Messages : 2810

index

Hors ligneMessageQuentin » mer. 23 oct. 2024 23:53

Incroyable. Dur de rester lucides après des émotions comme ça.

+ Mukau, Chevalier énorme, André, Diakite qui a stabilisé la défense, Meunier rassurant j'ai trouvé. Et les entrants Zhergova et David infaillible aux penos.

- Quand même surpris par cette compo de départ même si ça tourne bien. Notamment le petit Touré qui j'espère aura sa chance à nouveau dans un contexte plus simple. Diakité a fait un bien fou à sa rentrée.

Alex et ses relances axiales foirées qui me rendent juste fous.

Les blessures qui s'accumulent.

Mais bon quel bonheur. Puisse toute cette joie faire du bien aux joueurs et nous fasse progresser dans le jeu. Quand même hâte des retours de Hakon, Ismaily pour les besoins de rotation.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8014

index

En ligneMessagecuriste » mer. 23 oct. 2024 23:54

Mauvais sens le denier match...
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 6402
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 23 oct. 2024 23:55

Tin je vais encore avoir du mal à dormir.

Messages : 131

index

Hors ligneMessagepichot » mer. 23 oct. 2024 23:57

PapydeLil a écrit :Source of the post J y croyais à la mi-temps.
Merci mon Losc !

Moi aussi. Hormis la grosse boulette on a toujours été dans le match. On a jamais été en déroute mais il est vrai que l'on a eu beaucoup beaucoup de réussite.
Ce n'est pas anecdotique, c'est un latéral qui, dans les 6m, fait la passe à David

En faite le gros moins c'est les mecs qui participent au live. Vos commentaires sont affligeant. Je ne sais pas comment vous faites. Je suis sûr que si vous vous relisez vous auriez honte.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1324

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » jeu. 24 oct. 2024 00:00

Le Flaming Dogue du match Atlético Madrid-Lille est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6768

index

Hors ligneMessageSmith » jeu. 24 oct. 2024 00:00

pichot a écrit :Source of the post
PapydeLil a écrit :Source of the post J y croyais à la mi-temps.
Merci mon Losc !

Moi aussi. Hormis la grosse boulette on a toujours été dans le match. On a jamais été en déroute mais il est vrai que l'on a eu beaucoup beaucoup de réussite.
Ce n'est pas anecdotique, c'est un latéral qui, dans les 6m, fait la passe à David

En faite le gros moins c'est les mecs qui participent au live. Vos commentaires sont affligeant. Je ne sais pas comment vous faites. Je suis sûr que si vous vous relisez vous auriez honte.[/quote]
Mdr
Collector celle là ^^

Ceci étant lu (et bien^^), n'hésite pas à venir enrichir le live de tes commentaires.
Avec plaisir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3039
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » jeu. 24 oct. 2024 00:02

PapydeLil a écrit :Source of the post Piqué sur Tweeter.

LA FRANCE DÉZINGUE L’ESPAGNE EN EUROPE CETTE SAISON

AS MONACO vs FC Barcelone (2-1)
PSG vs Girona (1-0)
LOSC vs Real Madrid (1-0)
OGC NICE vs Real Sociedad (1-1)
LOSC vs Atletico Madrid (1-3)


D'ailleurs y a un certain Vincent L. qui a retweeté avec en commentaire "Vous voyez que la L1 vaut bien 1 milliard finalement."
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8888

index

Hors ligneMessagenicobrb » jeu. 24 oct. 2024 00:03

Loul
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 70

index

Hors ligneMessagerijsel » jeu. 24 oct. 2024 00:04

+/-
Abib Beye, on avait l'impression qu'il ne voulait pas que l'on gagne jusqu'au 1 - 3
Et apres sur canal, ils sont méprisant envers nous...
oui le penalty est incompréhensible mais si à l'inverse l'Atletico gagne de cette manière, nous aurions eu droit au " Lille a les occasions, mais en ligue des champions, il faut marquer "
La compo de départ fait peur... Mais il m'a surpris Mr Genesio car il fallait porter ses .... pour mettre cette équipe d'entrée de jeu et surtout dans cette compétition.
Le choix des entrées sont déterminantes, bravo Mr Genesio.
Et je sais pas si je suis le seul à avoir remarqué que dans un stade tel, que nous avons quand même bien entendu nos supporters ! Chapeau à eux.
Allez le LOSC !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 673
Localisation : Vosges

index

Hors ligneMessageBeniz » jeu. 24 oct. 2024 00:18

Bab a écrit :Source of the post
Beniz a écrit :Qq'un peut m'expliquer le peno ?

A priori ils estiment qu’il y a une faute sur André, même si initialement l’arbitre siffle main (qui est finalement celle d’André).

Edit : Gimenez (qui ressemble à Frenchy dans The Boys) tappe dans le pied d’André. C’est léger.

C’est comme la mimine de Gud qui passe bien inaperçue en première période sur l’obtention d’un corner.


Merci Bab et Bojele, j'ai encore du mal à réaliser ce péno. En général, les décisions litigieuses ne sont pas en notre faveur... Personne n'a informé l'arbitre du match ? C'est dingue ça ! Tout fout le camp !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6858

index

Hors ligneMessagedenisplaya » jeu. 24 oct. 2024 00:26

Un seul mot : on est des oufs ! (ça fait quatre mots:-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3039
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » jeu. 24 oct. 2024 00:26

Non c'est un arbitre italien, Barnaba a décroché son téléphone et lui a fait une proposition qu'il ne pouvait pas refuser.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10813

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 24 oct. 2024 00:28

PapydeLil a écrit :Source of the post Piqué sur Tweeter.

