Avatar de l’utilisateur
Messages : 2835

index

Hors ligneMessageRijselHem » jeu. 10 oct. 2024 07:57

Smith a écrit :Lille, Saint Étienne et Bordeaux ont fait partie des projets de reprise étudiés.

Ce sont les enfants de Nanard qui sont investis dans ce projet "passion", via la holding familiale.

Et c'est Antoine, 47 ans, "fou de sport", DG du holding familial, qui sera le président du Pais FC d'ici 2 ans.

(Source After foot)

Donc le côté "affectif" du Nord, lol...


Comme je l écrivais plus haut…

Le père s en ballec du foot

Déjà que lui n a que peu d attache avec l écosystème de son coin ….
Alors son fils ….
Lille Rbx Tcg il en a surement rien a battre aussi

Maintenant je lis que le projet Lillois a été étudié
Mais quelle reprise en fait ?
Ils ont approché Merlyn ?
Ou alors lors de l après Lopez

On en saura peut être plus mais si un fils Arnault glisse un jour que Lille était le choix 1 …
On aura peut être les boules et je réviserai mon jugement concernant les attaches régionales des Arnault

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10824

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 10 oct. 2024 08:07

butagaz a écrit :Source of the post Ils vont faire du lopes en essayant d'attirer les jeunes d'idf, qui sont légion histoire de bien les revendre en Europe ou dans le golf. Voilà c'est la version moderne de l'esclavagisme mise à part que tout les monde y gagne plus ou moins.

1 - Surtout qu'il y en a déjà deux dans l'effectif !
2 - Je croyais qu'on parlait de foot ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Lim
Messages : 37

index

Hors ligneMessageLim » jeu. 10 oct. 2024 08:16

Dommage qu'ils n'aient pas voulu faire du Gomes...
'Fin... c'est pour la blague, parce que supporter un club soutenu par Arnault... bof. Naturellement, si quelqu'un déniche une photo de Nanard à Henri-Jooris ou des rejetons à Grimonprez, je réviserai cet a priori.

Messages : 372

index

Hors ligneMessageindep » jeu. 10 oct. 2024 08:21

Les Arnault ont acheté le Pfc et surtout la marque Paris
Les Mulliez s'essaie ( et se galère) avec le FC Versailles

Les premiers vont sortir l'artillerie lourde et les millions qui vont bien.
Le second construit son club pas à pas à grand coup de marketing ( cf les maillots de Versailes cette saison)
Grand papa ne va pas laisser son petit fils se faire ridiculiser par la famille de Nanard

A suivre ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8537

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 10 oct. 2024 09:28

Quelque part, le Arnault a déjà trempé dans le Losc...quand il a racheté le groupe Boussac, et ses subventions, il y avait Peaudouce dans ce groupe.

Quand Peaudouce et les autres boites du groupe, ont été dégagées, on a changé de sponsor. Et c'était pas Dior...

Une bien belle histoire d'un gars de chez nous

Messages : 718

index

Hors ligneMessageAyrton » jeu. 10 oct. 2024 09:37

zarko a écrit :Source of the post Quelque part, le Arnault a déjà trempé dans le Losc...quand il a racheté le groupe Boussac, et ses subventions, il y avait Peaudouce dans ce groupe.

Quand Peaudouce et les autres boites du groupe, ont été dégagées, on a changé de sponsor. Et c'était pas Dior...

Une bien belle histoire d'un gars de chez nous



En résumé, on est passé de Peaudouce à Peaud'balle

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8537

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 10 oct. 2024 10:51

Ayrton a écrit :
zarko a écrit :Source of the post Quelque part, le Arnault a déjà trempé dans le Losc...quand il a racheté le groupe Boussac, et ses subventions, il y avait Peaudouce dans ce groupe.

Quand Peaudouce et les autres boites du groupe, ont été dégagées, on a changé de sponsor. Et c'était pas Dior...

