Zappa a écrit :Source of the postDjeunzzz a écrit :Source of the post Zapparano....
J'évoquais tes posts effacés.
Zappa a écrit :Source of the postDjeunzzz a écrit :Source of the post Zapparano....
Zappa a écrit :Source of the post Ils se sont donc baffrés à la Table du Clarance qu'on reconnait bien sur la vidéo ci-dessus
Djeunzzz a écrit :Source of the postZappa a écrit :Source of the postDjeunzzz a écrit :Source of the post Zapparano....
J'évoquais tes posts effacés.
Zappa a écrit :Source of the post
j'ai merdé de topic ou alors ça a été déplacé ?
Djeunzzz a écrit :Source of the postZappa a écrit :Source of the post
j'ai merdé de topic ou alors ça a été déplacé ?
Tu as posté dans un topic, et commenté dans un autre...
RijselOSC a écrit :Si quelqu'un a un telegram à m'envoyer en MP, je fini à 21h et je sens que ça va être une galère d'en trouver un en rentrant.
NorthSide a écrit :Source of the postZappa a écrit :Source of the post Ils se sont donc baffrés à la Table du Clarance qu'on reconnait bien sur la vidéo ci-dessus
Un resto étoilé pour la Champions League, logique !
Mais surtout, pour le symbole, à quelques centaines de mètres de feu Grimonprez Jooris.
À noter l'absence du Président madrilène.
eljano a écrit :Source of the postRijselOSC a écrit :Si quelqu'un a un telegram à m'envoyer en MP, je fini à 21h et je sens que ça va être une galère d'en trouver un en rentrant.
Mal barré
https://www.phonandroid.com/plus-la-pei ... forme.html
Enfin ça vaut ce que ça vaut...
Guilain a écrit :Source of the postcuriste a écrit :Source of the postLosc In The Blood a écrit :Source of the post Le manque de dignité quand même d'avoir pondu une tribune juste pour dire ça, limite gênant...
Je trouve pas son compte X, y'a que Des trucs qui datent de mathusalem... pour lui dire d'aller se faire cuire le cul..
https://x.com/fredhermel/status/1841372580424376524
Utilisateurs parcourant ce forum : algalord1, denisplaya, Dogue-Son, milenko, mlebbe, PO, Rastabigoud, spidernam59, Vieuxsage, Zappa et 48 invités