Avatar de l’utilisateur
Messages : 1828

index

Hors ligneMessageThatsallineed » jeu. 3 oct. 2024 20:32

guia1010 a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Source of the post
Thatsallineed a écrit :Source of the post Puis le fait d'avoir bossé ce système en début de saison permet aussi de changer de système en cours de match... comme hier avec l'entrée de Meunier. Une arme pour surprendre l'adversaire ou conserver un score!

Ça correspond grosso modo à la période où Madrid a eu des grosses opportunités!


Bof, ça correspond surtout à un moment où tout le monde était cramé et où on savait que Madrid allait pousser. Le changement de système était prévu pour faire le dos rond et serrer les dents.

Tout à fait. Ne pas oublier qu'on n'a pas pu faire beaucoup de changement pour redonner du peps en cours de match.

Après, oui, ça correspond aussi au moment où on a le plus subit. Mais je pense qu'on aurait subi dans tous les cas sur la fin de match. Madrid a pu faire rentrer quelques joueurs de talent (Mbappé, Modric sur le banc c'est pas dégueu :D) et se devait de montrer quelque chose.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Bab
Messages : 16598

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 3 oct. 2024 20:40

L’occasion de voir que M’Bappe est à des années-lumières du joueur qu’il fut.

Messages : 1209

index

Hors ligneMessagezinecote » jeu. 3 oct. 2024 20:46

Bab a écrit :L’occasion de voir que M’Bappe est à des années-lumières du joueur qu’il fut.

depuis qu'il a fréquenté neymar et messi il pense ne plus devoir faire d'effort
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Avatar de l’utilisateur
Messages : 26821
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 3 oct. 2024 21:45


https://twitter.com/BurgerKingFR/status/1841893347784265910

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3627

index

Hors ligneMessagemilenko » jeu. 3 oct. 2024 22:15

pichot a écrit :
Thatsallineed a écrit :Source of the post Puis le fait d'avoir bossé ce système en début de saison permet aussi de changer de système en cours de match... comme hier avec l'entrée de Meunier. Une arme pour surprendre l'adversaire ou conserver un score!

J'ai eu un peu peur avec l'entrée de Meunier et la défense à 5. Mais Genesio n'est pas Fonseca .


très bonne entrée de Meunier d'ailleurs qui a taclé 3 fois avec autorité dans son couloir

Bon, hier le collectif était tellement fort et galvanisé , je pense que même Bayo aurait fait de bonnes choses en entrant... mais évidemment impossible de sortir le grand David qui a été formidable pendant 96 minutes dans l'activité défensive... une machine!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 17618

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 3 oct. 2024 22:26

milenko a écrit :Source of the post très bonne entrée de Meunier d'ailleurs qui a taclé 3 fois avec autorité dans son couloir

À partir du moment où on ne demande pas à Meunier de faire le piston sur son aile, il assure son rôle défensif.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 327

index

Hors ligneMessageMavubaisse » jeu. 3 oct. 2024 22:37

++++ mettre "La balade des gens heureux" de Gérard Le Normand après le coup de sifflet final
Quelle magnifique idée ! A refaire après haque match ...
Ça vaut 1000 fois mieux que le chicotage des ploucs


- rebondir après une défaite contre le Réal ça peut se préparer ...mais rebondir à domicile dès samedi après une telle fête va pas être facile.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10813

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 3 oct. 2024 22:47

Mavubaisse a écrit :Source of the post ++++ mettre "La balade des gens heureux" de Gérard Le Normand après le coup de sifflet final

Surtout que le prochain match du LOSC en LDC, ce sera contre l'Athletico d'un certain Le Normand (Robin) !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 26821
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 3 oct. 2024 22:49

Mavubaisse a écrit :Source of the post ++++ mettre "La balade des gens heureux" de Gérard Le Normand après le coup de sifflet final
Quelle magnifique idée !

Définitivement, il y aura un avant/après Paris 2024 pour les ambianceurs de stade.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6773

index

Hors ligneMessageSmith » jeu. 3 oct. 2024 22:54

Ismaily, Nabil, Dédé, Angel, Hakon.
Absents.

Pas mal ce petit match avec notre équipe B^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 26821
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 3 oct. 2024 23:06

Smith a écrit :Source of the post Ismaily, Nabil, Dédé, Angel, Hakon.
Absents.

Pas mal ce petit match avec notre équipe B^^

Ils étaient tous au stade hier soir, si je ne me trompe...
(Pas vu Umtiti, par contre...)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1961

index

Hors ligneMessageSteven Girard » jeu. 3 oct. 2024 23:42

Avec le système à 5, Pep était en train de tuer Santos, complètement perdu et de plus en plus méconnaissable.

Depuis qu'on est revenu aux bases de la saison dernière, on a retrouvé cette petite bombe sur le côté entre son peno provoqué contre Strasbourg à cette performance de dingue hier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13830

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 4 oct. 2024 00:16

+ : en 2 matchs on a déjà fait mieux que l'OM 2013/14 sur toute la compétition et aussi bien que l'OM 2020 :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13830

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 4 oct. 2024 00:19

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Source of the post Ismaily, Nabil, Dédé, Angel, Hakon.
Absents.

