Messages : 403

index

Hors ligneMessageBojelele » dim. 20 oct. 2024 17:39

Selon moi il n'y a pas encore d'équipe type dans la tête de Génésio, il y aura une flopée de gros matchs à venir donc il fera en fonction du calendrier, de l'adversaire, des blessés, de la forme de chacun..

Contre l'Atletico je pense qu'il ne se fera pas chier et qu'il remettra le 11 qui a battu le Real à l'exception de Santos remplacé par Meunier. Avec peut être une surprise Bayo ou Fernandes en attaque pour faire rentrer un David frais en deuxième mi-temps.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8142

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 20 oct. 2024 17:47

Lenglet sort sur blessure
Genou touché

Messages : 403

index

Hors ligneMessageBojelele » dim. 20 oct. 2024 17:50

benosc a écrit :Source of the post Lenglet sort sur blessure
Genou touché



Pas une bonne nouvelle pour nous ça, je l'ai toujours trouvé nullissime ce joueur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7532

index

En ligneMessageDogue-Son » dim. 20 oct. 2024 17:52

il joue peu de toute façon

1 à 1, but de Sorloth
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21891

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 20 oct. 2024 18:20

Finalement 3-1 en faveur de l'Atlético.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4172

index

En ligneMessageGuilain » dim. 20 oct. 2024 18:52

Bojelele a écrit :Source of the post Selon moi il n'y a pas encore d'équipe type dans la tête de Génésio, il y aura une flopée de gros matchs à venir donc il fera en fonction du calendrier, de l'adversaire, des blessés, de la forme de chacun..

Contre l'Atletico je pense qu'il ne se fera pas chier et qu'il remettra le 11 qui a battu le Real à l'exception de Santos remplacé par Meunier. Avec peut être une surprise Bayo ou Fernandes en attaque pour faire rentrer un David frais en deuxième mi-temps.

Ce serait bien d'avoir Mukau quand même, vu le jeu physique de l'Atletico.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13604

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 20 oct. 2024 19:07

Je viens de voir le but de Grizou, superbe
La vie est belle!

Messages : 2236

index

Hors ligneMessageBasler » dim. 20 oct. 2024 19:23

Sur certains aspects je trouve que le match à venir contre l'Atletico ressemble au match retour contre Salzbourg sous Gourvennec :

-Match de confirmation après avoir réalisé l'exploit qui te redonne espoir alors qu'on avait mal démarré notre campagne de LDC
-Selon le résultat nos ambitions peuvent en être grandement changées : défaite et c'est l'élimination quasi assurée ; nul on ne serait pas mécontents mais ça nous obligerait à devoir nous contenter du strict minimum ; on gagne ça lancerait définitivement notre saison en LDC et peut-être qu'avec un peu de chance on pourrait ambitionner de viser le top 16, tout en gardant des jokers contre la Juve et Liverpool
-Si résultat positif ça peut créer une dynamique positive pour le championnat

Ceci dit, je comprends ceux qui seraient tentés à l'idée de vouloir faire tourner à Madrid en vue du Derby.

Maintenant ce serait quand même un peu con ; et alors même qu'on a bataillé toute la saison passée pour finir sur le podium, qu'on était tous dépités après avoir dû concéder le nul contre Nice lors de la dernière journée et qui nous fait rater la 3e place, qu'on a dû réadapter la prépa estivale en vue d'être prêts dès le mois d'août afin de disputer les barrages qualificatifs pour la LDC, qu'on a été amenés à disputer 4 matchs de barrages pour y arriver, qu'on y est parvenu et qu'il n'y a même pas 3 semaines-1 mois on était tous comme des dingues à l'idée d'avoir battu le Real, de vouloir désormais bazarder un match de LDC sous prétexte qu'on joue contre le rival 3 jours plus tard. Même si le calendrier de ces prochaines semaines nous fait tous flipper, on peut également se dire que c'est sans doute la meilleure occasion pour montrer que le LOSC peut réellement devenir un grand club européen et qu'à l'avenir ce genre d'enchainement de grosses affiches ne nous effraiera plus autant.

