Alias Fr a écrit :Source of the post Si on remporte le derby, je demande la dissolution de ce topic.
On le verouille et on le met en post-it tout en haut pour les futurs problèmes de mémoire à venir.
il faudra ouvrir un nouveau topic pour la dissolution de Génésio. Beaucoup trop de résultat bien trop vite.
Il faudra aussi cacher ce topic à la Fédération Française de la Lose..
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux
Lao Tseudoux
Ah bah là, on ne peut plus que redescendre.
Faut vendre le coach à l'intersaison, il fera jamais aussi bien deux saisons de suite. M'est avis que le Milan AC souhaitera peut-être du renouveau sur son banc.
Faut vendre le coach à l'intersaison, il fera jamais aussi bien deux saisons de suite. M'est avis que le Milan AC souhaitera peut-être du renouveau sur son banc.
On est toujours libre quand on a un idéal.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras
Douailosc a écrit :Source of the post Son erreur professionnelle indiscutable nous empêche de gagner 3-0 alors moi je dis dehors le Genesio c’est innaceptable :)
Toutafé ! Faute professionnelle !
Les tacticiens en canapé n'ont d'ailleurs pas manqué de le marteler.
benosc a écrit :Source of the post Un avis Steven Gérard ??
Sûrement après le derby si on perd le match.