Messages : 5483

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 5 oct. 2024 15:39

Babouche a écrit :Source of the post Après, il avait son plan com qu’il a déroulé.
À la question sur l’héritage de 98-2001, il répond à tout sauf à la question. Il pourrait faire de la politique.
NB : ce n’est pas spécialement une critique, je suis ravi qu’il soit notre président.


+1 il aurait pu rendre hommage à cette période en effet. Mais je crois qu’il aime les lauriers et sa seule priorité en parlant d’héritage c’est de défoncer Lopez et mettre en avant son bilan. Après il connaît très bien l’histoire du LOSC qu’il a apprit au fil du temps. On ne peut pas lui enlever ça. C’est un stratège, quand il aura finit sa mission il ira sous d’autres cieux. Mais je pense qu’il restera supporter du club.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2943

index

Hors ligneMessageCent » sam. 5 oct. 2024 17:56


Avatar de l’utilisateur
Messages : 2943

index

Hors ligneMessageCent » sam. 5 oct. 2024 17:57

Ancelotti a dit que le Losc est un club qu'il aime beaucoup.

Messages : 1343

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » sam. 5 oct. 2024 18:34

Cent a écrit :Ancelotti a dit que le Losc est un club qu'il aime beaucoup.


Pas con le Carlo, il ne faut fermer aucune porte ^^
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2943

index

Hors ligneMessageCent » sam. 5 oct. 2024 19:52

BAC ou NIN a écrit :Source of the post
Cent a écrit :Ancelotti a dit que le Losc est un club qu'il aime beaucoup.


Pas con le Carlo, il ne faut fermer aucune porte ^^


Oui tout à fait ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13831

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 6 oct. 2024 00:54

Et Michael n'a toujours pas mué ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8015

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 6 oct. 2024 06:15

Ligaments croisés pour Carvajal...t'apprendra à avoir une mentalité de merde...
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11751
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 6 oct. 2024 07:41

C'est une sale blessure. Horrible à voir (sans parler de ses hurlements).
On peut ne pas apprécier ce qu'il est.
Mais de là à se réjouir d'une blessure qui pourrait mettre un terme à sa carrière...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10824

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 6 oct. 2024 08:52

Surtout que c'est un très bon joueur, tout acquis à son club.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10824

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 6 oct. 2024 08:56

Ce qu'en dit Carlo : « quand quelque chose comme ça arrive à un joueur comme Dani, qui est toujours motivé, ça affecte tous les joueurs et toute l'équipe ».
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 1343

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » dim. 6 oct. 2024 10:22

si quelqu'un a enregistré le match et aurait un lien pour le récupérer, je suis preneur merci
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Bab
Messages : 16602

index

En ligneMessageBab » dim. 6 oct. 2024 10:30


C'est de la vapeur d'eau mais l'espace d'un instant j'ai cru qu'Ancelotti se grillait une clope tranquille sur le bord du terrain.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3053
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » dim. 6 oct. 2024 12:14

C'est un fumeur notoire il me semble, il a peut-être arrêté depuis.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Messages : 2153

index

Hors ligneMessagedimitar » dim. 6 oct. 2024 12:32

Bab a écrit :Source of the post

C'est de la vapeur d'eau mais l'espace d'un instant j'ai cru qu'Ancelotti se grillait une clope tranquille sur le bord du terrain.

Non c'est bien cela, il fumait sur le banc de touche. Comme on peut le voir également sur de vieilles vidéos comme celle du fameux derby de septembre 2000 au cours duquel vahid comme Courbis s'en grillaient quelques une sur le banc de touche.
Après la loi l'a interdit, je dirais en même temps que dans les restaurants (1er janvier 2008).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3627

index

En ligneMessagemilenko » dim. 6 oct. 2024 12:47

dimitar a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post

C'est de la vapeur d'eau mais l'espace d'un instant j'ai cru qu'Ancelotti se grillait une clope tranquille sur le bord du terrain.

Non c'est bien cela, il fumait sur le banc de touche. Comme on peut le voir également sur de vieilles vidéos comme celle du fameux derby de septembre 2000 au cours duquel vahid comme Courbis s'en grillaient quelques une sur le banc de touche.
Après la loi l'a interdit, je dirais en même temps que dans les restaurants (1er janvier 2008).


ca remonte à un peu avant je crois vers 2003-2005
avant ça des Ancelotti , Goethals , Mourinho , Wenger , Courbis et tant d'autres.... en ont grillé des centaines sur leur banc...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 22217

index

Hors ligneMessagePO » dim. 6 oct. 2024 13:01

Il parait (Je ne l'ai pas vu de mes yeux bien entendu) que Cruyff en grillait une à la MT, et que Platini s'en grillait une à la fin du match. Barthez également clopait.

Et je découvre sur le net que les joueurs suivants en activité, apparemment fument plus ou moins régulièrement : Ozil, Buffon, Verratti, Messi, Giroud, Balotelli, Rooney,

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8534

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 6 oct. 2024 13:04

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3627

index

En ligneMessagemilenko » dim. 6 oct. 2024 13:11

PO a écrit :Source of the post Il parait (Je ne l'ai pas vu de mes yeux bien entendu) que Cruyff en grillait une à la MT, et que Platini s'en grillait une à la fin du match. Barthez également clopait.

Et je découvre sur le net que les joueurs suivants en activité, apparemment fument plus ou moins régulièrement : Ozil, Buffon, Verratti, Messi, Giroud, Balotelli, Rooney,


Zidane , Blanc et Barthez avaient la réputation d'etre des fumeurs quotidiens , ils fumaient meme parfois à la mi temps des matchs en EDF....

Bab
Messages : 16602

index

En ligneMessageBab » dim. 6 oct. 2024 13:51

Mes yeux ne m’ont donc pas trompé, après j’avais notion qu’il clopait le Carlo. Quel entraîneur il n’empêche, je n’ai pas un énorme recul dans l’histoire du football mais c’est probablement mon préféré. Ce qui rend mercredi encore plus fou.

PO a écrit :Et je découvre sur le net que les joueurs suivants en activité, apparemment fument plus ou moins régulièrement : Ozil, Buffon, Verratti, Messi, Giroud, Balotelli, Rooney,

Il paraît ? T’as vu la tronche du Marco et la tournure de sa carrière ? ^^

Verratti est/était un gros fêtard, largement décrié lors de son passage à Paris. Sans surprise, un mec comme Vardy aussi ! Y a des joueurs que l’on soupçonne moins à leur tête, comme Draxler.

Bab
Messages : 16602

index

En ligneMessageBab » dim. 6 oct. 2024 13:53

Se pose donc la question : est-ce que tout ceux qui mâchouillent un truc nerveusement sur le bord du terrain au cours d’un match sont des fumeurs ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Dogue-Son, fixo, fuckthedudez, kerlon06, losc_vador, M@SH, Med, mic59, milenko, notme, oncle bob, Rastabigoud, Steve Lacy et 84 invités