Tout ça pour dire que la semaine à venir va être terriblement excitante et qu'il y a moyen que dimanche prochain à la même heure on finisse avec des grands sourires jusqu'aux oreilles

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3556

index

Hors ligneMessagespace_ritual » lun. 21 oct. 2024 00:59

J'ai vu l'intégralité du match Atletico Leganes

Bon alors Simeone nous respecte et a fait tourner \o/ après c'était Leganes en face, 17e il me semble avant le coup d'envoi et pire attaque de Liga

Première MT très faiblarde de la part des matelassiers... des offensives lentes à déployer, pas vraiment de dribbleur sur le pré, Sorloth pataud, Griezmann peu influent... à partir de là c'est forcément difficile de marquer, même contre une faible équipe. Et ils se sont même pris un pion de la part de Leganes ! Donc 0-1 à la MT et grosse douche froide pour la bande à Simeone.

Puis en deuxième MT il a fait entré les titulaires habituels au fur et à mesure, et petit à petit la pression est devenue de plus en plus forte, de plus en plus incisive au point qu'ils ont inévitablement égalisé sur une jolie talonnade de Sorloth - à noter que le but est venu d'une passe dé d'un de leur défenseur central qui était resté aux avants-postes... puis derrière Leganes a craqué, ils en ont mis deux de plus, le second étant notamment de Griezmann sur une passe dé du fils de Diego Simeone, je me souviens qu'à un moment Christophe Josse fait allusion au fait que le rouleau compresseur qu'on commençait à voir à l'écran ne devait "pas rassurer les lillois", et effectivement autant j'étais content de ce que je voyais en 1ere MT tout en sachant que c'était pas lékip tip, autant à partir de la 70e quand ils ont sorti le bleu de chauffe c'est vrai que ça commençait à envoyer offensivement, à pondérer avec l'adversité bien sûr, à domicile contre une équipe qui jouera le maintien bon... l'entrée d'Alvarez a été décisive, qui sera à surveiller comme du lait sur le feu, Sorloth toujours assez moyen malgré son joli but, et au milieu Barrios a fait grosse impression, qui sera très probablement dans la zone de notre 10 donc le choix à ce poste-là sera important, même si pour le plus grand bonheur de Bojelele ce sera probablement Angel...

Donc ça va être un peu plus difficile que ce que je pensais, mais même si en fin de match contre Leganes ils se sont sortis les doigts ce n'est clairement plus le rouleau compresseur d'il y a 8-10 ans, après on a vraiment plein de blessés c'est tellement dommage, si on avait "'juste" Harald et Tiago de dispo... mais y a un petit truc à faire je pense si l'équipe arrive à ne pas jouer trop bas, et un point serait tout de même à fêter comme une victoire.
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2943

index

Hors ligneMessageCent » lun. 21 oct. 2024 06:35

Calamar a écrit :Source of the post Le Betis de Cambrai ?


Encore des chnordistes ceux là

Messages : 1209

index

Hors ligneMessagezinecote » lun. 21 oct. 2024 07:22

space_ritual a écrit :Source of the post J'ai vu l'intégralité du match Atletico Leganes

Bon alors Simeone nous respecte et a fait tourner \o/ après c'était Leganes en face, 17e il me semble avant le coup d'envoi et pire attaque de Liga

Première MT très faiblarde de la part des matelassiers... des offensives lentes à déployer, pas vraiment de dribbleur sur le pré, Sorloth pataud, Griezmann peu influent... à partir de là c'est forcément difficile de marquer, même contre une faible équipe. Et ils se sont même pris un pion de la part de Leganes ! Donc 0-1 à la MT et grosse douche froide pour la bande à Simeone.

Puis en deuxième MT il a fait entré les titulaires habituels au fur et à mesure, et petit à petit la pression est devenue de plus en plus forte, de plus en plus incisive au point qu'ils ont inévitablement égalisé sur une jolie talonnade de Sorloth - à noter que le but est venu d'une passe dé d'un de leur défenseur central qui était resté aux avants-postes... puis derrière Leganes a craqué, ils en ont mis deux de plus, le second étant notamment de Griezmann sur une passe dé du fils de Diego Simeone, je me souviens qu'à un moment Christophe Josse fait allusion au fait que le rouleau compresseur qu'on commençait à voir à l'écran ne devait "pas rassurer les lillois", et effectivement autant j'étais content de ce que je voyais en 1ere MT tout en sachant que c'était pas lékip tip, autant à partir de la 70e quand ils ont sorti le bleu de chauffe c'est vrai que ça commençait à envoyer offensivement, à pondérer avec l'adversité bien sûr, à domicile contre une équipe qui jouera le maintien bon... l'entrée d'Alvarez a été décisive, qui sera à surveiller comme du lait sur le feu, Sorloth toujours assez moyen malgré son joli but, et au milieu Barrios a fait grosse impression, qui sera très probablement dans la zone de notre 10 donc le choix à ce poste-là sera important, même si pour le plus grand bonheur de Bojelele ce sera probablement Angel...

