Dieu sait que je le trouvais limité sous Gourvennec et la saison 1 de Fonseca, en étant une espèce de tout droit qui, une fois arrivé près de la ligne de sortie de but, ne levait jamais la tête pour centrer, et 9 fois sur 10 c'était un centre repoussé ou au 3e poteau...
Mais force est de constater qu'il a énormément progressé depuis 2 ans, une mentalité irréprochable et un joueur qui a pris de plus en plus d'épaisseur au fil du temps. Avec des qualités totalement différentes, il me rappelle un peu la trajectoire de Reinildo chez nous. Bref j'étais vraiment très sceptique au début sur les qualités footballistiques du garçon, mais si il venait à prolonger et rester chez nous quelques années de plus, ce serait un grand oui pour moi, et ce sans la moindre hésitation.
Länge leve Gabi Gudmundsson !
Mais force est de constater qu'il a énormément progressé depuis 2 ans, une mentalité irréprochable et un joueur qui a pris de plus en plus d'épaisseur au fil du temps. Avec des qualités totalement différentes, il me rappelle un peu la trajectoire de Reinildo chez nous. Bref j'étais vraiment très sceptique au début sur les qualités footballistiques du garçon, mais si il venait à prolonger et rester chez nous quelques années de plus, ce serait un grand oui pour moi, et ce sans la moindre hésitation.
Länge leve Gabi Gudmundsson !
Modifié en dernier par Losc In The Blood le jeu. 24 oct. 2024 19:49, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Bab a écrit :Source of the postLosc In The Blood a écrit :Dieu sait que je le trouvais limité sous Gourvennec
Pauvre Gourvi, il n’a eu que des joueurs nazes ou pas au top de leur niveau, quelle coïncidence…
*piece dans la machine*
curieux ce besoin d'aller mettre un taquet à Gourvennec régulièrement , à propos de tout et n'importe quoi...
Moi il me fait penser à Lichsteiner.Infatigable sur son aile mais moins performant offensivement que notre helvète.
De mémoire, ils sont arrivés à trois avec Onana et Zeghrova lors d’un mercato hivernal. Onana qui était un peu un transfert spéculatif a en quelque sorte payé le transfert des deux autres. S’agissant d’Onana, bon j’ai toujours été étonné d’une telle valeur. Zeghrova, on sent qu’il avait quelque chose mais il a vraiment progressé.
Gudmunson, dans son registre, a vraiment fait d’énormes progrès. Défensivement, offensivement, dans le jeu.
J’étais aussi agacé par son marquage élastique et sa technique un peu frustre. Il a vraiment fait le job à son niveau et c’est un plaisir de l’avoir avec nous.
En son temps, juste avant, Reinildo avait un côté bourrin au départ et il avait également considérablement progressé.
Au delà de la mentalité des uns et des autres, on peut aussi penser que le club a cette capacité à mettre les joueurs dans de bonnes conditions pour qu’ils puissent s’épanouir
Gudmunson, dans son registre, a vraiment fait d’énormes progrès. Défensivement, offensivement, dans le jeu.
J’étais aussi agacé par son marquage élastique et sa technique un peu frustre. Il a vraiment fait le job à son niveau et c’est un plaisir de l’avoir avec nous.
En son temps, juste avant, Reinildo avait un côté bourrin au départ et il avait également considérablement progressé.
Au delà de la mentalité des uns et des autres, on peut aussi penser que le club a cette capacité à mettre les joueurs dans de bonnes conditions pour qu’ils puissent s’épanouir
Ayrton a écrit :Source of the post De mémoire, ils sont arrivés à trois avec Onana et Zeghrova lors d’un mercato hivernal.
Gud et Onana sont arrivés à l'intersaison 2021, Zeg en janvier 2022.
Si tu as des problèmes de mémoire, il y a un très bon site qui peut t'aider...
Si en plus c’est un bon gars.
En tout c’est un soldat sur qui on peut compter, moi je l’aime bien le Gud.
En tout c’est un soldat sur qui on peut compter, moi je l’aime bien le Gud.
Bojelele a écrit :Source of the post Gud a toujours été au même niveau, il a juste été une tête de turc comme toutes les recrues qui n'ont pas un gros cv.
Tête de turc de l’auteur de ce topic d’ailleurs…
benosc a écrit :Source of the postBojelele a écrit :Source of the post Gud a toujours été au même niveau, il a juste été une tête de turc comme toutes les recrues qui n'ont pas un gros cv.
Tête de turc de l’auteur de ce topic d’ailleurs…
En ce moment c'est Haraldson mais comme il ne joue pas, ça se voit moins....
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian
Boris Vian
Bojelele a écrit :Source of the post Gud a toujours été au même niveau
Ah bah perso j’ai vu un joueur ultra moyen pendant 2 saisons et quelques, devenir d’un coup d’un seul assez intéressant voire bon.
Il base son jeu sur une grande répétition des efforts de course, et sans surprise il fut bien meilleur après (et un peu à distance) de son opération de pubalgie.
Mais pendant la moitié de son temps chez nous il a été très moyen, ce n’est pas une insulte que de le dire !
milenko a écrit :Source of the postBab a écrit :Source of the postLosc In The Blood a écrit :Dieu sait que je le trouvais limité sous Gourvennec
Pauvre Gourvi, il n’a eu que des joueurs nazes ou pas au top de leur niveau, quelle coïncidence…
*piece dans la machine*
curieux ce besoin d'aller mettre un taquet à Gourvennec régulièrement , à propos de tout et n'importe quoi...
Anéfé.
Bojelele a écrit :Source of the post Gud a toujours été au même niveau, il a juste été une tête de turc comme toutes les recrues qui n'ont pas un gros cv.
Heu nan, au début il faisait des tout droits et était nul au marquage.
Je trouve aussi la comparaison avec Reinildo pertinente.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."