Messages : 2153

index

Hors ligneMessagedimitar » jeu. 3 oct. 2024 12:22

Yoro est au Real finalement?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 429

index

Hors ligneMessageclos » jeu. 3 oct. 2024 12:23

Depuis ce matin j'ai un gros sourire qui perdure.
Je sais pas quand il partira.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3927

index

Hors ligneMessagePLE » jeu. 3 oct. 2024 12:25

Tout à été dit... Bravo à l équipe, et à Genesio. Les 2 parties ont su faire des concessions tactiques !

Content pour bouaddi barré par mukau, qui a un style plus brut que je n aime guère... Content pour lui...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 1904
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » jeu. 3 oct. 2024 12:36

J'ai adoré les perfs de :
Chevalier, en un match exceptionnel
Bouaddi, quelle activité et quel sang froid,
Gudmonsson, que de progrès, quel physique, et son numero en fin de match...

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagesergent pepper » jeu. 3 oct. 2024 12:37

Nous sommes devenu le plus grand club du monde!!! :p
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 17619

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 3 oct. 2024 12:41

J'ai apprécié la performance de Bouaddi mais attention tout de même, il se fait subtiliser le ballon par un Madrilène en toute fin de match et sans une parade incroyable de Chevalier on perdait deux points.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11527

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 3 oct. 2024 12:41

guia1010 a écrit :Gros moins au juge de touche, j'insiste:

https://www.reddit.com/r/soccer/comment ... osc_lille/

Effectivement.

Messages : 5483

index

En ligneMessageSamT » jeu. 3 oct. 2024 12:41

guia1010 a écrit :Source of the post Gros moins au juge de touche, j'insiste:

https://www.reddit.com/r/soccer/comment ... osc_lille/


+100000 c’est hallucinant de laisser jouer ça à ce niveau!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14441

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 3 oct. 2024 12:42

Il l'a perdu car aucun de ses coéquipiers l'a prévenu qu'un joueur arrivait.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3627

index

Hors ligneMessagemilenko » jeu. 3 oct. 2024 12:52

dodger a écrit :Source of the post J'ai apprécié la performance de Bouaddi mais attention tout de même, il se fait subtiliser le ballon par un Madrilène en toute fin de match et sans une parade incroyable de Chevalier on perdait deux points.


surtout Santos qui fait le sauvetage sublime sur la ligne...

ça aurait été très cruel pour Bouaddi de prendre ce but , limite traumatisant...

impossible de lui en vouloir évidemment , il y a 48h il avait 16 ans et n'avait quasiment pas joué depuis le début de saison.... meme avec cette boulette , vu le contexte , sa prestation est éblouissante sur les 95 minute

et ce matin son agent doit etre très content car sa valeur marchande vient d'etre multiplié par 5...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1828

index

Hors ligneMessageThatsallineed » jeu. 3 oct. 2024 12:57

Le seul vrai moins de ce match, c'est que ça va rendre les possibles prolongations de nos joueurs en fin de contrat d'autant plus difficiles.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Messages : 5483

index

En ligneMessageSamT » jeu. 3 oct. 2024 13:00

Et on ouvre le journal du 13h de France 2!! C’est bon ça!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2328

index

Hors ligneMessageHervé » jeu. 3 oct. 2024 13:01

Thatsallineed a écrit :Source of the post Le seul vrai moins de ce match, c'est que ça va rendre les possibles prolongations de nos joueurs en fin de contrat d'autant plus difficiles.


Le pillage va débuter. Chevalier au PSG. Parce que Dona c'est pas ça en ce moment.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3049
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » jeu. 3 oct. 2024 13:02

Je ne vois pas l'intérêt pour Chevalier, quitte à partir autant qu'il aille à l'étranger plutôt que de s'enterrer dans ce club de mort.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6773

index

Hors ligneMessageSmith » jeu. 3 oct. 2024 13:03

PLE a écrit :Source of the post Tout à été dit... Bravo à l équipe, et à Genesio. Les 2 parties ont su faire des concessions tactiques !


Je crois qu'on peut remercier Paulo aussi ;-)

Les joueurs ont été très à l'aise dans ce système à 4, en mode Aston Villa (avec Gud en haut à gauche).
On a aussi retrouvé notre Benji, pas oblige de couvrir toute la largeur dans ce système, et ça fait une grande différence.

Et Genesio à compris.
Grande intelligence de sa part.
Je l aime bien lui, son style, son humilité, son caractère aussi et sa science tactique.
On ne bat pas Gardiola, Mourinho et Ancelotti par hasard.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14441

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 3 oct. 2024 13:07

SamT a écrit :Source of the post Et on ouvre le journal du 13h de France 2!! C’est bon ça!!!


Idem M6.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1297

index

Hors ligneMessageYodiscut » jeu. 3 oct. 2024 13:11

Idem TF1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1828

index

Hors ligneMessageThatsallineed » jeu. 3 oct. 2024 13:20

Smith a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post Tout à été dit... Bravo à l équipe, et à Genesio. Les 2 parties ont su faire des concessions tactiques !


Je crois qu'on peut remercier Paulo aussi ;-)

Les joueurs ont été très à l'aise dans ce système à 4, en mode Aston Villa (avec Gud en haut à gauche).
On a aussi retrouvé notre Benji, pas oblige de couvrir toute la largeur dans ce système, et ça fait une grande différence.

Et Genesio à compris.
Grande intelligence de sa part.
Je l aime bien lui, son style, son humilité, son caractère aussi et sa science tactique.
On ne bat pas Gardiola, Mourinho et Ancelotti par hasard.

Oui, j'étais heureux de sa venue et ça se confirme :) Je ne crois pas qu'on aurait pu choisir mieux pour la suite de Fonseca. En espérant le voir réussir sur la durée.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3627

index

Hors ligneMessagemilenko » jeu. 3 oct. 2024 13:38

Smith a écrit :
Et Genesio à compris.
Grande intelligence de sa part.
Je l aime bien lui, son style, son humilité, son caractère aussi et sa science tactique.


tout pareil... !

Certains parlaient de siège éjectable en cas de non-victoire contre Strasbourg.... mi septembre , bordel...
Sans parler de ceux qui nous ont fait un délit de sale gueule à son arrivée ... le Gourvennec 2.0 , le français tout mou qui n'a jamais ouvert un bouquin de tactique... les réseaux low-cost de Létang...

Qu'on le laisse écrire son histoire dans la durée ! Tu es chez toi dans le Nord , Bruno...

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 651

index

Hors ligneMessageAbred » jeu. 3 oct. 2024 13:49

Smith a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post Tout à été dit... Bravo à l équipe, et à Genesio. Les 2 parties ont su faire des concessions tactiques !


Je crois qu'on peut remercier Paulo aussi ;-)

Les joueurs ont été très à l'aise dans ce système à 4, en mode Aston Villa (avec Gud en haut à gauche).
On a aussi retrouvé notre Benji, pas oblige de couvrir toute la largeur dans ce système, et ça fait une grande différence.

Et Genesio à compris.
Grande intelligence de sa part.
Je l aime bien lui, son style, son humilité, son caractère aussi et sa science tactique.
On ne bat pas Gardiola, Mourinho et Ancelotti par hasard.


+1 en tout.
Un ++++ aussi au public. La Juve tombera si joueurs et stade fonctionneront comme lors de ce match
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bag, butagaz, MrK, Namtok, PapydeLil, Rastabigoud, raymondbarh, Samos, SamT, xXSWAGmaster69420Xx, zarko et 40 invités