Donc ça va être un peu plus difficile que ce que je pensais, mais même si en fin de match contre Leganes ils se sont sortis les doigts ce n'est clairement plus le rouleau compresseur d'il y a 8-10 ans, après on a vraiment plein de blessés c'est tellement dommage, si on avait "'juste" Harald et Tiago de dispo... mais y a un petit truc à faire je pense si l'équipe arrive à ne pas jouer trop bas, et un point serait tout de même à fêter comme une victoire.

penses tu que les espingouins soient plus forts que monaco ?
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Avatar de l’utilisateur
Messages : 306

index

Hors ligneMessageAlexPolska » lun. 21 oct. 2024 08:06

Une défaite ne serait pas un signe d'élimination
Dans tout les cas faudra perf et gagner contre Bologne et Sturm Graz le reste on verra

Un nul la bas est envisageable mais faudra montrer un autre visage, surtout défensivement
L'Atleti c'est une équipe qui marque peu
« Ne vous inquiétez pas, on va être champions » Burak Yilmaz

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1679
Localisation : Vieux Lille

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » lun. 21 oct. 2024 09:49

Typiquement le genre d'équipe qu'on aime pas jouer.... un peu dans le style du Slavia Prague, ça va nous rentrer dedans !!!

Je pense que techniquement si on est au niveau, on doit pouvoir poser des problèmes à l'Atlético. Mais faudra que chaque joueur joue à son meilleur niveau, sinon ça va être très difficile de faire un bon résultat. Je pense que les 5 jours de repos auront fait du bien aux joueurs.

Messages : 403

index

Hors ligneMessageBojelele » lun. 21 oct. 2024 10:57

space_ritual a écrit :Source of the post J'ai vu l'intégralité du match Atletico Leganes

Bon alors Simeone nous respecte et a fait tourner \o/ après c'était Leganes en face, 17e il me semble avant le coup d'envoi et pire attaque de Liga

Première MT très faiblarde de la part des matelassiers... des offensives lentes à déployer, pas vraiment de dribbleur sur le pré, Sorloth pataud, Griezmann peu influent... à partir de là c'est forcément difficile de marquer, même contre une faible équipe. Et ils se sont même pris un pion de la part de Leganes ! Donc 0-1 à la MT et grosse douche froide pour la bande à Simeone.

Puis en deuxième MT il a fait entré les titulaires habituels au fur et à mesure, et petit à petit la pression est devenue de plus en plus forte, de plus en plus incisive au point qu'ils ont inévitablement égalisé sur une jolie talonnade de Sorloth - à noter que le but est venu d'une passe dé d'un de leur défenseur central qui était resté aux avants-postes... puis derrière Leganes a craqué, ils en ont mis deux de plus, le second étant notamment de Griezmann sur une passe dé du fils de Diego Simeone, je me souviens qu'à un moment Christophe Josse fait allusion au fait que le rouleau compresseur qu'on commençait à voir à l'écran ne devait "pas rassurer les lillois", et effectivement autant j'étais content de ce que je voyais en 1ere MT tout en sachant que c'était pas lékip tip, autant à partir de la 70e quand ils ont sorti le bleu de chauffe c'est vrai que ça commençait à envoyer offensivement, à pondérer avec l'adversité bien sûr, à domicile contre une équipe qui jouera le maintien bon... l'entrée d'Alvarez a été décisive, qui sera à surveiller comme du lait sur le feu, Sorloth toujours assez moyen malgré son joli but, et au milieu Barrios a fait grosse impression, qui sera très probablement dans la zone de notre 10 donc le choix à ce poste-là sera important, même si pour le plus grand bonheur de Bojelele ce sera probablement Angel...

