Bab

index

Hors ligneMessageBab » ven. 4 oct. 2024 14:32

Y a les maillots “replica” généralement dans les 90€, et les maillots identiques à ceux portés par les joueurs (dans un tissu différent j’imagine) qui coûtent 30 balles de plus.

index

Hors ligneMessagedimitar » ven. 4 oct. 2024 14:47

Bab a écrit :Source of the post Y a les maillots “replica” généralement dans les 90€, et les maillots identiques à ceux portés par les joueurs (dans un tissu différent j’imagine) qui coûtent 30 balles de plus.

j'ai un maillot de joueur (Cavaleiro, récupéré après un match), je ne vois pas réellement de différence avec ceux vendus en boutique.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 4 oct. 2024 20:42

Bab a écrit :Source of the post Y a les maillots “replica” généralement dans les 90€, et les maillots identiques à ceux portés par les joueurs (dans un tissu différent j’imagine) qui coûtent 30 balles de plus.

Ça n'a jamais existé sur le site du Losc.

Ce qui fait grimper le prix, c'est le flocage et les écussons que tu peux rajouter. Le maillot passe de 90 à 135 euros avec tout ça.

Mais le maillot est le même, avec ou sans options.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » ven. 4 oct. 2024 20:48

dimitar a écrit :Source of the post

j'ai un maillot de joueur (Cavaleiro, récupéré après un match), je ne vois pas réellement de différence avec ceux vendus en boutique.

Parce qu’on parle de véritables joueurs :-)

index

Hors ligneMessageD2boot » lun. 7 oct. 2024 18:04

Non, c'est le maillot réellement porté par les joueurs sur le terrain, avec une matière différente de celle vendu en "version supporters". Textile plus technique, plus agréable à porter, et pour les collectionneurs, un maillot authentique et pas un replica pour faire simple.
Nike le propose pour les équipes les plus connues comme le PSG. Le maillot authentique est plus cher mais il trouve son public. Côté LOSC, on n'a pas le choix, il y a seulement une version Replica de ce que je vois.

index

Hors ligneMessagebredt » mer. 9 oct. 2024 16:43

Je voudrais un maillot de Lens sang et or Auchan, j'attends les soldes quand ils seront relégables .... pour offrir à mon voisin

index

Hors ligneMessagezinecote » mer. 9 oct. 2024 16:48

offre lui une wassingue , c'est moins laid moins cher et plus utile
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

index

Hors ligneMessagePO » mer. 9 oct. 2024 17:28

bredt a écrit :Source of the post Je voudrais un maillot de Lens sang et or Auchan, j'attends les soldes quand ils seront relégables .... pour offrir à mon voisin

Tu as parlé préalablement de ton projet à ton Ophtalmo ? Tu sais que ces couleurs affreuses peuvent te niquer la rétine plus sûrement que la DMLA ?

Notons d'ailleurs que la DMLA atteint une zone de la rétine appelée "Macula". Coïncidence, c'est le sort que nous réservons aux Lensois lors des derbys.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » mer. 9 oct. 2024 17:42

PO a écrit :Notons d'ailleurs que la DMLA atteint une zone de la rétine appelée "Macula". Coïncidence, c'est le sort que nous réservons aux Lensois lors des derbys.

C’est d’ailleurs l’ancien nom latin du fisting.

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 9 oct. 2024 19:00

Bon va y avoir un maillot anniversaire ?

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 9 oct. 2024 21:40

butagaz a écrit :Source of the post Bon va y avoir un maillot anniversaire ?

Il me semble …c’est pas vendu en coffret ?
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessageLe sage » mer. 9 oct. 2024 23:56

Miladin Béca a écrit :

Ça n'a jamais existé sur le site du Losc.

Ce qui fait grimper le prix, c'est le flocage et les écussons que tu peux rajouter. Le maillot passe de 90 à 135 euros avec tout ça.

Mais le maillot est le même, avec ou sans options.

J'ai plusieurs maillots réplicas et les mêmes en maillots matchs joueurs et je peux vous dire que pour certains cela n'a rien à voir au niveau de la matière et des reliefs sur les tissus.
Pour le Losc je ne sais pas mais FC Porto, Benfica Lisbonne, Real madrid par exemple rien à voir. La qualité est bien supérieure.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

index

Hors ligneMessageAlexPolska » jeu. 10 oct. 2024 07:02

butagaz a écrit :Bon va y avoir un maillot anniversaire ?

Oui, le maillot avait fuité avant le début de saison je crois
« Ne vous inquiétez pas, on va être champions » Burak Yilmaz

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 10 oct. 2024 09:17

J'attends ce fameux maillot, j'hésite entre celui là et prendre le maillot de Lucas Chevalier

J'ai déjà celui de la saison dernière, je trouve sympa.de me faire une petite collection des maillots des gardiens.

Le bleu de cette saison est top.

index

Hors ligneMessageBasler » ven. 18 oct. 2024 15:27

Déjà précommandé de mon côté

https://twitter.com/losclive/status/1847261599620551099

Bab

index

Hors ligneMessageBab » ven. 18 oct. 2024 16:10

Ils ont parlé de refaire une série de pompes avec New Balance et celles de l’année dernière étaient excellentes.

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » ven. 18 oct. 2024 17:51

putain ils se font pas chier sur les prix...
EN CHAIR ET EN LOSC

index

En ligneMessageDogue-Son » ven. 18 oct. 2024 18:24

on fera comme pour la télé, on achètera de la contrefaçon
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »