Messages : 406

index

Hors ligneMessageBojelele » mer. 23 oct. 2024 20:17

Après Génésio fait avec les forces qu'il a. Contre Monaco on a bien vu que les 4 offensifs étaient très limités dans une configuration où l'équipe adverse fait le siège du but.

L'idée selon lui est de tenir jusqu'à la 60ème puis de balancer les titulaires en attaque pour ne pas craquer en fin de match quand l'Atletico va prendre le dessus physiquement

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7204

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 23 oct. 2024 20:18

Moyen pour ceux qui ont fait le déplacement qd même

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8689

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 23 oct. 2024 20:20

Bojelele a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post Honteux.
On a pas le droit de balancer ce match avant de l'avoir joué comme ça, tout en fatiguant la moitié de nos joueurs-clef. Ça n'a aucun sens.
Au final, on va perdre ce soir et on va perdre Samedi. Guignolesque.



J'espère qu'on citera tous ce message à 23h haha


J'espère aussi, mais c'est pas correct de la part du coach. Si on réalise un exploit miraculeux, on dira que c'est un génie, et sinon, on aura juste choisi de balancer le match. Genesio pourra toujours se réfugier derrière le calendrier et les blessures si ça tourne mal.

On joue la C1 bordel. Toutes les équipes françaises rêvent d'être à notre place. On a pas le droit de faire jouer une équipe A' en champions league. Même avec un derby dans 3 jours.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1026
Localisation : RMC

index

Hors ligneMessagestephan_guy » mer. 23 oct. 2024 20:23

Je trouve la compo pas si scandaleuse
- On doit faire une rotation avec le rythme des matchs
- On a une armée de blessés

Certains des non titulaires habituels ne sont pas des minots qui découvrent le haut niveau comme Mandi ou Cabella

Quand je vois le match ignoble des offensifs face à Monaco Zeghrova en tête, je vois pas pourquoi ils ne pourraient pas aller sur le banc de temps en temps

J’aime plutôt bien
C’est à l’extérieur, c’est un match bonus dans l’optique des 16
Mieux vaut perdre en faisant tourner
Et sur un malentendu …

Et si le plan tient jusqu’à l’heure de jeu, les remplaçants auront une vraie chance
Si on se plante avec les titulaires comme façe au sporting, c’est pas les remplaçants désignés qui changeraient qqch
Modifié en dernier par stephan_guy le mer. 23 oct. 2024 20:25, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10611

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 23 oct. 2024 20:24

D'ailleurs la saison passée on était dans la même configuration. Un derby le week-end, 3 jours après un déplacement européen.

A la différence près qu'on allait à Klaksvik pour la C4, donc faire tourner était normal, au vu de l'opposition. Pour ce soir, j'ai un peu plus de mal avec ça...

Mais bon, je suis le premier à souhaiter que Genesio réussisse son coup.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le mer. 23 oct. 2024 20:24, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Bab
Messages : 16611

index

Hors ligneMessageBab » mer. 23 oct. 2024 20:24

Pour installer le double bus on a pas besoin d’artistes !

But du genou de Bayo sur un corner et hop.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7073

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 23 oct. 2024 20:24

Doublé de Bayo, je l’annonce.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3632

index

En ligneMessagemilenko » mer. 23 oct. 2024 20:26

Bojelele a écrit :Source of the post Après Génésio fait avec les forces qu'il a. Contre Monaco on a bien vu que les 4 offensifs étaient très limités dans une configuration où l'équipe adverse fait le siège du but.

L'idée selon lui est de tenir jusqu'à la 60ème puis de balancer les titulaires en attaque pour ne pas craquer en fin de match quand l'Atletico va prendre le dessus physiquement


+1

au delà de l'aspect gestion des physiques de chacun ( + eventuelles sanctions après Monaco , + envie de concerner tout l'effectif , + priorisation éventuelle du derby à domicile., + surprendre tactiquement l'adversaire..) , ça peut etre aussi une stratégie pour essayer de gagner un match....

on voit régulièrement ça en coupe de france aussi , quand c'est David contre Goliath .....l'entraineur de la petite équipe préfere laisser 2 ou 3 joueurs "majeurs" sur le banc pour essayer de faire la différence en fin de match ou ils pourront plus facilement s'exprimer

ceux qui commencent ont pour mission de tenir le plus longtemps possible , quitte à prendre des cartons , se dépouiller physiquement pour sortir à la 55ème...

on a pas envie de commencer le match avec Bayo et Pardo mais on a pas forcément non plus envie de le finir avec eux , quand l'athlético , équipe très physique avec une grosse profondeur de banc nous poussera dans nos retranchements dans les 20 dernières minutes

bon , wait and see !
Modifié en dernier par milenko le mer. 23 oct. 2024 20:27, modifié 1 fois.

