Avatar de l’utilisateur
Messages : 22217

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 17 oct. 2024 18:41

7 absents contre Monaco ! Une paille ! (Si j'ose dire...)

En vrac, (Si j'ose dire²...) :

Hakon Haraldsson et Ismaily qui sont en période de réathlétisation. Ils pourraient redevenir opérationnels après la prochaine trêve internationale, soit mi-novembre.

M'Bappé va être opéré, Reprise pas avant Janvier 25.

Santos c'est 5 mois estimés après opération. Pour remplacer Tiago, Genesio évoque Meunier bien entendu (Qui sera titu contre l'ASM), mais aussi Mandi, Touré et Zedadka.

Mukau revient dans le groupe.

Meunier a pu résorber son inflammation de voute plantaire.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Sept-absents-dans-le-groupe-du-losc-pour-le-deplacement-a-monaco-en-ligue-1/1514296

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3627

index

Hors ligneMessagemilenko » jeu. 17 oct. 2024 18:53

on parle beaucoup des blessés mais c'et vrai que contre Monaco on n'a pas André non plus

loin d'etre anecdotique...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 22217

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 17 oct. 2024 18:55

C'était le topic blessés. Je n'ai pas cité Benji, suspendu. Moi qui ne suis que rationalité dans la vie, le foot est le seul domaine dans lequel je suis totalement superstitieux....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3039
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » jeu. 17 oct. 2024 19:00

zarko a écrit :
Alias Fr a écrit :Source of the post Là pour le coup, ça pourrait.

Clairement un remplaçant qui ne démarre jamais 50% des matchs mais clairement des statistiques pas dégueu. Oui il pourrait être titulaire chez nous.

et si on regardait les choses dans un autre sens...on a eu beaucoup de titulaires du Losc recrutés par le Real, même pour finir sur le banc là bas ?


On place régulièrement des joueurs au Milan, à Chelsea, Arsenal, Man U...et le Real s'intéresse aussi à nos joueurs ponctuellement mais ils ont des oursins dans les poches ces bâtards.

De toute manière si on ne le faisait pas, le club aurait du mal à survivre vu son déficit structurel évoqué depuis des années et comblé par la balance des transferts.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7202

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 17 oct. 2024 20:45

PO a écrit :Source of the post C'était le topic blessés. Je n'ai pas cité Benji, suspendu. Moi qui ne suis que rationalité dans la vie, le foot est le seul domaine dans lequel je suis totalement superstitieux....


Putain quel con, je l'ai mis titulaire dans le 11 contre...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4206

index

Hors ligneMessageCarine » jeu. 17 oct. 2024 21:02

Ismaily et Haraldsson qui reviendraient dans un mois ce serait une très bonne nouvelle.

Embouteillage à venir au poste de latéral gauche néanmoins.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8529

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 17 oct. 2024 21:04

j'avais pas capté qu'André était suspendu...'tain, va pas être facile ce match.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14440

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 17 oct. 2024 21:06

Carine a écrit :Source of the post Ismaily et Haraldsson qui reviendraient dans un mois ce serait une très bonne nouvelle.

Embouteillage à venir au poste de latéral gauche néanmoins.


Gud partira sur le côté droit, en alternance avec Meunier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5107

index

Hors ligneMessageRicosore » jeu. 17 oct. 2024 21:08

Carine a écrit :Source of the post Ismaily et Haraldsson qui reviendraient dans un mois ce serait une très bonne nouvelle.

Embouteillage à venir au poste de latéral gauche néanmoins.


Faire d’une menace une opportunité, basculer un arrière gauche au porte d'arrière droit.
Gud l’a déjà fait et bien fait.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 22217

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 17 oct. 2024 21:12

zarko a écrit :Source of the post j'avais pas capté qu'André était suspendu...'tain, va pas être facile ce match.

C'est sûr que la configuration est compliquée.

Espérons un grand match des 2 Gomes. André Gomes nous doit une revanche par rapport au vilain match contre Toulouse.

Bab
Messages : 16595

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 17 oct. 2024 21:29

Ayant quitté le stade de Murcie en boitant samedi, après la rencontre entre l'Espagne et le Danemark, Lamine Yamal est victime d'une surcharge musculaire et rentre donc à Barcelone, a communiqué dimanche la fédération espagnole.

