLittleBuddha » mer. 2 oct. 2024 12:58

Il bloque toute personne commentant son post.. C'est d'un niveau cette "article" ou plutôt tribune. Il fait clairement honte à sa noble profession, souvent prise en otage par des pitres comme lui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4172

index

En ligneMessageGuilain » mer. 2 oct. 2024 13:19

curiste a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Le manque de dignité quand même d'avoir pondu une tribune juste pour dire ça, limite gênant...




Je trouve pas son compte X, y'a que Des trucs qui datent de mathusalem... pour lui dire d'aller se faire cuire le cul..

https://x.com/fredhermel/status/1841372580424376524
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1236

index

Hors ligneMessageNorthSide » mer. 2 oct. 2024 13:42

Lui il a autant d'élégance que son racingue !

Je crois qu'Ancelotti va construire sa causerie autour de cette tribune, qui doit déjà être affichée dans le vestiaire...
Pour mémoire Lens n'a jamais prêté son stade au LOSC, il l'a loué au prix fort à des conditions scandaleuses : interdiction d'exploiter les loges et VIP !
Et qui était à la rescousse, dans l'intérêt supérieur de la Région, pour sauver le club sang et or en surpayant à 4 millions d'euros le grand buteur Baptiste Guillaume ?

Qu'il retourne à ses chères études (et pas à Lille !)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11529

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 2 oct. 2024 14:00

Bah sinon, fait ptet arrêter de mettre ce conn.. en Une du topic. C'est ce qu'il cherche et s'il lit forum il doit se frotter les mains.
Dans ce genre d'attaque, l'ignorance est toujours là meilleure chose.
C'est LOSC-Real, et les lensois on s'en tape.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7532

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 2 oct. 2024 14:07

NorthSide a écrit :Source of the post Lui il a autant d'élégance que son racingue !

Je crois qu'Ancelotti va construire sa causerie autour de cette tribune, qui doit déjà être affichée dans le vestiaire...
Pour mémoire Lens n'a jamais prêté son stade au LOSC, il l'a loué au prix fort à des conditions scandaleuses : interdiction d'exploiter les loges et VIP !
Et qui était à la rescousse, dans l'intérêt supérieur de la Région, pour sauver le club sang et or en surpayant à 4 millions d'euros le grand buteur Baptiste Guillaume ?

Qu'il retourne à ses chères études (et pas à Lille !)


Je pense qu'Ancelotti se contrefout de ce genre de truc d'un obscur tâcheron.
La LDC, ça fait partie du quotidien du Real comme la Liga, pas d'artifice pour préparer le match.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10828

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 2 oct. 2024 14:12

eljano a écrit :Source of the post Bah sinon, fait ptet arrêter de mettre ce conn.. en Une du topic. C'est ce qu'il cherche et s'il lit forum il doit se frotter les mains.
Dans ce genre d'attaque, l'ignorance est toujours là meilleure chose.
C'est LOSC-Real, et les lensois on s'en tape.

Mille fois raison !

« Quand la bêtise gouverne, l'intelligence est un délit. » Henry de Montherlant.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1236

index

Hors ligneMessageNorthSide » mer. 2 oct. 2024 14:14

Dogue-Son a écrit :Source of the post
NorthSide a écrit :Source of the post Lui il a autant d'élégance que son racingue !

Je crois qu'Ancelotti va construire sa causerie autour de cette tribune, qui doit déjà être affichée dans le vestiaire...
Pour mémoire Lens n'a jamais prêté son stade au LOSC, il l'a loué au prix fort à des conditions scandaleuses : interdiction d'exploiter les loges et VIP !
Et qui était à la rescousse, dans l'intérêt supérieur de la Région, pour sauver le club sang et or en surpayant à 4 millions d'euros le grand buteur Baptiste Guillaume ?

Qu'il retourne à ses chères études (et pas à Lille !)


Je pense qu'Ancelotti se contrefout de ce genre de truc d'un obscur tâcheron.
La LDC, ça fait partie du quotidien du Real comme la Liga, pas d'artifice pour préparer le match.


