Bab a écrit :Source of the post Y a les maillots “replica” généralement dans les 90€, et les maillots identiques à ceux portés par les joueurs (dans un tissu différent j’imagine) qui coûtent 30 balles de plus.
j'ai un maillot de joueur (Cavaleiro, récupéré après un match), je ne vois pas réellement de différence avec ceux vendus en boutique.
Bab a écrit :Source of the post Y a les maillots “replica” généralement dans les 90€, et les maillots identiques à ceux portés par les joueurs (dans un tissu différent j’imagine) qui coûtent 30 balles de plus.
Ça n'a jamais existé sur le site du Losc.
Ce qui fait grimper le prix, c'est le flocage et les écussons que tu peux rajouter. Le maillot passe de 90 à 135 euros avec tout ça.
Mais le maillot est le même, avec ou sans options.
Je ne parlais pas spécialement du LOSC, mais du marché maillot général.
https://boutique.fff.fr/fr/france-national-team-football-kits/t-14724810+d-8927325082+z-95-1835459406?_s=gppc&utm_campaign=Soccer+-+FFF+-+GKs+-+FR+-+FR%7C20439782836&utm_medium=ppc&ks_id=7083_kw39363262&utm_term=maillot%20equipe%20de%20france&matchtype=e&utm_source=g&target=kwd-1545110861&pcrid=668919975013&adposition=&gad_source=1&gbraid=0AAAAAD34558yQHv9NNmWsQ--YFkukQLM7&gclid=EAIaIQobChMI29Klp7H1iAMVwaVQBh3R_gUUEAAYASAAEgKVRPD_BwE
Cf l’équipe de France par ex, puisque tu demandais ce que représente le “maillot joueur”.
https://boutique.fff.fr/fr/france-national-team-football-kits/t-14724810+d-8927325082+z-95-1835459406?_s=gppc&utm_campaign=Soccer+-+FFF+-+GKs+-+FR+-+FR%7C20439782836&utm_medium=ppc&ks_id=7083_kw39363262&utm_term=maillot%20equipe%20de%20france&matchtype=e&utm_source=g&target=kwd-1545110861&pcrid=668919975013&adposition=&gad_source=1&gbraid=0AAAAAD34558yQHv9NNmWsQ--YFkukQLM7&gclid=EAIaIQobChMI29Klp7H1iAMVwaVQBh3R_gUUEAAYASAAEgKVRPD_BwE
Cf l’équipe de France par ex, puisque tu demandais ce que représente le “maillot joueur”.
dimitar a écrit :Source of the postBab a écrit :Source of the post Y a les maillots “replica” généralement dans les 90€, et les maillots identiques à ceux portés par les joueurs (dans un tissu différent j’imagine) qui coûtent 30 balles de plus.
j'ai un maillot de joueur (Cavaleiro, récupéré après un match), je ne vois pas réellement de différence avec ceux vendus en boutique.
Parce qu’on parle de véritables joueurs :-)
Non, c'est le maillot réellement porté par les joueurs sur le terrain, avec une matière différente de celle vendu en "version supporters". Textile plus technique, plus agréable à porter, et pour les collectionneurs, un maillot authentique et pas un replica pour faire simple.
Nike le propose pour les équipes les plus connues comme le PSG. Le maillot authentique est plus cher mais il trouve son public. Côté LOSC, on n'a pas le choix, il y a seulement une version Replica de ce que je vois.
Nike le propose pour les équipes les plus connues comme le PSG. Le maillot authentique est plus cher mais il trouve son public. Côté LOSC, on n'a pas le choix, il y a seulement une version Replica de ce que je vois.
bredt a écrit :Source of the post Je voudrais un maillot de Lens sang et or Auchan, j'attends les soldes quand ils seront relégables .... pour offrir à mon voisin
Tu as parlé préalablement de ton projet à ton Ophtalmo ? Tu sais que ces couleurs affreuses peuvent te niquer la rétine plus sûrement que la DMLA ?
Notons d'ailleurs que la DMLA atteint une zone de la rétine appelée "Macula". Coïncidence, c'est le sort que nous réservons aux Lensois lors des derbys.
butagaz a écrit :Source of the post Bon va y avoir un maillot anniversaire ?
Il me semble …c’est pas vendu en coffret ?
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte
Miladin Béca a écrit :Bab a écrit :Source of the post Y a les maillots “replica” généralement dans les 90€, et les maillots identiques à ceux portés par les joueurs (dans un tissu différent j’imagine) qui coûtent 30 balles de plus.
Ça n'a jamais existé sur le site du Losc.
Ce qui fait grimper le prix, c'est le flocage et les écussons que tu peux rajouter. Le maillot passe de 90 à 135 euros avec tout ça.
Mais le maillot est le même, avec ou sans options.
J'ai plusieurs maillots réplicas et les mêmes en maillots matchs joueurs et je peux vous dire que pour certains cela n'a rien à voir au niveau de la matière et des reliefs sur les tissus.
Pour le Losc je ne sais pas mais FC Porto, Benfica Lisbonne, Real madrid par exemple rien à voir. La qualité est bien supérieure.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23
Zaz - 3 août 2023 à 18h23
putain ils se font pas chier sur les prix...
EN CHAIR ET EN LOSC