Avatar de l’utilisateur
Messages : 7202

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 3 oct. 2024 01:04

Rien à voir avec le losc mais Mbappe me debrcte de plus en plus

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10824

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 3 oct. 2024 01:05

dimitar a écrit :Source of the post Et du coup en +, beaucoup de gros potentiel voudront venir au losc pour se lancer. Sans parler de la détection car les Yoro ou bouaddi, ça fait briller la formation et la post formation

Pas faux
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3556

index

Hors ligneMessagespace_ritual » jeu. 3 oct. 2024 01:12

milenko a écrit :Source of the post y'en a un qui va avoir du mal à fermer l'oeil de la nuit !


https://twitter.com/OussoudBall/status/1841583735034044471


https://twitter.com/LePetitLillois/status/1841588039946027282

dans 15 ans quand on reparlera de cette victoire contre Madrid , on reparlera forcément du fait que Bouaddi fetait ce jour meme ses 17 ans.... c'est tout bonnement incroyable...

allez hop direct dans la légende !


Bouaddi, comme Yoro, devrait un jour finir à + de 100 sélections en EDF

Probablement plus grand talent de l'histoire de la formation après Eden, voire devant lui.. j'y crois fermement
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11751
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 3 oct. 2024 01:57

Je viens de voir le match en replay.
J'avoue ne pas avoir regardé le match en direct, de peur de ne pas tenir.
Heureusement que j'ai écouté la voix de la sagesse.
Je pense que je serais en PLS sans ça.

Un match énorme de tous ceux que vous avez cité, mais il y en a un qui mérite sa statue, parce que je pense qu'il finit le match sur une seule jambe, c'est Captain courage André.
Il a formé, avec Bouaddi, une charnière devant la défense absolument incroyable.
Bien aidés qu'ils ont été par Bakker et Zeghrova (quand celui-ci a fini par comprendre ce que Genesio voulait de lui), ils ont été impériaux.
André a le double de l'âge de Bouaddi !!!
À eux deux, ils ont éteint le milieu du meilleur club du monde...

Et Santos a tellement muselé Vinicius Jr.

Vraiment, un match énormissime dans l'intensité, la fidélité au plan établi par Pep Genesio, la solidarité, la solidité.

Après un match comme celui-là, ils n'auront plus aucune excuse en jouant en Ligue 1.
De l'envie comme ça, on en veut toute la saison...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3630

index

Hors ligneMessagemilenko » jeu. 3 oct. 2024 02:08

Casim a écrit :Un match énorme de tous ceux que vous avez cité, mais il y en a un qui mérite sa statue, parce que je pense qu'il finit le match sur une seule jambe, c'est Captain courage André.


+1 pour André , énormissime , impérial dans les duels , exemplaire dans l'attitude , indispensable dans l'équilibre de l'équipe , aussi bien dans sa science du placement que dans faculté à recadrer ses partenaires.

Les paltoquets qui nous parlent de "saison de trop" peuvent manger leur chapeau...

un peu de respect pour la légende

Avatar de l’utilisateur
Messages : 26821
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 3 oct. 2024 02:21

L'hymne, le stade, le tifo, les fumis...


https://twitter.com/ndillens/status/1841554509694210415

Sachant que l'UEFA est encore plus stricte que la Liguain, combien de matchs sans Tribune Nord ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5706

index

En ligneMessageraymondbarh » jeu. 3 oct. 2024 02:24

Même si on m’avait demandé de ne plus jamais revenir, je passe quand même *emoji clin d’œil* parce que presque tout a été dit mais quand même là, ON LES A BIEN DEFONCÉÉÉÉÉÉÉS PUPUPUPUTAIIIIIIIINNNN HGhGggGfFrrTghHgeyegegshzhhs !!!!


denisplaya a écrit :Source of the post DTC Hermel la brêle ! Elle est pour toi celle-là ! Magnifique soirée :-)

Image

Merci beaucoup pour la photo Denise, c’est magnifique ! Derrière les fumis on voyait rien du tout mais je me disais bien que ça devait donner pas mal, c’est encore plus beau que ce que j’imaginais !!
Ambiance énorme, la folie sur le but et à la fin, je sais pas ce que ça donnait à la télé ? (j’ai écouté le podcast de la 2e mi temps sur RMC ça avait l’air de bien rendre)


Seul regret pas avoir pu emmener les enfants, mais vivre ça avec mon daron c’était superbe. Merci le LOSC !!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 944
Localisation : Old-Rijsel

index

Hors ligneMessageDriione » jeu. 3 oct. 2024 02:35

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7830

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 3 oct. 2024 06:44

J'ai encore du mal à réaliser
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 1873