On en parle, on en parle…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8142

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 18 oct. 2024 13:01

PO a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post j'avais pas capté qu'André était suspendu...'tain, va pas être facile ce match.

C'est sûr que la configuration est compliquée.

Espérons un grand match des 2 Gomes. André Gomes nous doit une revanche par rapport au vilain match contre Toulouse.

Ce sera la clé du match

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1928

index

Hors ligneMessagehélène29 » ven. 18 oct. 2024 14:15

Carine a écrit :Source of the post Ismaily et Haraldsson qui reviendraient dans un mois ce serait une très bonne nouvelle.

Embouteillage à venir au poste de latéral gauche néanmoins.

Les matchs contre Monaco, Atletico,, le Derby et la Juve seront passés ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8529

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 18 oct. 2024 14:15

Y a aussi Meunier qui va devoir défendre sur la flèche Ben Seghir

Messages : 718

index

Hors ligneMessageAyrton » ven. 18 oct. 2024 14:51

zarko a écrit :Source of the post Y a aussi Meunier qui va devoir défendre sur la flèche Ben Seghir



Cela fait partie des paramètres à prendre en compte : avoir deux défenseurs rapides, capables de replis ou de suivre une flèche comme tu dis. J'ai lu plusieurs posts ici ou on parle de défenseurs "plus ou moins offensifs"...
Mais on a un jeu de possession dans le camp adverse et ça implique aussi d'avoir des défenseurs en capacité de revenir vite. On aime tous Ismaely, Meunier, Bakker (je ne connais pas ses capacités en la matière). Mais ils peuvent être en grande difficulté lorsque le vis à vis est très rapide.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8529

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 18 oct. 2024 14:59

Ayrton a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post Y a aussi Meunier qui va devoir défendre sur la flèche Ben Seghir



Cela fait partie des paramètres à prendre en compte : avoir deux défenseurs rapides, capables de replis ou de suivre une flèche comme tu dis. J'ai lu plusieurs posts ici ou on parle de défenseurs "plus ou moins offensifs"...
Mais on a un jeu de possession dans le camp adverse et ça implique aussi d'avoir des défenseurs en capacité de revenir vite. On aime tous Ismaely, Meunier, Bakker (je ne connais pas ses capacités en la matière). Mais ils peuvent être en grande difficulté lorsque le vis à vis est très rapide.

c'est un peu le risque avec Meunier. Il aime être en position offensive, il est aspiré par les attaques.
Mais le retour est plus difficile, il n'a pas les jambes d'un Santos pour revenir, surtout au fil de la durée du match.
Si c'est Bouaddi de ce côté, il devra bloquer le couloir, je crois, pour couvrir. Si non, c'est Diakité tout seul en dernier défenseur, on a déjà vu ces scénarii, c'est difficile

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4206

index

Hors ligneMessageCarine » sam. 19 oct. 2024 14:37

Bakker? Un coup? Il est fragile ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1928

index

Hors ligneMessagehélène29 » dim. 20 oct. 2024 22:17

Des news de Bakker ??

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14440

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 20 oct. 2024 23:03

Il me semblait qu'il avait mal aux côtes. Cotes felées ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5705

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 21 oct. 2024 18:03

Jooo a écrit :Source of the post Il me semblait qu'il avait mal aux côtes. Cotes felées ?

la réponse :
Communiqué médical : Mitchel Bakker
Sorti vendredi lors du match face à Monaco, Mitchel Bakker souffre d’une lésion musculaire au niveau des abdominaux (oblique interne droit).
Sa blessure ne nécessite pas d’intervention chirurgicale mais engendrera une indisponibilité pour plusieurs semaines.

*emoji doigt pointé vers la droite* Le communiqué complet : https://www.losc.fr/actualites/2024-10- ... hel-bakker
source: https://x.com/losclive/status/1848392490375926243


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : curiste, Djeunzzz, FEEJ, Hervé, M@SH, Pedro_Henrique, Rastabigoud, Zappa et 91 invités