Messages : 2

index

Hors ligneMessagemalu » lun. 7 oct. 2024 08:44

D'ailleurs, Je suis très intéressé aussi par les replays évoqués par Ruud (il y avait le match Milan et de tête quelques matchs clés de cette saison genre la folle remontée à Lyon) si quelqu'un a encore les liens svp, mes fouilles avec la fonction recherche n'ont rien donné :/ merci de votre aide !

Messages : 1872

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » lun. 7 oct. 2024 08:48

nicobrb a écrit :Source of the post
Quentin a écrit :Source of the post Bordel on a battu le Real punaise

Loul,

Avec mon fils c’est notre running gag depuis mercredi soir…

Un petit sms dans la journée du style : « eh pa, on a battu le réal putain »

Quel pied bordel

la même avec mon pere... mon fils etant trop petit pour ca... putain, on a battut le real bordel!!


d'ailleurs, en parlant du real, vous le "fêtes" exprès de laissé le topic tout en haut?
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 22217

index

Hors ligneMessagePO » lun. 7 oct. 2024 12:04

Up.

Stou.

Messages : 1872

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » lun. 7 oct. 2024 12:41

d'ailleurs, les modos peuvent-ils ajouter genre "lille a battu le real" au titre du topic? juste histoire de kiffer encore un peu..
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 22217

index

Hors ligneMessagePO » lun. 7 oct. 2024 12:55

Perso, je laisserai le score avec les 2 écussons de façon définitive dans la banière. Une stèle positive en quelque sorte. In memoriam ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10602

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 7 oct. 2024 13:27

On a des news de Fred Hermel?
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 17618

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 7 oct. 2024 14:13

Losc In The Blood a écrit :Source of the post On a des news de Fred Hermel?


Stationnaire...

Image
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3786

index

Hors ligneMessageDonnieD » lun. 7 oct. 2024 15:05

Losc In The Blood a écrit :Source of the post On a des news de Fred Hermel?

En tout cas, des supporters lillois ont appelé RMC en masse ^^
https://rmcsport.bfmtv.com/replay-emiss ... 31052.html

Messages : 2236

index

Hors ligneMessageBasler » lun. 7 oct. 2024 15:30

Si Hermel est présent dans l'After Foot de ce soir ça va être assez savoureux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 22217

index

Hors ligneMessagePO » lun. 7 oct. 2024 15:47

RMC ne mettra pas en porte à faux un de ses chroniqueurs.

Conclusion : Fred Hermel couvert...

Messages : 403

index

Hors ligneMessageBojelele » lun. 7 oct. 2024 16:12

Ça fait de l'audience, ils n'attendent que ça hein.
Ca fait des années que je n'écoute plus ces émissions de merde perso.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8015

index

Hors ligneMessagecuriste » lun. 7 oct. 2024 17:04

Bojelele a écrit :Source of the post Ça fait de l'audience, ils n'attendent que ça hein.
Ca fait des années que je n'écoute plus ces émissions de merde perso.


Un des pires doit être Moscato....interventions digne du PMU du coin à 12h30....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Bab
Messages : 16598

index

Hors ligneMessageBab » lun. 7 oct. 2024 17:18

PO a écrit :Conclusion : Fred Hermel couvert...

Loul

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10602

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 7 oct. 2024 18:58

02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8015

index

Hors ligneMessagecuriste » lun. 7 oct. 2024 19:52

Merci.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Bab
Messages : 16598

index

Hors ligneMessageBab » lun. 7 oct. 2024 19:55

Losc In The Blood a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=yvYNY-J_3Fk

Heureusement qu’il y a des arbitres en bord de terrain pour protéger Edon de se faire botter les fesses par Bruno !

Messages : 2236

index

Hors ligneMessageBasler » lun. 7 oct. 2024 20:05

C'est quand la dernière fois qu'on avait autant parlé du LOSC dans les médias ?

En tout cas j'ai l'impression que cette victoire de prestige contre le Real peut être le fameux "petit truc en plus" qu'il manquait au LOSC pour devenir un des clubs les plus appréciés en France. Ne reste plus qu'à confirmer cette dynamique nouvelle avec une qualif au minimum pour les 1/16e de LDC.

Et sur un plan plus sportif je ne suis pas loin de penser que ce succès que personne n'attendait peut avoir le même effet que quand on avait été gagner à Séville sous Gourvennec, qui nous avait permis de lancer pour de bon notre campagne en LDC alors qu'on avait pris que 2 pts en 3 matchs

Sinon je n'arrive toujours pas à réaliser, même 1 semaine après, qu'on vient de battre le plus grand club du monde en mondiovision. J'avais limite les larmes aux yeux devant ma TV au coup de sifflet final tellement ça me semblait irréel.

Je crois que de toute ma vie je n'ai jamais été aussi fier de supporter ce si merveilleux club. Et pour moi les gens qui ne supportent pas le LOSC sont soit des imbéciles, soit des footix

Avatar de l’utilisateur
Messages : 26821
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 7 oct. 2024 20:13

Basler a écrit :Source of the post C'est quand la dernière fois qu'on avait autant parlé du LOSC dans les médias ?

Quand DSK s'est fait arrêter à NY...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 22217

index

Hors ligneMessagePO » lun. 7 oct. 2024 20:19

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Basler a écrit :Source of the post C'est quand la dernière fois qu'on avait autant parlé du LOSC dans les médias ?

Quand DSK s'est fait arrêter à NY...

Tellement vrai.

Le lendemain de notre victoire en CDF au Stade de France, on rentre de Paris (En tout cas, mon frère et moi), dans un bus Kéolis de ville (Ceux avec plein de places debout. Bon, personne n'était debout heureusement), vers 3 -4h du matin. Je me lève fébrilement dans la matinée impatient de voir ce qui se dit sur notre victoire, et je me colle à moitié sur la télé et à moitié sur le Net.

Et soudain, le drame ! DSK avec les pinces à la sortie de son hôtel sur toutes les chaînes. Et pareil sur Net.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10602

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 7 oct. 2024 20:27

Et pourtant des victoires de prestige, on en a eues, entre United, Milan ou Liverpool... Mais celle-là c'est clairement top 1. Et pour la détrôner, il va falloir y aller. ^^
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bag, Dogue-Son, Douailosc, Entonox, Guilain, Jooo, M@SH, Nick Cave, sammy, Samos et 56 invités