Pas mal ce petit match avec notre équipe B^^

Ils étaient tous au stade hier soir, si je ne me trompe...
(Pas vu Umtiti, par contre...)

Euh je pense qu'il avait piscine apparemment

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10602

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 4 oct. 2024 00:30

Zappa a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Source of the post Ismaily, Nabil, Dédé, Angel, Hakon.
Absents.

Pas mal ce petit match avec notre équipe B^^

Ils étaient tous au stade hier soir, si je ne me trompe...
(Pas vu Umtiti, par contre...)

Euh je pense qu'il avait piscine apparemment

Image


"On recrute des hommes"

Mais quel flop de chez flop lui quand même, de A à Z. Il veut pas avoir l'intelligence de mettre un terme à son contrat?

Les indésirables comme lui, Zedadka, Fernandes, faut vraiment essayer de les refourguer cet hiver, quelque chose comme ça, les bazarder au premier venu, même si ça peut paraitre "moche" comme façon de procéder... Mais comme ils n'ont sans doute pas ou plus le moindre avenir chez nous...

Sans oublier les mecs qui devaient "révolutionner" notre jeu : Morais, Ilic...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 22217

index

Hors ligneMessagePO » ven. 4 oct. 2024 10:14

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Mavubaisse a écrit :Source of the post ++++ mettre "La balade des gens heureux" de Gérard Le Normand après le coup de sifflet final
Quelle magnifique idée !

Définitivement, il y aura un avant/après Paris 2024 pour les ambianceurs de stade.

Souvenir du "Imagine" lancé par l'ambianceur au moment où les 2 équipes féminines de Beach Volley commençaient à se prendre la tête, et que ça aurait finir en Bitch Volley.

Conflit désamorcé en quelques secondes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3627

index

Hors ligneMessagemilenko » ven. 4 oct. 2024 11:24

pichot a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post Tout à été dit... Bravo à l équipe, et à Genesio. Les 2 parties ont su faire des concessions tactiques !


Je crois qu'on peut remercier Paulo aussi ;-)

Les joueurs ont été très à l'aise dans ce système à 4, en mode Aston Villa (avec Gud en haut à gauche).
On a aussi retrouvé notre Benji, pas oblige de couvrir toute la largeur dans ce système, et ça fait une grande différence.

Et Genesio à compris.
Grande intelligence de sa part.
Je l aime bien lui, son style, son humilité, son caractère aussi et sa science tactique.
On ne bat pas Gardiola, Mourinho et Ancelotti par hasard.

Paulo ???
Je n'osais pas être heureux qu'il s'en aille en fin de saison de peur de tomber sur une chèvre. Mais dans l'esprit c'est le jour et la nuit avec l'arrivée de Genesio.Avec lui, en fin de saison dernière, on gagnait contre Lyon et Nice. On peut juste reconnaitre que Fonseca avait une philosophie offensive du football. Tout comme Genesio.
Cette année l'équipe a du caractère, elle n'en avait pas l'an dernier ! Et cette année on a pas Yoro qui faisait un bien fou en défense
.


Ca me parait pas très rigoureux d'affirmer qu'avec Génesio ou aurait fait ceci ou cela l'an dernier...

Comparer les effectifs d'une année à l'autre c'est compliqué aussi... c'est une évidence que Yoro et Bentaleb sont 2 pertes très lourdes (André gomes pouvant peut etre compenser en ligue1) .... d'un autre coté beaucoup de nos jeunes ont un an de plus ( Santos , Bouaddi , Gomes , HH, Alexsandro , etc...) , on peut espérer qu'ils montent en puissance , et à l'inverse certains plus vieux peuvent potentiellement décliner ( Cabella , André , Ismaily....)

Une équipe de football devant etre , évidemment , bien plus que la somme de ses individualités....

On pourra tenter une comparaison Génésio/Fonseca dans 2 ans .... le point positif c'est que Pep ,lui , ne cherchera pas à se barrer à l'OM ou à Milan chaque été... c'est déjà ça de pris...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8529

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 4 oct. 2024 11:53

je serais surpris qu'il refuse un retour à Lyon si il en a la possibilité. Pas en cours de saison, mais en fin de contrat, voir en fin de saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2835

index

Hors ligneMessageRijselHem » ven. 4 oct. 2024 12:57

zarko a écrit :je serais surpris qu'il refuse un retour à Lyon si il en a la possibilité. Pas en cours de saison, mais en fin de contrat, voir en fin de saison.


Moi, ce qui me surprendrait plutôt, c est que Lyon lui propose un retour...

Messages : 403

index

Hors ligneMessageBojelele » ven. 4 oct. 2024 13:19

Smith a écrit :Source of the post Ismaily, Nabil, Dédé, Angel, Hakon.
Absents.

Pas mal ce petit match avec notre équipe B^^


Purée incroyable, en lisant les messages pré-match on aurait pu croire qu'ils étaient tous indispensables (Bouaddi pas prêt, Gud trop moyen notamment)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Entonox, Erwinvdb, Guilain, M@SH, Nick Cave, Samos et 100 invités