Messages : 2575

index

Hors ligneMessageSamos » mer. 23 oct. 2024 20:27

La compo MDR

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8689

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 23 oct. 2024 20:31

stephan_guy a écrit :Source of the post Je trouve la compo pas si scandaleuse
- On doit faire une rotation avec le rythme des matchs
- On a une armée de blessés

Certains des non titulaires habituels ne sont pas des minots qui découvrent le haut niveau comme Mandi ou Cabella

Quand je vois le match ignoble des offensifs face à Monaco Zeghrova en tête, je vois pas pourquoi ils ne pourraient pas aller sur le banc de temps en temps

J’aime plutôt bien
C’est à l’extérieur, c’est un match bonus dans l’optique des 16
Mieux vaut perdre en faisant tourner
Et sur un malentendu …

Et si le plan tient jusqu’à l’heure de jeu, les remplaçants auront une vraie chance
Si on se plante avec les titulaires comme façe au sporting, c’est pas les remplaçants désignés qui changeraient qqch


Faire tourner, dans une certaine mesure, pourquoi pas, mais pourquoi Diakité, un de nos rares titulaires a avoir été épargné par la cadence de la trêve internationale ? Dans un match où l'on a besoin d'être impériaux en défense centrale, vraiment je comprends pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8542

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 23 oct. 2024 20:31

RijselHem a écrit :Incroyable si on fait un résultat.
On pourra dire que notre coach est un génie

c'est vrai que c'est une bonne stratégie
Si on perd c'est normal, si on gagne c'est un génie

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9939

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 23 oct. 2024 20:32

Cette compo de merde... OK la LDC n'est pas un objectif, mais si c'est pour proposer ça, j'espère que Marseille ou Lyon prendrons la place de Lille pour l'an prochain.

Honteux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3057
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mer. 23 oct. 2024 20:33

Un lien?
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14443

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 23 oct. 2024 20:35

Namtok a écrit :Source of the post
stephan_guy a écrit :Source of the post Je trouve la compo pas si scandaleuse
- On doit faire une rotation avec le rythme des matchs
- On a une armée de blessés

Certains des non titulaires habituels ne sont pas des minots qui découvrent le haut niveau comme Mandi ou Cabella

Quand je vois le match ignoble des offensifs face à Monaco Zeghrova en tête, je vois pas pourquoi ils ne pourraient pas aller sur le banc de temps en temps

J’aime plutôt bien
C’est à l’extérieur, c’est un match bonus dans l’optique des 16
Mieux vaut perdre en faisant tourner
Et sur un malentendu …

Et si le plan tient jusqu’à l’heure de jeu, les remplaçants auront une vraie chance
Si on se plante avec les titulaires comme façe au sporting, c’est pas les remplaçants désignés qui changeraient qqch


Faire tourner, dans une certaine mesure, pourquoi pas, mais pourquoi Diakité, un de nos rares titulaires a avoir été épargné par la cadence de la trêve internationale ? Dans un match où l'on a besoin d'être impériaux en défense centrale, vraiment je comprends pas.


Bon peut être que tu ne sais pas tout ? Il est peut être diminué le Diak.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4208

index

En ligneMessageCarine » mer. 23 oct. 2024 20:37

Malébolgia a écrit :Cette compo de merde... OK la LDC n'est pas un objectif, mais si c'est pour proposer ça, j'espère que Marseille ou Lyon prendrons la place de Lille pour l'an prochain.

Honteux.


Et tu regarderas? On s’en tape de Marseille ou Lyon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8542

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 23 oct. 2024 20:38

Diakité ? il a fait un long interview dans l'Équipe du jour où il se dit heureux de jouer ces matchs là

loul

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3057
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mer. 23 oct. 2024 20:39

Pétain oui, le niveau de supporterisme sur ce forum... qu'est-ce que ce serait si le coach n'avait pas qualifié l'équipe pour la CL, battu le Real ou accroché le bon wagon en L1?

Avec des supporters pareils, plus besoin des Lensois, ça suinte la haine avant même le coup d'envoi.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3632

index

En ligneMessagemilenko » mer. 23 oct. 2024 20:40

zarko a écrit :Source of the post
RijselHem a écrit :Incroyable si on fait un résultat.
On pourra dire que notre coach est un génie

c'est vrai que c'est une bonne stratégie
Si on perd c'est normal, si on gagne c'est un génie


Bof , ou à l'inverse , si on perd ce sera forcément de la faute de la compo de Genesio ( il va se prendre un tombereau de merde par certains ici si c'est le cas)

et si on gagne ...ben... les joueurs l'auront fait en dépit de la compo foireuse de Genesio (limite on aurait gagné encore plus facilement avec la "vraie" équipe)....un peu comme quand on gagnait des matchs de C1 mais que Gourvennec n'y était strictement pour rien....

qu'on perde ou qu'on gagne , comme je le dis toujours , c'est avant tout les 11 gus en short sur le terrain qui en décideront ...

Messages : 5399

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mer. 23 oct. 2024 20:41

Alias Fr a écrit :Source of the post Pétain oui, le niveau de supporterisme sur ce forum... qu'est-ce que ce serait si le coach n'avait pas qualifié l'équipe pour la CL, battu le Real ou accroché le bon wagon en L1?

Avec des supporters pareils, plus besoin des Lensois, ça suinte la haine avant même le coup d'envoi.


Comme c'est gonflant ces messages. On ne peut rien dire sans ce genre de commentaires ridicules.
Namtok est toujours tres mesure et s'y connait sans doute mieux en foot que 90% du forum.

Supporterix.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8542

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 23 oct. 2024 20:44

en terme de management de groupe c'est limite quand même
Va falloir demander aux titulaires d'aller se bagarrer au Havre ou Auxerre ensuite...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Carine, curiste, Djeunzzz, dodger, DonnieD, Google [Bot], Gooze, Guilain, JIHLR, Kévin, magneto59, makita, Med, milenko, Nekfra, Personne, piaire-entouane, raymondbarh, ritonlosc, Savanna, sergent pepper et 57 invités