Lucky a écrit :Source of the post Les filles ont gagné à Rodez 1/0 pour leur premier match de championnat.
A Rodez, c'est un match de rodage.
Vivement qu'on rencontre Béziers...
Calamar a écrit :Source of the post j'avais regardé les pronos cette semaine, il n'y avait pas ce match, vous auriez pu prévenir qu'il était mis en ligne (comme pour la réserve)
Je me suis rendu compte que les féminines débutaient ce week-end trop tard (désolé). Le match n'était pas ouvert au prono (pour personne).
On va ajouter les "Au suivant" de la réserve et des féminines dans le PLIF pour les suivants.
PO a écrit :Lucky a écrit :Source of the post Les filles ont gagné à Rodez 1/0 pour leur premier match de championnat.
A Rodez, c'est un match de rodage.
Vivement qu'on rencontre Béziers...
Pour l'occasion, le staff a prévu d'arriver à Béziers la veille...
Match que les filles auraient pu remporter.
Une bonne première période de l'équipe de Saint Malo qui a bien contenu les lilloises et marque sur une attaque très bien placée.
La seconde période a vu le LOSC dominer mais en péchant sur le dernier geste. Le but des lilloises vient de leur latérale gauche Policnik d'une frappe des 25 mètres en pleine lucarne...
Dommage car il y avait la place en seconde mi temps pour inscrire le but de la victoire.
Très impressionné sur l'aspect athlétique de la défense de nos lilloises.
Une bonne première période de l'équipe de Saint Malo qui a bien contenu les lilloises et marque sur une attaque très bien placée.
La seconde période a vu le LOSC dominer mais en péchant sur le dernier geste. Le but des lilloises vient de leur latérale gauche Policnik d'une frappe des 25 mètres en pleine lucarne...
Dommage car il y avait la place en seconde mi temps pour inscrire le but de la victoire.
Très impressionné sur l'aspect athlétique de la défense de nos lilloises.
Calamar a écrit :Source of the post Y'a pas une Dubois pour être associée à Policnik ?
Excellent
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48