Avatar de l’utilisateur
Messages : 369

index

Hors ligneMessageMouk » mer. 2 oct. 2024 23:06

Jooo a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Source of the post Tout simplement hallucinant, c’est le plus gros exploit de nos ter club!


Ba on ne peut pas faire mieux...



Tu ne diras plus ça après la victoire en finale!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2943

index

Hors ligneMessageCent » mer. 2 oct. 2024 23:08

Guilain a écrit :Source of the post J'étais déjà en sueur à la 15e minute !


J'ai attendu la 60 ème.
Mais j'ai failli pas regarder le péno de David. Je pense que je l'ai jamais vu rater un pénalty. C'est un pro dans cet exercice, rien que pour ça, il vaut de l'or.

Bab
Messages : 16600

index

Hors ligneMessageBab » mer. 2 oct. 2024 23:08

Jooo a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Source of the post Tout simplement hallucinant, c’est le plus gros exploit de nos ter club!


Ba on ne peut pas faire mieux...

On peut encore gagner la LDC (-:

Messages : 16

index

Hors ligneMessagedieotter » mer. 2 oct. 2024 23:09

+++++
Chevalier, cette victoire est en grand partie grace a lui

++++
Le reste.
Mention spéciale aux dribbles de Gudmundsson :D



-
Le Real. Pas impressionnant du tout. Le Sporting nous a bien plus rentré dedans. J'ai souvent eu l'impression de voir un match de L1 dans l'intensité (Surtout en première), mais pas un match contre une des meilleurs équipe au monde.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7202

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 2 oct. 2024 23:09

Et ce devant la grande audience de C+ !

Très impressionné par Bouaddi, même s'il a perdu un ballon très chaud en fin de match

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4172

index

Hors ligneMessageGuilain » mer. 2 oct. 2024 23:09

J'ai bien aimé cette compo en 433 avec Bakker au milieu, ça a permis à André d'être au centre du jeu et de ne pas trop avoir à courir sur les cotés. J'espère que Genesio le refera.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Bab
Messages : 16600

index

Hors ligneMessageBab » mer. 2 oct. 2024 23:12

Genesio a abandonné sa défense foireuse pour revenir sur un schéma bien plus classique que maîtrisent les joueurs, et c’est une très bonne chose.

Comme souvent le MVP reste quand même Chevalier, mais le collectif est à féliciter dans son ensemble.

Ça fera un bon podcast RMC souvenir, le dernier étant notamment le 3-0 contre le Milan.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3844

index

Hors ligneMessageBérurier » mer. 2 oct. 2024 23:12

Je vais devoir m'exécuter...
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3627

index

Hors ligneMessagemilenko » mer. 2 oct. 2024 23:12

une pensée pour dodger qui a dit que la qualification en C1 ne faisait plaisir qu'au comptable du Losc et qui par décence ne s'exprimera pas sur ce topic ;)

ainsi que tous les ouin-ouins du tirage au sort ou du "je préfere jouer la C4"

c'est pour ce genre de moment qu'on suit un club toute sa vie !

Géant !!!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3556

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mer. 2 oct. 2024 23:14

Fierté éternelle putain.. quel kiff.. j'en reviens pas c'est fou on a battu le REAL MADRID...... c'est incroyable
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1828

index

Hors ligneMessageThatsallineed » mer. 2 oct. 2024 23:15

+++++ Génésio qui a su faire avec les nombreuses blessures pour composer un effectif compétitif
+++ Bouaddi vraiment, superbe match. Oui, le ballon très chaud concédé en fin de match ainsi que le dernier coup de pied arrêté - des erreurs de jeunesses comme Yoro a pu en faire en son temps. Sans toutes ces absences, il n'aurait jamais débuté ce match et il a fait très bonne figure. Chapeau!
+++ en vrai toute l'équipe, le sang-froid de David sur le péno qui ne se laisse pas déstabiliser par l'arbitre qui revient le voir pour replacer son ballon, le sourire de Zhegrova, la solidité de Santos sur son côté droit, André qui se prend un sale coup mais se relève comme si de rien n'était etc etc.

- on avait un banc vraiment ric rac (donc bon c'est un moins qui sur le match met encore plus la valeur de ceux qui ont joué en avant!)
Edit ----- mon pessimisme ou je ne nous voyais absolument pas revenir avec quelque chose de ce match!
Modifié en dernier par Thatsallineed le mer. 2 oct. 2024 23:17, modifié 1 fois.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3627

index

Hors ligneMessagemilenko » mer. 2 oct. 2024 23:15

Calamar a écrit :Source of the post Et ce devant la grande audience de C+ !



une victoire contre le Réal ça fait juste rayonner le club à travers le monde....

A Brazzaville , Tokyo ou Quito ils ont pu etre initiés derrière leurs TV à la grosse testostérone d'Alexsandro , le courage extraordinaire d'un André , ou l'insolence serenité de Bouaddi...

Immense fierté
Modifié en dernier par milenko le mer. 2 oct. 2024 23:16, modifié 1 fois.

Bab
Messages : 16600

index

Hors ligneMessageBab » mer. 2 oct. 2024 23:15

Ils jouent contre qui Lens demain ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 220

index

Hors ligneMessagenour59 » mer. 2 oct. 2024 23:17

J’aime mon club c’est beau le foot
Plus lecteur que posteur mais pas voyeur.

Messages : 774

index

En ligneMessageguia1010 » mer. 2 oct. 2024 23:17

Bab a écrit :Source of the post Ils jouent contre qui Lens demain ?

Niark-niark-niark...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 755
Localisation : Ici

index

Hors ligneMessagechameaufou » mer. 2 oct. 2024 23:18

+ ;

première mi temps maîtrisée à défaut de 50 occaz.
Chevalier, Bouadi et Zegrohva

- ;

Brest n'est plus premier au classement.
Stephane Guy : "On en entend moins des trompettes dans les stades de foot, il y en a toujours chez les dirigeants mais moins dans les stades de foot !"

Bab
Messages : 16600

index

Hors ligneMessageBab » mer. 2 oct. 2024 23:18

Tout le monde a fait un très gros match aujourd’hui, mais ceux qui se sont le plus mis en évidence à mon sens ça reste Chevalier, Santos (technique, puissance, vis… il a provoqué combien de jaunes ?) et Bouaddi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 17619

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 2 oct. 2024 23:18

Guilain a écrit :Source of the post J'étais déjà en sueur à la 15e minute !

Et moi depuis midi !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7070

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 2 oct. 2024 23:20

Bérurier a écrit :Source of the post Je vais devoir m'exécuter...

A poil dans la rue go go go
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 755
Localisation : Ici

index

Hors ligneMessagechameaufou » mer. 2 oct. 2024 23:20

- ; pour chipoter. les épaules contre épaules de madrid sont en fait de vraies bousculades. L'arbitre n'avait pas envie de siffler le Real. J'avais peur qu'il refuse le peno.
Stephane Guy : "On en entend moins des trompettes dans les stades de foot, il y en a toujours chez les dirigeants mais moins dans les stades de foot !"


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bag, butagaz, eljano, guia1010, MrK, Namtok, Nicobungy, PapydeLil, Rastabigoud, raymondbarh, sammy, Samos, SamT, T-Brawl, xXSWAGmaster69420Xx, zarko et 69 invités