LA FRANCE DÉZINGUE L’ESPAGNE EN EUROPE CETTE SAISON

AS MONACO vs FC Barcelone (2-1)
PSG vs Girona (1-0)
LOSC vs Real Madrid (1-0)
OGC NICE vs Real Sociedad (1-1)
LOSC vs Atletico Madrid (1-3)

Et Lille champion d'Espagne devant l'ASM :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 774

index

Hors ligneMessageguia1010 » jeu. 24 oct. 2024 00:31

rijsel a écrit :Source of the post +/-
Abib Beye, on avait l'impression qu'il ne voulait pas que l'on gagne jusqu'au 1 - 3
Et apres sur canal, ils sont méprisant envers nous...
oui le penalty est incompréhensible mais si à l'inverse l'Atletico gagne de cette manière, nous aurions eu droit au " Lille a les occasions, mais en ligue des champions, il faut marquer "
La compo de départ fait peur... Mais il m'a surpris Mr Genesio car il fallait porter ses .... pour mettre cette équipe d'entrée de jeu et surtout dans cette compétition.
Le choix des entrées sont déterminantes, bravo Mr Genesio.
Et je sais pas si je suis le seul à avoir remarqué que dans un stade tel, que nous avons quand même bien entendu nos supporters ! Chapeau à eux.
Allez le LOSC !


Sans leur enlever AUCUN mérite, les ultras atletis étaient en grève. Mais c'est vrai qu'on les a bien entendus!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 246

index

Hors ligneMessageLe Z » jeu. 24 oct. 2024 00:34


https://twitter.com/anubistrange/status/1849189773367210337

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3627

index

Hors ligneMessagemilenko » jeu. 24 oct. 2024 00:38

Petit Focus sur les coiffeurs , dont la simple présence sur la feuille de match a failli mettre le forum à feu et à sang...

Personne ne relève le très gros match de MANDI , pour moi son meilleur avec le Losc , forcément une bonne nouvelle car on aura besoin de lui bien assez vite

MUKAU aussi très intéressant , et à un degré moindre PARDO qui aura pu montrer sa vitesse et qui a très bien aidé Gud dans le couloir.... 2 joueurs qui peuvent vraiment monter en puissance pendant la saison

TOURE, bon le pauvre... disons que ça fait partie de l'apprentissage... il faut malheureusement en passer par là pour appréhender le haut niveau , il s'est pris un bon shoot d'EXP là...

BAYO pas extraordinaire mais s'est bien battu et retrouve un peu de temps de jeu dans ce travail de sape pour préparer l'entrée de David , ça va lui faire du bien.

Outre le résultat fantastique , la fraicheur preservée sur pas mal de titulaires (Angel , Diakité , Saharoui , David...) , ce match aura un effet bénéfique sur ces 5 remplaçants , et sur le fait d'intégrer tout le monde...

Une soirée en tout point parfaite . (hormis la blessure de Cabella)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 17617

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 24 oct. 2024 00:40

Quand on gagne 1-3 en LDC, il n'y a pas de "-" !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8684

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 24 oct. 2024 00:41

En revoyant les images sous tous les angles, je comprends toujours pas ce penalty. Quand on se faisait coullouiner en 2019, j'aurais jamais imaginer qu'on nous siffle un jour un penalty comme ça chez l'Atlético :')

Si on nous siffle un péno comme ça contre nous, je pète un câble. Ça fait tellement du bien quand ça tourne comme ça pour nous.

On fait une belle deuxième mi-temps, mais ça ne doit venir tout occulter. Cette compo était une énorme erreur, qui a été corrigée par divers faits de matchs, qui ont d'ailleurs donné tort au choix de départ. Pour une fois que ça tourne quand même pour nous, on va prendre allègrement.
Modifié en dernier par Namtok le jeu. 24 oct. 2024 00:48, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13604

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 24 oct. 2024 00:44

milenko a écrit :Source of the post Personne ne relève le très gros match de MANDI , pour moi son meilleur avec le Losc , forcément une bonne nouvelle car on aura besoin de lui bien assez vite



Absolument brillant.
La vie est belle!

Messages : 774

index

Hors ligneMessageguia1010 » jeu. 24 oct. 2024 00:45

Namtok a écrit :Source of the post En revoyant les images sous tous les angles, je comprends toujours pas ce penalty. Quand on se faisait coullouiner en 2019, j'aurais jamais imaginé qu'on nous siffle un jour un penalty comme ça chez l'Atlético :')

Si on nous siffle un péno comme ça contre nous, je pète un câble. Ça faut tellement du bien quand ça tourne comme ça pour nous.


Koke tape dans le pied d'André qui avait pris le contrôle du ballon (enfin, euh...touché le ballon en premier, quoi... ;-) ).
Les supp de Madrid qui ne crient pas au scandale (il y en a peu) en veulent à Koke et surtout aux attaquants pour leur maladresse.
En revanche, je ne comprends pas pourquoi l'arbitre ne revient pas à la main; Aké a eu un but refusé avec city pour une main aussi involontaire que celle-là.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : curiste, Djeunzzz, FEEJ, Hervé, M@SH, Pedro_Henrique, Rastabigoud, Zappa et 55 invités