Avatar de l’utilisateur
Messages : 3057
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mer. 23 oct. 2024 20:44

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Alias Fr a écrit :Source of the post Pétain oui, le niveau de supporterisme sur ce forum... qu'est-ce que ce serait si le coach n'avait pas qualifié l'équipe pour la CL, battu le Real ou accroché le bon wagon en L1?

Avec des supporters pareils, plus besoin des Lensois, ça suinte la haine avant même le coup d'envoi.


Comme c'est gonflant ces messages. On ne peut rien dire sans ce genre de commentaires ridicules.
Namtok est toujours tres mesure et s'y connait sans doute mieux en foot que 90% du forum.

Supporterix.


Si tu ne lis que Namtok, je peux comprendre ta réaction.
T'es passé à côté d'un paquet d'autres messages depuis quelques pages sinon...

Tu penses vraiment que j'adresserai ce message à son endroit? Bah penses encore.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8542

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 23 oct. 2024 20:45

la seule bonne nouvelle : victoire à lens ce weekend

Messages : 3

index

Hors ligneMessagexXSWAGmaster69420Xx » mer. 23 oct. 2024 20:46

sinon vous etes au courrant qu'on a plein de blessés? Il fallait donc mettre l'equipe type avec la possibilité de se choper encore plus de blessés, tout en lachant le match de samedi? on est pas sur football manager où c'est pas grave de jouer avec l'equipe type toutes les journées, là on se tape une grosse equipe a l'exterieur, c'est exactement ce que j'aurai fait, c'est pas sur ce match qu'on joue la qualif...

Messages : 5399

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mer. 23 oct. 2024 20:47

Alias Fr a écrit :
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Alias Fr a écrit :Source of the post Pétain oui, le niveau de supporterisme sur ce forum... qu'est-ce que ce serait si le coach n'avait pas qualifié l'équipe pour la CL, battu le Real ou accroché le bon wagon en L1?

Avec des supporters pareils, plus besoin des Lensois, ça suinte la haine avant même le coup d'envoi.


Comme c'est gonflant ces messages. On ne peut rien dire sans ce genre de commentaires ridicules.
Namtok est toujours tres mesure et s'y connait sans doute mieux en foot que 90% du forum.

Supporterix.


Si tu ne lis que Namtok, je peux comprendre ta réaction.
T'es passé à côté d'un paquet d'autres messages depuis quelques pages sinon...

Tu penses vraiment que j'adresserai ce message à son endroit? Bah penses encore.



C’est valable pour les autres. Le couplet sur le bon chasseur supporter Vs le mauvais, c’est pénible.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13609

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 23 oct. 2024 20:47

Joli pseudo.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2835

index

Hors ligneMessageRijselHem » mer. 23 oct. 2024 20:48

Les amis, quelqu'un a t il un bon lien en MP
Merci

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3057
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mer. 23 oct. 2024 20:48

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Alias Fr a écrit :
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post

Comme c'est gonflant ces messages. On ne peut rien dire sans ce genre de commentaires ridicules.
Namtok est toujours tres mesure et s'y connait sans doute mieux en foot que 90% du forum.

Supporterix.


Si tu ne lis que Namtok, je peux comprendre ta réaction.
T'es passé à côté d'un paquet d'autres messages depuis quelques pages sinon...

Tu penses vraiment que j'adresserai ce message à son endroit? Bah penses encore.



C’est valable pour les autres. Le couplet sur le bon chasseur supporter Vs le mauvais, c’est pénible.


Je suis bien d'accord, pas besoin de nourrir le stéréotype donc.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8890

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 23 oct. 2024 20:49

En y réfléchissant, il fallait un peu faire tourner, et pour asseoir son autorité , Genesio a pu profiter de ce match pour mettre les offensifs qui n’ont pas respecté les consignes du dernier match sur le banc…

Comme ça, tranquille il faut tourner comme il l’avait prévu et en même temps il passe le message que s’ils ne sont pas sérieux en L1 bah pas de CL….


