Avatar de l’utilisateur
Messages : 3844

index

Hors ligneMessageBérurier » mer. 2 oct. 2024 23:52

Bonne nuit, bonne nuit....

Perso, je vais avoir du mal à trouver le sommeil....

En plus que je viens de prendre un coup de froid....
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1683
Localisation : Vieux Lille

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mer. 2 oct. 2024 23:57

Impossible de débrifer ce soir… quel bonheur, tous les joueurs ont été exceptionnels !! Le lancement de la saison?

Magnifique

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3630

index

Hors ligneMessagemilenko » jeu. 3 oct. 2024 00:00

y'en a un qui va avoir du mal à fermer l'oeil de la nuit !


https://twitter.com/OussoudBall/status/1841583735034044471


https://twitter.com/LePetitLillois/status/1841588039946027282

dans 15 ans quand on reparlera de cette victoire contre Madrid , on reparlera forcément du fait que Bouaddi fetait ce jour meme ses 17 ans.... c'est tout bonnement incroyable...

allez hop direct dans la légende !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10824

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 3 oct. 2024 00:02

dodger a écrit :Source of the post
Guilain a écrit :Source of the post J'étais déjà en sueur à la 15e minute !

Et moi depuis midi !

J'ai mis le match en favori, je vais pouvoir le revoir, en toute tranquillité, parce que la 2ème mi-temps, je me demande comment mon petit cœur a pu tenir !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1961

index

Hors ligneMessageSteven Girard » jeu. 3 oct. 2024 00:02

Santos - Chevalier - Bouaddi en top du top.

Le premier a été incroyable défensivement face à des gros clients.
Le second confirme qu'il est en route pour devenir un des meilleurs au monde.
Le troisième a été la hauteur malgré son âge et l'énorme pression sur ses épaules avec l'annonce médiatique pas très intelligente du club de sa future titularisation.

Messages : 166

index

Hors ligneMessageDusan » jeu. 3 oct. 2024 00:02

Ursulet a écrit :Source of the post Image


C'est tellement ça ! =)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10824

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 3 oct. 2024 00:03

Thiago Santos, l'homme du match, il a été monstrueux.
Tous les autres ont été très bons.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 1210

index

Hors ligneMessagezinecote » jeu. 3 oct. 2024 00:03

Bab a écrit :Source of the post Ils jouent contre qui Lens demain ?

Hahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha mega loul
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Avatar de l’utilisateur
Messages : 26821
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 3 oct. 2024 00:04

Tryphon a écrit :Source of the post Celui qui ne baise pas ce soir est un lensois !

Ça me rappelle une secrétaire à mon boulot qui nous avait raconté que son mec ne l'honorait que lors des victoires de l'OM...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8688

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 3 oct. 2024 00:08

Franchement, j'ai chialé

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9939

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 3 oct. 2024 00:16

Y a aucun - même le ramasseur de balle qui fait péter un câble à ce con de Carvajal en fin de match est dans mes +

Santos stratosphérique
Chevalier héroïque
Bouaddi clinique


Voir les Vinicius, Bellingham et autres starlettes se vautrer au grand stade, ça n'a pas de prix !

M'bappé a jouer 35mn on ne l'a pas vu !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7070

index

Hors ligneMessageLucky » jeu. 3 oct. 2024 00:17

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Tryphon a écrit :Source of the post Celui qui ne baise pas ce soir est un lensois !

Ça me rappelle une secrétaire à mon boulot qui nous avait raconté que son mec ne l'honorait que lors des victoires de l'OM...

En C1 :)
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13609

index

En ligneMessagePapydeLil » jeu. 3 oct. 2024 00:32

Je suis sorti du stade avec 2 de mes enfants en leur disant:"on y etait"

Tout fût parfait. J ai vu de vrais Dogues pendant 95mn.
Ambiance exceptionnelle.
Match dingue. On a tenu la dragée haute au Real !

J en reviens tjs pas.
Merci mon Losc. Et ça, c est le foot que j aime.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7070

index

Hors ligneMessageLucky » jeu. 3 oct. 2024 00:40

En énorme plus : les footix des hauts de France répartir la queue entre les jambes .
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 2811

index

Hors ligneMessageQuentin » jeu. 3 oct. 2024 00:46

Je n'y croyais absolument pas. Quel match j'ai pas les mots. Des souvenirs pour la vie. Dur de dormir.