Donc ça va être un peu plus difficile que ce que je pensais, mais même si en fin de match contre Leganes ils se sont sortis les doigts ce n'est clairement plus le rouleau compresseur d'il y a 8-10 ans, après on a vraiment plein de blessés c'est tellement dommage, si on avait "'juste" Harald et Tiago de dispo... mais y a un petit truc à faire je pense si l'équipe arrive à ne pas jouer trop bas, et un point serait tout de même à fêter comme une victoire.



Mmh j'imagine plutôt Cabella en 10 contre l'Atletico, c'était lui contre le Real, il a fait une rentrée énergique contre Monaco, et je pense que Genesio n'est pas aveugle sur le niveau d'Angel en 10.
Après s'il est titulaire, totalement invisible, mais qu'il claque sa passe décisive du mois venue de nulle part et que la défense tient le coup ça me va aussi.

D'ailleurs je viens de voir les stats d'Angel contre Monaco (attention ça pique):
0 passe clef
0 dribble
0 centre
67% de passes réussies
0 tir
0 duel gagné (sur 0 duel joué)
10 ballons perdus
0 faute subie
0 interception
0 tacle
Modifié en dernier par Bojelele le lun. 21 oct. 2024 11:10, modifié 2 fois.

Messages : 2811

index

Hors ligneMessageQuentin » lun. 21 oct. 2024 11:00

Bouaddi a fait un match dingue contre Madrid mais est-il capable d'enchainer après un match difficile à Monaco ? Je vois bien Génésio revenir à André-Angel au milieu et Cabella en 10 pour ce match.

Bab
Messages : 16598

index

Hors ligneMessageBab » lun. 21 oct. 2024 11:15

Bojelele a écrit :Je pense que Genesio n'est pas aveugle sur le niveau d'Angel en 10.
Après s'il est titulaire, totalement invisible, mais qu'il claque sa passe décisive du mois venue de nulle part et que la défense tient le coup ça me va aussi.

D'ailleurs je viens de voir les stats d'Angel contre Monaco (attention ça pique):
0 passe clef
0 dribble
0 centre
67% de passes réussies
0 tir
0 duel gagné (sur 0 duel joué)
10 ballons perdus
0 faute subie
0 interception
0 tacle

Angel inexistant quand le niveau s’élève, et qui martyrise les défenses du Havre ou de Clermont, c’est pas nouveau…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 258

index

Hors ligneMessageTyphon » lun. 21 oct. 2024 11:28

Comme pour Monaco, je signe pour un nul direct
Je serai d'avis de laisser souffler David, et le faire rentrer qu'en 2nde mi temps et encore...
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3050
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » lun. 21 oct. 2024 11:40

Bab a écrit :Source of the post
Bojelele a écrit :Je pense que Genesio n'est pas aveugle sur le niveau d'Angel en 10.
Après s'il est titulaire, totalement invisible, mais qu'il claque sa passe décisive du mois venue de nulle part et que la défense tient le coup ça me va aussi.

D'ailleurs je viens de voir les stats d'Angel contre Monaco (attention ça pique):
0 passe clef
0 dribble
0 centre
67% de passes réussies
0 tir
0 duel gagné (sur 0 duel joué)
10 ballons perdus
0 faute subie
0 interception
0 tacle

Angel inexistant quand le niveau s’élève, et qui martyrise les défenses du Havre ou de Clermont, c’est pas nouveau…

Forcément, il était difficile de voir David et Zégro, vu que c'est probablement lui, le plus grand pourvoyeur de ballons à nos attaquants.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Messages : 5747

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 21 oct. 2024 11:56

Une défaite n'entamerait en rien une éventuelle qualification du LOSC. Tout autre résultat qu'une défaite sera positive. Comme face au Réal, le LOSC n'a aucune pression face à l'Atletico. Le match le plus important de la semaine c'est samedi face à Lens.

Messages : 718

index

Hors ligneMessageAyrton » lun. 21 oct. 2024 13:21

Tous les matchs sont importants.
Encore une fois, ce tirage est vraiment plus excitant que Bayern, inter, Chelsea, Lerverkusen qu’on aurait pu tirer aussi.
Je pense que ça ne sert à rien de faire souffler David une mi-temps. C’est une sorte de diesel. En fin de match il est toujours là et ne va pas être plus explosif s’il ne joue pas une mi-temps.
C’est peut être sa charge d’entraînement qui est allégée.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Dogue-Son, Douailosc, Entonox, Erwinvdb, Guilain, Jooo, M@SH, Nick Cave, Samos et 76 invités