Avatar de l’utilisateur
Messages : 8533

index

En ligneMessagezarko » mer. 16 oct. 2024 12:42

Bab a écrit :Source of the post Surcharge des calendriers c’est sûr, mais les équipes techniques (staff) doivent aussi savoir s’adapter. Il se blesse à la cheville, il reprend l’entraînement direct derrière…

en règle générale, un mec qui revient avec des bobos est préservé un peu, avec un programme spécifique, et n'intègre pas la séance collective.
M'enfin, je suppose que les mecs connaissent leur truc. Peut être que sa cheville était un coup et que tout allait bien ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1944

index

Hors ligneMessageTryphon » mer. 16 oct. 2024 12:46

milenko a écrit :Source of the post Bentaleb , Ismaily , Haraaldsson , Santos....

Il a fait quoi Génésio dans une de ses vies antérieure pour avoir un karma aussi dégueulasse ?

c'est chaud là...


4 titulaires indiscutables putain

Manquerait plus que le coup de grâce avec une blessure de David.

Autant de poisse c’est juste incroyable
Modifié en dernier par Tryphon le mer. 16 oct. 2024 12:48, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8533

index

En ligneMessagezarko » mer. 16 oct. 2024 12:47

milenko a écrit :Source of the post Bentaleb , Ismaily , Haraaldsson , Santos....
.

et Mbappé, Umtiti...

Messages : 2574

index

En ligneMessageSamos » mer. 16 oct. 2024 12:49

zarko a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Source of the post Bentaleb , Ismaily , Haraaldsson , Santos....
.

et Mbappé, Umtiti...

Umtiti ne compte pas il a pratiquement jamais joué et pourtant il est toujours au club beurk

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8533

index

En ligneMessagezarko » mer. 16 oct. 2024 12:50

Samos a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Source of the post Bentaleb , Ismaily , Haraaldsson , Santos....
.

et Mbappé, Umtiti...

Umtiti ne compte pas il a pratiquement jamais joué et pourtant il est toujours au club beurk

ben oui, mais il n'est pas vraiment remplacé

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1851
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » mer. 16 oct. 2024 12:55

Je suis dég. Encore un bon élément qui se blesse et on ne reverra Santos qu'à partir de la saison prochaine maintenant.
Effectivement, il y a trop de matchs joués par les joueurs qui n'ont jamais le temps de se reposer et comme la FIFA n'entend rien et que seul l'argent les préoccupe ; ce n'est que le début.
Bon rétablissement au joueur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11751
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 16 oct. 2024 12:55

On n'a donc plus qu'un seul arrière droit dispo + Diakité qui est numéro un en DC et Mandi qui n'est pas rassurant.
Et le pire, c'est zéro remplacement possible dans le groupe de LDC.
Même si on recrute un ArD en "joker", c'est uniquement pour le championnat.

On a qui en jeune qui tienne un peu la route ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8533

index

En ligneMessagezarko » mer. 16 oct. 2024 12:56

Casim' a écrit :
On a qui en jeune qui tienne un peu la route ?

Zedadka

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11751
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 16 oct. 2024 12:57

Ah oui, je l'avais oublié lui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3627

index

Hors ligneMessagemilenko » mer. 16 oct. 2024 13:01

Casim' a écrit :Source of the post On n'a donc plus qu'un seul arrière droit dispo + Diakité qui est numéro un en DC et Mandi qui n'est pas rassurant.
Et le pire, c'est zéro remplacement possible dans le groupe de LDC.
Même si on recrute un ArD en "joker", c'est uniquement pour le championnat.

On a qui en jeune qui tienne un peu la route ?


le seul jeune c'est Touré qui a pleinement intégré le groupe pro , mais de l'aveu meme de J-M Vandamme hier dans le bistrot d'ALL il ne semble pas fait du meme bois que Bouaddi ou Yoro , en tout cas "il lui manque des choses"
Modifié en dernier par milenko le mer. 16 oct. 2024 13:02, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8533

index

En ligneMessagezarko » mer. 16 oct. 2024 13:02

Touré il l'a fait un peu jouer dans l'axe en prépa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3627

index

Hors ligneMessagemilenko » mer. 16 oct. 2024 13:06

Zedadka a été déclassé au profit de Touré , il a meme eu moins de temps de jeu que lui dans la prépa.... je vois mal le club faire rebrousse-chemin

à mon avis l'hypothèse la plus probable dans l'urgence reste un bricolage interne (Diakité , Mandi , Gud , Bakker) pour faire souffler Meunier

zaz
Messages : 17613

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 16 oct. 2024 13:12

Grosse perte ça va stopper sa progression.... Y a pas mieux que lui q ce poste.... Quelle tristesse vraiment.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8533

index

En ligneMessagezarko » mer. 16 oct. 2024 13:12

Oui, il y a des chances pour qu'on s'oriente sur du Diakité Mandi pour suppléer Meunier.
Et même plus certainement Mandi qui sera sur le banc.

Pourtant, moi je donnerais une chance à Zedadka, sur certains matchs. Pour avoir du peps offensif, si il en a encore bien sûr..

Bab
Messages : 16600

index

Hors ligneMessageBab » mer. 16 oct. 2024 13:15

Jooo a écrit :Source of the post Bin peut être que ce n'était pas que la cheville...

Il a changé ses appuis compte tenu des douleurs de cheville, il se fait le genou.

Classique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 569

index

Hors ligneMessageM@SH » mer. 16 oct. 2024 13:17

On va peut-être attendre les résultats de l'imagerie avant de s'enflammer non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10820

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 16 oct. 2024 13:18

Steve Lacy a écrit :Source of the post Putain j'ai envie de braire, c'est pas possible !!!!

Théorie du complot : c'est de la faute au sélectionneur portugais, il l'aurait pris avec les A, il serait resté sur le banc, bien sagement !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Bab
Messages : 16600

index

Hors ligneMessageBab » mer. 16 oct. 2024 13:19

D’après ce que j’ai pu lire, il s’est pris un coup à la cheville droite, et s’est fait les LCA à gauche.

Si c’est avéré, il s’agit donc bien d’une compensation d’appui, grand classique.

C’est une blessure évitable.

Messages : 2153

index

Hors ligneMessagedimitar » mer. 16 oct. 2024 13:26

M@SH a écrit :Source of the post On va peut-être attendre les résultats de l'imagerie avant de s'enflammer non ?

le LOSC a confirmé que c'est les ligaments croisés.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 569

index

Hors ligneMessageM@SH » mer. 16 oct. 2024 13:27

Oui je viens de voir. Courage à lui pour la rééducation


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bag, butagaz, eljano, guia1010, MrK, Namtok, Nicobungy, PapydeLil, Rastabigoud, raymondbarh, sammy, Samos, SamT, xXSWAGmaster69420Xx, zarko et 60 invités