Messages : 5483

index

Hors ligneMessageSamT » jeu. 3 oct. 2024 00:47

Quel moment historique de l’histoire du club……
Je n’ai pas de mots….

J’étais à San Siro en 2006, au SDF contre Man U, idem en finale de CDF et aujourd’hui contre le Real…..

Ces 4 temps forts ont tous été énormes (il y en a eu bien d’autres) mais ce soir j’ai vraiment eu les yeux humides…!!

Quelle fierté !!!! Merci aux joueurs qui se sont défoncés pour nous offrir ce moment!!!

Messages : 1501

index

Hors ligneMessagezomber » jeu. 3 oct. 2024 00:53

Ça fait bien longtemps que je n’avais pas ressenti d’excitation avant un match du Losc. Bordel, le Réal à la PMDA, avec comme bonheur de pouvoir partager ce moment.

Hormis sur la fin de match, j’ai trouvé la maîtrise tactique du Losc fabuleuse. Alors oui, c’est frustrant de ne pas jouer les transitions mais on n n’a pas les joueurs pour.

Voir un joueur qui fête ses 17 ans se balader comme il l’a fait, ça aussi, c’est un sacré spectacle. Comme quoi, c’est bien en jouant, et en acceptant que les joueurs ne soient pas toujours tout à fait au niveau qu’ils peuvent se développer.

Je trouve également qu’on s’est largement hissé au niveau technique de l’adversaire. Ce qui n’est pas toujours le cas.

Et quelle solidarité.

2 regrets sur ce match :
- ne pas avoir suffisamment bien joué les coups en deuxième mi-temps pour marquer le second but
- ne pas avoir vu une grande équipe du Réal qui n’a même pas joué un match amical mais s’est contenté d’un match d’entraînement.

1 regret : j’en ai marre de ces actions où on veut emmener le ballon au point de corner pour laisser défiler le chrono.

3 anecdotes :
- Juste avant la mi-temps, Zeghrova met un petit pont à Camavinga. Les deux joueurs se checkent avant de retourner aux vestiaires
- Carvajal engeule un ramasseur de balle qui ne lui donne pas le ballon et va le lui prendre dans les mains, bien que ce ramasseur veut lui montrer que le jeu a déjà repris. Quand il s’en rend compte, le madrilène fait un puis deux gestes d’excuse.
- le nombre de spectateurs qui sortent leur portable au moment des entrées de Mbappé et de Modric

Soirée magnifique. Je vais me coucher.
Modifié en dernier par zomber le jeu. 3 oct. 2024 00:58, modifié 4 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10824

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 3 oct. 2024 00:55

Lucky a écrit :Source of the post En énorme plus : les footix des hauts de France répartir la queue entre les jambes .

Et un énorme moins : toute l'Europe connait maintenant Chevalier, Santos, Bouaddi, Zhegrova et consorts, ça va être difficile de les garder !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6859

index

Hors ligneMessagedenisplaya » jeu. 3 oct. 2024 01:03

DTC Hermel la brêle ! Elle est pour toi celle-là ! Magnifique soirée :-)

Image

Messages : 2153

index

Hors ligneMessagedimitar » jeu. 3 oct. 2024 01:04

lenormal a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Source of the post En énorme plus : les footix des hauts de France répartir la queue entre les jambes .

Et un énorme moins : toute l'Europe connait maintenant Chevalier, Santos, Bouaddi, Zhegrova et consorts, ça va être difficile de les garder !!!

Et du coup en +, beaucoup de gros potentiels voudront venir au losc pour se lancer. Sans parler de la détection car les Yoro ou bouaddi, ça fait briller la formation et la post formation
Modifié en dernier par dimitar le jeu. 3 oct. 2024 01:05, modifié 1 fois.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bojelele, Cent, dodger, Dogue-Son, Gooze, jerem7777, looping, Manchev chenko, mlebbe, MrK, mujica, oncle bob, PapydeLil, raymondbarh, spidernam59 et 37 invités