Une bien belle histoire d'un gars de chez nous



En résumé, on est passé de Peaudouce à Peaud'balle

y a eu eurest, Tousalon, Aquatour...des grands noms. Mon préféré est celui ci...^^

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 973

index

Hors ligneMessagedirk » jeu. 10 oct. 2024 10:59

avec Constri-foot comme équipementier ; un truc improbable. Ils devaient fournir deux clubs à l'époque

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3630

index

Hors ligneMessagemilenko » jeu. 10 oct. 2024 11:17

RijselHem a écrit :
Alors oui ça fait chier
Ça nous fait chier nous, supporter du Losc, de voir un mec du coin, qui est une des plus grosses fortunes du monde, mettre du pognon dans un autre club

Mais jamais son nom n a été associé au Losc
Ça a toujours été un fantasme de supporter, faisant le raccourci simplissime du né a Roubaix donc si investi dans le foot .... Ce sera forcément chez nous ...



Personnellement , plus ce dégoutant personnage et toute sa clique se tient loin de notre club mieux je me porte....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8537

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 10 oct. 2024 11:20

dirk a écrit :Source of the post avec Constri-foot comme équipementier ; un truc improbable. Ils devaient fournir deux clubs à l'époque

et puis, y devait avoir une taille unique pour les maillots ...du XXL ! ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 17623

index

En ligneMessagedodger » jeu. 10 oct. 2024 12:57

zarko a écrit :Source of the post y a eu eurest, Tousalon, Aquatour...des grands noms.

Et Hygena, c'est du gasoil ?

Image
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3556

index

Hors ligneMessagespace_ritual » jeu. 10 oct. 2024 14:19

XYLOPHENE ça a de la gueule quand même

Comme le blaze de Pegguy ARPHEXAD

Dès qu'y a du X, du Y dans un mot j'ai un pic d'endorphine... faut que j'aille m'exiler dans le Pays Basque
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 17623

index

En ligneMessagedodger » jeu. 10 oct. 2024 14:34

space_ritual a écrit :Source of the post Dès qu'y a du X, du Y dans un mot j'ai un pic d'endorphine...

V'là ce que c'est d'abuser des soirées Scrabble
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8537

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 10 oct. 2024 15:01

dodger a écrit :
zarko a écrit :Source of the post y a eu eurest, Tousalon, Aquatour...des grands noms.

Et Hygena, c'est du gasoil ?

Rooooo...mais alors celui là, m'en souviens pas !
On a eu ING direct un bon moment, mais le Hygena...c'était notre sponsor à nous, ou celui de la coupe de france ?

TWB
Messages : 795

index

Hors ligneMessageTWB » jeu. 10 oct. 2024 15:14

Namtok a écrit :Source of the post Club sans âme qui mettra des dizaines d'années à remplir un stade.


Ils n'auront aucun souci si ils commencent à avoir des résultats, si en plus ils sont intelligents et optent pour une politique tarifaire décente ils pourront facilement détourner une frange de la fanbase du PSG (pas les plus passionnés mais les familles et les jeunes).

Messages : 2811

index

Hors ligneMessageQuentin » jeu. 10 oct. 2024 15:54

Merlynpinpin ils se sont ptet attachés au grand et beau Losc et ils ne lâcheront plus pendant au moins 1 siècle :)

Sinon faites votre choix ! https://www.lavoixdunord.fr/1042718/art ... francaises

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7202

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 10 oct. 2024 16:47

Le PFC a clairement pour le moment un positionnement social : matchs gratuits, actions solidaires...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 22217

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 10 oct. 2024 17:14

Bernard Arnault futur propriétaire du PFC ! Mais dans quel monde Vuitton ?

Ca reste une rumeur. Restons donc prudents. Moët Hennessy...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3155

index

Hors ligneMessageParanormal » jeu. 10 oct. 2024 17:21

Normalement Bernard Arnault aurait du trouer son slip en voyant notre victoire face au Real , que lui faut-t'il de plus ?
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13831

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 10 oct. 2024 17:34

PO a écrit :Source of the post Bernard Arnault futur propriétaire du PFC ! Mais dans quel monde Vuitton ?

Ca reste une rumeur. Restons donc prudents. Moët Hennessy...

Forme olympique, l'EPO ? :-)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bojelele, Cent, dodger, Dogue-Son, Gooze, jerem7777, looping, Manchev chenko, mlebbe, mujica, oncle bob, PapydeLil, raymondbarh, spidernam59 et 53 invités