Je précise que c'était de l'ironie !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1930

index

En ligneMessagehélène29 » mer. 2 oct. 2024 14:45

Bon, on s'en tape d'Hermel !
Il y a un vrai match à jouer ce soir ... parlons foot !!
Je suis pressé d'y être (devant Canal ...) !
David et Zeg peuvent rentrer dans la cours des grands !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 673
Localisation : Vosges

index

Hors ligneMessageBeniz » mer. 2 oct. 2024 14:49

J'espere une belle équipe, courageuse, et un stade en ébullition ! Bravo à ceux qui auront cette chance de voir le match !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 382
Localisation : Toulouse

index

Hors ligneMessagenicolosc31 » mer. 2 oct. 2024 15:15

Totalement !!
C'est un gros connard pathétique et ça date pas d'aujourd'hui. Il chouine parce que son équipe de baltringues a été ridicule avant même que la (petite) compétition commence.

C'est du niveau des marseillais qui fêtent l'élimination du PSG comme s'ils avaient joué (même pas gagné hein) un match de LDC.
Qu'on le laisse dans sa crasse, le médiocre

Messages : 2240

index

Hors ligneMessageBasler » mer. 2 oct. 2024 15:24


https://twitter.com/lejournaldureal/status/1841436167444615540

https://twitter.com/marca/status/1841438817133445483

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1144
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » mer. 2 oct. 2024 15:45

M@SH a écrit :Source of the post Haïr l'arrogance bourgeoise de Lille et supporter le Real, vive la cohérence


Mais tellement !
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Avatar de l’utilisateur
Messages : 26824
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 2 oct. 2024 15:50

Zapparano...

Zappa a écrit :Source of the post Quel mépris envers cette journaliste, j'espère que les féministes de tous bords vont le pourrir et je lui souhaite le pire avec son QSG !
https://www.huffingtonpost.fr/sport/art ... 40360.html

Messages : 8

index

Hors ligneMessageMystsam5 » mer. 2 oct. 2024 15:55

Le 'vous", c'est un vous général, un vous pour les journalistes/consultants. Quand tu vois certains torchons qu'ils peuvent nous pondre, je suis bien content qu'ils méprisent ces derniers.

Messages : 5751

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 2 oct. 2024 16:50

Hâte d'être à ce soir même si je ne me fais pas grande illusion de l'issue du match.
Déjà avec un groupe au complet c'était un match très très difficile mais là avec tous ces absents au milieu de terrain, la tâche s'annonce très compliquée.
J'espère juste que le match ne sera pas pliée à 0-3 ou 0-4 au bout de 20 minutes de jeu et que le LOSC n'attendra pas la 75e minutes pour faire son premier tir du match.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 26824
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 2 oct. 2024 17:26

Le Real Madrid n'a PAS autorisé les clubs européens à afficher son logo sur leurs produits commerciaux...

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13831

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 2 oct. 2024 17:33

Djeunzzz a écrit :Source of the post Zapparano...

Zappa a écrit :Source of the post Quel mépris envers cette journaliste, j'espère que les féministes de tous bords vont le pourrir et je lui souhaite le pire avec son QSG !
https://www.huffingtonpost.fr/sport/art ... 40360.html

Non ce mec m'est totalement antipathique ...
Mystsam5 a écrit :Source of the post Le 'vous", c'est un vous général, un vous pour les journalistes/consultants. Quand tu vois certains torchons qu'ils peuvent nous pondre, je suis bien content qu'ils méprisent ces derniers.

... comme certains journaleux, l'un n'empêche pas l'autre ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13831

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 2 oct. 2024 17:38

Ils se sont donc baffrés à la Table du Clarance qu'on reconnait bien sur la vidéo ci-dessus


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bab, Bing [Bot], Djeunzzz, dodger, Guilain, hélène29, jem59, Lucky, M@SH, Med, MrK, Ricosore, sergent pepper, T-Brawl et 51 invités