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » jeu. 3 oct. 2024 06:47

perso jen pleure encore...
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1082

index

En ligneMessageGooze » jeu. 3 oct. 2024 07:17

Pareil.
Beaucoup de mal à réaliser. C'est du aussi à cette seconde mi temps tendue, je craignais tellement le but Madrilène (j'en reviens toujours pas qu'on se prenne aucun but contre eux).
To Raymond, on les a défoncés mais avec respect, c'est important!
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2835

index

Hors ligneMessageRijselHem » jeu. 3 oct. 2024 07:25

Ce soir, en plus de cet exploit monumental, on a gagné un capital confiance énorme
J ai une pensée pour Alex, qui n était pas au mieux dernièrement, et qui nous sort un match solide
Bien sûr ils ont tous été au rdv

Mais que dire de Bouaddi
Il n a fait qu une seule erreur sans conséquence...
Mais quel match quel match a 17 balais!
C est un futur grand et on peut compter sur lui
Quel capital confiance il a pris en 1 match

Et un immense bravo au coach
Qui sait y faire y a pas a dire
Au delà de l aspect tactique, déterminant, il a su leur dire que l exploit était possible

Ce matin, nous pouvons être fiers d être les enfants de la déesse !

@ Hermel .... On va pouvoir être encore plus "arrogants" !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 306

index

Hors ligneMessageAlexPolska » jeu. 3 oct. 2024 07:33

J'y croyais pas trop avant le match surtout vu notre milieu mais bon magnifique perf de toute l'équipe
C'est pas volé
Pep 3eme entraîneur à battre Mourinho, Guardiola et Carlo en coupe d'Europe
« Ne vous inquiétez pas, on va être champions » Burak Yilmaz

Avatar de l’utilisateur
Messages : 17623

index

En ligneMessagedodger » jeu. 3 oct. 2024 08:00

RijselHem a écrit :Source of the post @ Hermel .... On va pouvoir être encore plus "arrogants" !

Un peu de compassion !

Image
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3050
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » jeu. 3 oct. 2024 08:01

Une pensée à ceux (dcd) qui m'ont emmené la première fois à Henri_Jooris plutôt qu' à bollaert, partagé des bons moments et d'autres plus difficiles à GJ
et comme un enfant gâté depuis le début de ce siècle, du bonheur à PM*, deux titres, une coupe de France, Coupes d'Europe, victoires contre de très grande clubs, MU, Les Reds, le Milan, le Bayern, ah non pardon, et hier le Réal.

Si quelqu'un a une photo du tifo avec le dogue au plus près de la pelouse avec les joueurs devant, je le remercie d'avance.

* le premier au stadium.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

zaz
Messages : 17613

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 3 oct. 2024 08:13

Bravo pour cette belle victoire héroïque qui rentrera dans l histoire du LOSC.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5706

index

En ligneMessageraymondbarh » jeu. 3 oct. 2024 08:17

Gooze a écrit :Source of the post To Raymond, on les a défoncés mais avec respect, c'est important!

Tu as raison, on les a respecfoncés :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7070

index

Hors ligneMessageLucky » jeu. 3 oct. 2024 08:43

lenormal a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Source of the post En énorme plus : les footix des hauts de France répartir la queue entre les jambes .

Et un énorme moins : toute l'Europe connait maintenant Chevalier, Santos, Bouaddi, Zhegrova et consorts, ça va être difficile de les garder !!!

Faux ! Didier Deschamps connait pas l'adresse de Pierre Mauroy.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3053
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » jeu. 3 oct. 2024 08:45

J'ai un moins quand même:

Y a plus assez de place dispo sur le meme avec Pep déguisé en faucheuse qui toque à la porte de tous les grands d'Europe... déjà qu'on avait renoncé à mettre Pascal Dupraz dans la liste de ses victimes.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8890

index

En ligneMessagenicobrb » jeu. 3 oct. 2024 08:46

Ce qu’il l’a plus frapper hier au stade, c’est l’alise en place tactique et le respect de celle-ci par les joueurs…
Façon bus mais à la ligne médiane avec bcp de profondeur entre les dc et Lucas…
Les madrilènes n’ont rien pu faire.
Les seules fois où on a été en danger c’est sur une erreur de transmission ou après une tentative d’offensives et de fait on était plus en place et desiquilibré…

C’était criant!


Chapeau
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bojelele, Cent, dodger, Dogue-Son, Gooze, jerem7777, looping, mlebbe, mujica, oncle bob, PapydeLil, raymondbarh, spidernam59 et 58 invités