C’est ma toute petite analyse de comptoir du soir.
Modifié en dernier par nicobrb le mer. 23 oct. 2024 20:50, modifié 1 fois.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3630

index

Hors ligneMessagemilenko » mer. 23 oct. 2024 20:49

zarko a écrit :Source of the post en terme de management de groupe c'est limite quand même
Va falloir demander aux titulaires d'aller se bagarrer au Havre ou Auxerre ensuite...


à vrai dire je suis pas totalement certain que les joueurs preferent etre titulaire ce soir dans un match très compliqué que samedi dans un derby bouillant à domicile

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8542

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 23 oct. 2024 20:50

en même temps, Genesio avait prévenu qu'il mettrait la Bis sur ce match à cause de la programmation du match de lens le samedi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10605

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 23 oct. 2024 20:51

milenko a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post en terme de management de groupe c'est limite quand même
Va falloir demander aux titulaires d'aller se bagarrer au Havre ou Auxerre ensuite...


à vrai dire je suis pas totalement certains que les joueurs preferent etre titulaire ce soir dans un match très compliqué que samedi dans un derby bouillant à domicile


On joue à Bollaert samedi. Bon c'est vrai qu'en ayant pris l'habitude d'y gagner souvent ces dernières années, on pourrait presque considérer qu'on jouera à domicile. ^^
Modifié en dernier par Losc In The Blood le mer. 23 oct. 2024 20:51, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Bab
Messages : 16609

index

En ligneMessageBab » mer. 23 oct. 2024 20:51

Alias Fr a écrit :Source of the post Un lien?

Pas de lien, je suis fils unique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3057
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mer. 23 oct. 2024 20:52

Et tu t'appelles Serge?
On est toujours libre quand on a un idéal.

Messages : 37

index

Hors ligneMessageEdenauGS » mer. 23 oct. 2024 20:53

Genesio aura raison si le losc fait un résultat à Lens; sachant que compte tenu du nb important de blessés, on ne peut plus prendre de risques sans condamner le championnat
Attention quand même à la fessée qui pourrait donner mal à la tête

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8542

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 23 oct. 2024 20:53

milenko a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post en terme de management de groupe c'est limite quand même
Va falloir demander aux titulaires d'aller se bagarrer au Havre ou Auxerre ensuite...


à vrai dire je suis pas totalement certain que les joueurs preferent etre titulaire ce soir dans un match très compliqué que samedi dans un derby bouillant à domicile

nan là, c'est ton côté supporter qui parle. Les joueurs ne sont pas lillois, le derby c'est bien mais là ce soir, c'est autre chose pour eux

Moi, je préfère gagner contre lens dans tous les cas
Mais rien n'est garantie pour autant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8542

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 23 oct. 2024 20:55

l'Europe entière, ou la France à minima, sait que Lille a un profil d'effectif.
Bonne pub ^^

Messages : 5399

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mer. 23 oct. 2024 20:58

Allez - Quadruple de Bayo, on gagne et on le revend dans la foulée 30M.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1026
Localisation : RMC

index

Hors ligneMessagestephan_guy » mer. 23 oct. 2024 20:59

EdenauGS a écrit :Source of the post Genesio aura raison si le losc fait un résultat à Lens; sachant que compte tenu du nb important de blessés, on ne peut plus prendre de risques sans condamner le championnat
Attention quand même à la fessée qui pourrait donner mal à la tête


Et si on perdait avec les titulaires ce soir et samedi, il avait tort ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1026
Localisation : RMC

index

Hors ligneMessagestephan_guy » mer. 23 oct. 2024 21:00

Ils aiment pas l’hymne dis donc

Messages : 120

index

Hors ligneMessagemasoar » mer. 23 oct. 2024 21:01

bonjour tous mes liens ont sauter une bonne âme pour voir le match merci


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bab, curiste, Djeunzzz, dodger, Guilain, hélène29, jem59, Lucky, M@SH, Med, MrK, Ricosore, Samos, sergent pepper et 92 invités